Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homme qui ce maquile
o
4 juillet 2017 09:04
Moi je dis chacun ses affaires et chacun sa tombe grinning smiley
L
4 juillet 2017 09:33
Il y a maquillage et maquillage ...mon neveu est mannequin pour la redoute et autre, quand il doit poser il est maquillé ...

Il lui mette un fond de teint mais très très naturel , style BB crème, anticerne, poudre, mascara transparent, et quand il est en mode ramadan il lui mette un genre de Labello...

...et il repart comme sa....il a une tronche qui respire le soleil , très propre , très bogoss..par contre quand il n'est pas maquillé, on capte les cernes, graines beauté et autres...

Puisque sa femme est beaucoup plus belle que lui , cela me dérange pas...au contraire je pense que qu'en une femme est belle voir très belle , le mari doit suivre... doucement mais doit suivre.
4 juillet 2017 10:00
Moi j'ai jamais d'homme qui se maquille
Ni dans la rue ni partout.
J'en ai vu qu'a la télé....
m
4 juillet 2017 10:26
tu pense que l'ancienne generation,racconte quoi sur nous?; aucune generation n'est satisfait de la suivante, .............c comme sa
Citation
derka73 a écrit:
slm je voulez parler de la nouvelle génération des homme qui ce maquille rebeu ect
le monde commence a partire vrement en ...... j'atten vaux avis
L
4 juillet 2017 10:31
Ehhh oui trop de liberté tue la liberté!!
Et maintenant démerdez-vous avec ça,la jeunesse sad smiley

Perso je sais que ça existe
Mais je n'en ai jamais vu dehors

Les hommes deviennent des femmes
Et les femmes,des hommes
L
4 juillet 2017 10:56
Je préfère un homme maquillé qu'un homme avec les sourcils collés raccordés avec les poils des oreilles ....en scret , c'est les femmes pas cokettes qui n'aime pas les hommes coket​ ....un homme peut faire un minimum tout les matins.

P S... comment on écrit ''cokettes''.... merci d'avance.
4 juillet 2017 11:38
Donc porter un jogging et se battre se sont des trucs d'hommes ? Tu es le genre de nana à faire son sport en talon ou quoi ?

Et les crèmes de jours ainsi que l'épilation appartiennent aux femmes ?

Comment avoir une vision régressive de l'homme et de la femme en deux minutes. C'est juste génial.
Citation
2passageici a écrit:
tu sais maintenant les mecs sont devenus des femmes (entre le maquillage, les cremes de jour de nuit, l epilation meme des jambe, le fer à lisser leur petites meches, ect leur manque plus que d'etre indisposer.............)

et les femmes sont devenues de vrai mec (jogging, se battre, parle mal)

wahou ca fait rever ce monde ouf
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2
4 juillet 2017 11:45
oui genial!!!!!!!!!!!!!!!

surtout quand on sait dans quel sens faut comprendre ce que j'ecris............
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Donc porter un jogging et se battre se sont des trucs d'hommes ? Tu es le genre de nana à faire son sport en talon ou quoi ?

Et les crèmes de jours ainsi que l'épilation appartiennent aux femmes ?

Comment avoir une vision régressive de l'homme et de la femme en deux minutes. C'est juste génial.
c
4 juillet 2017 11:52
Oue bon ca court pas les rues ,faut arrêter un moment de raconter des conneries
4 juillet 2017 11:53
En te lisant tout simplement.


Citation
2passageici a écrit:
oui genial!!!!!!!!!!!!!!!

surtout quand on sait dans quel sens faut comprendre ce que j'ecris............
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2
4 juillet 2017 12:07
oui c est vrai mais encore faut il comprendre
Citation
Boulette2.0 a écrit:
En te lisant tout simplement.
L
4 juillet 2017 12:25
les mecs qui se maquillent et les les metrosexuels je deteste ... et chez les rebeu mon dieu y en a plein .... ils se croient beaux en plus ... ils ont la confiance ... les pauvres ...

un homme doit être propre sur lui point barre ... pas la peine de mettre des boucles d'oreilles, des tonnes de gels pour deux poils sur le cailloux, des jeans déchirés alors que le mec il a 40 ans, des UV et des dents blanchies .... bref un vrai carnage ...

les filles qui arrivent à se mettre avec ces mecs je pige pas ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
W
4 juillet 2017 13:30
Les signes de la fin du monde: les hommes se font belles et deviennent des femmes et les femmes s'énorgueillissent en voulant devenir des hommes.
G
4 juillet 2017 15:29
Marcher nichen winking smiley

"le mari doit suivre... doucement mais doit suivre."
Citation
Envoutantes a écrit:
Il y a maquillage et maquillage ...mon neveu est mannequin pour la redoute et autre, quand il doit poser il est maquillé ...

Il lui mette un fond de teint mais très très naturel , style BB crème, anticerne, poudre, mascara transparent, et quand il est en mode ramadan il lui mette un genre de Labello...

...et il repart comme sa....il a une tronche qui respire le soleil , très propre , très bogoss..par contre quand il n'est pas maquillé, on capte les cernes, graines beauté et autres...

Puisque sa femme est beaucoup plus belle que lui , cela me dérange pas...au contraire je pense que qu'en une femme est belle voir très belle , le mari doit suivre... doucement mais doit suivre.
T
4 juillet 2017 16:16
T'en fais pas qu'un peu, il y en a 4 dans ta petite phrase !



Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom tes fautes d'orthographe me pique un peu.j'en fait beaucoup mais la tu m'as battu.
T
4 juillet 2017 16:17
Sinon j'ai encore jamais vu d'hommes qui se maquillent. L'épilation des sourcils oui mais pas encore le reste..
L
4 juillet 2017 16:19
C est pour cela que j'ai précisé que j'en faisait aussi.mais pas des aussi piquantes...merci corrige moi n'hésite pas comme sa je ne serais que meilleure en fautes d'orthographe .cordialement
Citation
Oustada a écrit:
T'en fais pas qu'un peu, il y en a 4 dans ta petite phrase !
T
4 juillet 2017 16:34
Faut pas le prendre mal. Simplement avant de vouloir corriger les autres faut déjà être irréprochable.

Amicalement,





Citation
Lilyadu84 a écrit:
C est pour cela que j'ai précisé que j'en faisait aussi.mais pas des aussi piquantes...merci corrige moi n'hésite pas comme sa je ne serais que meilleure en fautes d'orthographe .cordialement
L
4 juillet 2017 16:43
Non c est toi qui le prend mal.moi hamdoulah j'ai précisé...c est toi qui cherche à te prendre la tête.ta un clavier qui te corrige tes fautes c est sa...bref je l'ai pas dit méchamment hamdoulah j'ai été correcte dans ma façon de le dire..il y a faute et faute...merci
Citation
Oustada a écrit:
Faut pas le prendre mal. Simplement avant de vouloir corriger les autres faut déjà être irréprochable.

Amicalement,
4 juillet 2017 17:58
un jour ça finira comme Jeffree starr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook