Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
f
13 janvier 2010 12:13
et si ta femme te fait cocu, tu ni vois pas d'inconvénient aussi sa doit être génial chez vous!!pff
c
13 janvier 2010 12:20
Pourquoi te comporte tu de cette manière, je te trouve trop agressive voir trop limite hors de toi mais si tu as eu une deception amoureuse ou un probleme on peut en parler tu sais. je suis a ton ecoute contrairement a toi.
f
13 janvier 2010 12:25
aaaaaaaaaaaaah t'as vu la quand c au tour de ta femme ça te tue!!!! alors ne fais pas aux autre ce que tu n'aime pas qu'on te fasse merci!!

nb je n'ai aucun pb de coeur mon chéri m'a demandé en mariage dimanche merci de t'inquieter pr moiZen
c
13 janvier 2010 12:34
Mabrouk rlik inchallah que tt ce passe bien. Mais sache une chose la vie c'est pas cendrillon viendra un jour tu te reveillera que ce soit une femme ou un homme les envies ne se controle pas arrivé une certaine limite.Et sache que je ne té pas repondu de la sorte au sujet de ma femme mais plutot par rapport a ta facon de repondre au post soi plus attentif ca pourrait te causer des tord a l'avenir.
prend des cours de communication tu verras ke ce ke tu a repondu et de la maniere dont tu l'a faite revele une frustration chez toi,apres allah ou erlem il n'y a que toi qui l'a connaisse et je comprend que tu veuille le garder pour toi. merci pour ton intervention.
f
13 janvier 2010 12:38
Citation
chinchon1 a écrit:
Mabrouk rlik inchallah que tt ce passe bien. Mais sache une chose la vie c'est pas cendrillon viendra un jour tu te reveillera que ce soit une femme ou un homme les envies ne se controle pas arrivé une certaine limite.Et sache que je ne té pas repondu de la sorte au sujet de ma femme mais plutot par rapport a ta facon de repondre au post soi plus attentif ca pourrait te causer des tord a l'avenir.
prend des cours de communication tu verras ke ce ke tu a repondu et de la maniere dont tu l'a faite revele une frustration chez toi,apres allah ou erlem il n'y a que toi qui l'a connaisse et je comprend que tu veuille le garder pour toi. merci pour ton intervention.

ma frustration est de voir que des hommes ne voit pas d'inconvénient à avoir une maitresse!! si tu lis mes autres intervention je suis douce comme de la soie!! le psychologue chinchon!
c
13 janvier 2010 12:43
Mais alors la question qu'il se pose c'est qu'elle soie?????????????lol
f
13 janvier 2010 12:46
Citation
chinchon1 a écrit:
Mais alors la question qu'il se pose c'est qu'elle soie?????????????lol

la soie marocaine pardi!!!In love
ptdr

je v dejeuner!! pas de bitize chinchon Grrrr
c
13 janvier 2010 12:48
Non tkt,bonne pititi minaa et pas de betize toi aussi avec le dejeuner,lollll
f
13 janvier 2010 13:00
Moi je suis tout a fait daccord avec ~chebakia~, " il n'y a pas de fumée sans feu..."


Meme si jaimerais bien comprendre un jour, pourquoi il y a des filles qui aiment detruire des couples !!!
n
13 janvier 2010 16:13
ben c hallal de prendre 4 femmes... et alors?
Pourquoi condamner quelques chose qui est autorisé par Allah? (bien-sûr, je parle de mariage)
c
13 janvier 2010 17:19
Oui mais une question se pose qui apporte les allumettes?????????????
j
13 janvier 2010 17:40
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????
c'est du n'importe quoi............. manque de personnalité...... foi tordue....... femme de petite vertue....... au lieu de travailler elle vient parasiter le couple d'une autre....... bref, parasite, vermine, tt ce ki est mauvais lui va comme un gant........
h
13 janvier 2010 18:30
allayster! c'est haram c'est lenfer direct
f
13 janvier 2010 18:43
Oui il y a un autre mot, SALGOUTATES Welcome
a
13 janvier 2010 21:04
moi franchement j'aimerais bien avoir une maitresse mais pourquoi pas comme femme plus tard mais uniqueAngel
d
13 janvier 2010 21:55
sortir avec un homme marié c'est etre une grosse p... !! on peut pas etre attiré par un homme marié quand on sait qu'il est marié car des le depart on a la limite. Si l'homme nous la caché, et si on est tombé amoureuse, alors on doit reflechir , regarder la realité en face et agir par la raison et non par le coeur. Si on est croyant On sait que c'est cela qu'on doit faire et ne pas detruire uen famille . il faut eviter d'etre egoiste et que penser qu'a son cul et detruire le vie d'enfants et d'une autre femme.
g
14 janvier 2010 09:07
Un mariage est un contrat(il peut être renouvellé ou rompu)
c
14 janvier 2010 10:08
Merci pour vos commentaires mais je retrouve quasi a l'identiique les memes message je vois qu'il n'y a pas d'ouverture d'esprit imaginez vous dans cette situation que feriez vous????
M
14 janvier 2010 10:12
chinchon à te lire on dirait que tu kifferai te retrouver dans cette situation !!! Mon Dieu c'est quoi ces hommes d'aujourd'hui Oups ptdr
c
14 janvier 2010 10:18
Ah bon et qu'est ce qui te fait dire ca???Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook