Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. Homme .. qui se maquille
L
25 février 2019 21:14
Y a un lycéen qui a été viré de son lycée psk il est allé maquiller en cours, fard à paupière, noir au yeux etc (et il portait des talons)

Le lycée s'est expliqué en disant "Il faut qu'il adopte les codes normaux"

Vous en pensez quoi ??

Ps: Quand j'étais au lycée on renvoyait les gens psk ils avaient des jeans troués, débardeur trop révélateur, mini short, jupe (garçon comme fille)
25 février 2019 21:16
Non mais là le jeune il veut finir DJ des 21 Juin à l’Élysée en promotion Macaron !!

Il a de l'avenir
25 février 2019 21:18
Bah en France ça m'étonne un peu vu que tt le monde peut s'habiller comme il veut... Chacun est libre.

Mais après perso les hommes qui se maquillent... voilà quoi Ill
Pas trop mon délire
S
25 février 2019 21:18
Il a été viré quand même ?

M'en vais voir les infos ..
r
25 février 2019 21:19
Toi tu as vu tpmp
25 février 2019 21:20
Pourtant les gothiques, il y en a dans toutes les promos Oh
L
25 février 2019 21:22
Oui mais comme ça a fait polémique sur Twitter & co il a été rétabli et peu revenir make upé
Citation
SauceKetchup a écrit:
Il a été viré quand même ?

M'en vais voir les infos ..
S
25 février 2019 21:22
Il n'a pas été viré, il a juste eu un rappel à l'ordre ...
L
25 février 2019 21:22
Mdrr oui mais je connaissais déjà cette histoire
Citation
ryuetken a écrit:
Toi tu as vu tpmp
L
25 février 2019 21:24
Il a été renvoyé mais comme il a dit qu'il n'allait pas se demaquiller donc il n'allait plus en cours
Jusqu'à ce que ça fasse polémique et qu'on l'autorise à revenir maquiller
Citation
SauceKetchup a écrit:
Il n'a pas été viré, il a juste eu un rappel à l'ordre ...
25 février 2019 21:27
Sa craiiiiiiint ....

Peur pour nos enfants, qu Allah les préservent.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Y a un lycéen qui a été viré de son lycée psk il est allé maquiller en cours, fard à paupière, noir au yeux etc (et il portait des talons)

Le lycée s'est expliqué en disant "Il faut qu'il adopte les codes normaux"

Vous en pensez quoi ??

Ps: Quand j'étais au lycée on renvoyait les gens psk ils avaient des jeans troués, débardeur trop révélateur, mini short, jupe (garçon comme fille)
n
25 février 2019 21:29
on veut nous faire tolérer l'intolérable, pour qu'on soit des gens "bien" aux yeux de la société.
il faut pas accepter ces choses, et quand on titille un peu ces démons en les contredisant on voit toute leur haine.
S
25 février 2019 21:30
En tout cas, ce que j'en pense ... je ne sais pas ...

Je trouve ça naze qu'un garçon se maquille et porte des talons ... Mais bon, moi j'aimerais bien me promener toute nue et je me dis que quand même, ça ne se fait pas quoi mdr ...

Non sans rire ... c'est quoi les codes à respecter ? Cheveux courts, pantalon pour les garçons et cheveux longs et jupes pour les filles ? Maquillage pour elle et rasés de près pour eux ?

Où est la limite dans tout ça quand tu vois même des profs habillés en léopard ou avec des cheveux roses ... (si si, je suis sure que ça existe, j'en ai vu de ce genre autrefois dans mes écoles donc je suppose que ça existe encore ...)
n
25 février 2019 21:31
Libre?... essaie dy aller en voile on verra
Citation
YoungSister a écrit:
Bah en France ça m'étonne un peu vu que tt le monde peut s'habiller comme il veut... Chacun est libre.

Mais après perso les hommes qui se maquillent... voilà quoi Ill
Pas trop mon délire
B
25 février 2019 21:32
J'approuve ce lycée.
v
25 février 2019 21:40
en france ça m'étonnerait, sinon ça aurait fait boom dans les news
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Y a un lycéen qui a été viré de son lycée psk il est allé maquiller en cours, fard à paupière, noir au yeux etc (et il portait des talons)

Le lycée s'est expliqué en disant "Il faut qu'il adopte les codes normaux"

Vous en pensez quoi ??

Ps: Quand j'étais au lycée on renvoyait les gens psk ils avaient des jeans troués, débardeur trop révélateur, mini short, jupe (garçon comme fille)
n
25 février 2019 21:43
on veut nous faire tolérer l'intolérable, pour qu'on soit des gens "bien" aux yeux de la société.
il faut pas accepter ces choses
25 février 2019 21:46
Heureux de savoir qu'il reste encore quelques établissements qui n'ont pas sombrer dans la folie 2k19. Ils ont eu raison de le virer .
s
25 février 2019 21:50
c'est un homo surtout c'est pour ça qu'i se sont attaqué a lui Angel
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Y a un lycéen qui a été viré de son lycée psk il est allé maquiller en cours, fard à paupière, noir au yeux etc (et il portait des talons)

Le lycée s'est expliqué en disant "Il faut qu'il adopte les codes normaux"

Vous en pensez quoi ??

Ps: Quand j'étais au lycée on renvoyait les gens psk ils avaient des jeans troués, débardeur trop révélateur, mini short, jupe (garçon comme fille)
N
25 février 2019 22:03
Selem aleykum,

Je trouve l’attitude de la direction adapté. Mais évidemment le buzz de cette histoire servira ce jeune garçon qui le sait très bien d’ail’eurs.
Je trouve ça triste de pouvoir se maquiller quand on est un mec et que cela soit respecté mais que les signes d’appartenance religieuse en revanche eux, soit diabolisé.


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Y a un lycéen qui a été viré de son lycée psk il est allé maquiller en cours, fard à paupière, noir au yeux etc (et il portait des talons)

Le lycée s'est expliqué en disant "Il faut qu'il adopte les codes normaux"

Vous en pensez quoi ??

Ps: Quand j'étais au lycée on renvoyait les gens psk ils avaient des jeans troués, débardeur trop révélateur, mini short, jupe (garçon comme fille)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook