Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homme qui ce maquile
d
4 juillet 2017 04:53
slm je voulez parler de la nouvelle génération des homme qui ce maquille rebeu ect
le monde commence a partire vrement en ...... j'atten vaux avis
L
4 juillet 2017 05:33
Selem aleycom tes fautes d'orthographe me pique un peu.j'en fait beaucoup mais la tu m'as battu.
Citation
derka73 a écrit:
slm je voulez parler de la nouvelle génération des homme qui ce maquille rebeu ect
le monde commence a partire vrement en ...... j'atten vaux avis
l
4 juillet 2017 05:47
Mddddrrr

t vilaine!
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom tes fautes d'orthographe me pique un peu.j'en fait beaucoup mais la tu m'as battu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 juillet 2017 05:47
Salam posteur,

Oui malheureusement ca part en kkwet laisse tomber, moi jcomprends plus trop la ca va trop vite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 05:48
Non les fautes sa ma réveiller net
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddddrrr

t vilaine!
d
4 juillet 2017 05:49
^^ les faute c'est pg mes quand tu vas acheter a manger tu vois sa faux pas abuser nom plus
mes la
l
4 juillet 2017 06:02
t'as vu un mec avec du maquillage c'est ca ?

moi jme souviens quand j'étais au collège yavait un mec (mec de cité) qui mettait du fond de teint pour cacher ses boutons mdr on le chariait le pauvre il s'en foutait totalement mdr
Citation
derka73 a écrit:
^^ les faute c'est pg mes quand tu vas acheter a manger tu vois sa faux pas abuser nom plus
mes la
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
d
4 juillet 2017 06:09
ouais mes le problème c'est quand tu vas et tu vois que deja il attire les fille avec sa sa dégoûte
2
4 juillet 2017 06:17
ben essaye toi aussi peut etre que tu vas attirer les filles

et mets bcp de khol ca te fera un regard de tueur du genre jsui là les meufs attention
d
4 juillet 2017 06:19
Mdrrrrrr le maquille nn le Khol nn plus en France en vas te prendre pour un rebeu sauvage mdrrrr
2
4 juillet 2017 06:27
tu sais maintenant les mecs sont devenus des femmes (entre le maquillage, les cremes de jour de nuit, l epilation meme des jambe, le fer à lisser leur petites meches, ect leur manque plus que d'etre indisposer.............)

et les femmes sont devenues de vrai mec (jogging, se battre, parle mal)

wahou ca fait rever ce monde ouf
S
4 juillet 2017 06:32
Wa aleykoum salam

Porter ce que porte une femme est interdit quand on est un homme et vice versa, au point de ressembler au genre opposé.

Ça existe vraiment en dehors du mannequinat et de la tv? perplexe

Et bien c'est très laid de mettre du fond de teint pour un homme. De plus c'est trompeur pour sa future épouse, s'il cache des défauts avec ça, comme pour le futur époux qui est trompé dans le cas d'une femme.



Citation
derka73 a écrit:
slm je voulez parler de la nouvelle génération des homme qui ce maquille rebeu ect
le monde commence a partire vrement en ...... j'atten vaux avis
d
4 juillet 2017 06:33
^^ appres nvx fer a lisse creme idratente c'est rien du tout ^^
d
4 juillet 2017 06:35
oui mes bon sois tes tromper pare la femme ou pare l'homme sa revien au meme ^^'
2
4 juillet 2017 06:37
ben te manque pluque l'epilation et le maquillage effectivement
c est bien ce que je disais les mecs vous etes devenus de vrai tarlouse!!!!!!!!!!!!
Citation
derka73 a écrit:
^^ appres nvx fer a lisse creme idratente c'est rien du tout ^^
S
4 juillet 2017 06:38
C'est bien ce que je disais, l'un trompe l'autre ou alors un seul des deux est trompé.

Citation
derka73 a écrit:
oui mes bon sois tes tromper pare la femme ou pare l'homme sa revien au meme ^^'
d
4 juillet 2017 06:39
mes ta le droits au khol mes c'est considerer comme du maquillage :/
S
4 juillet 2017 06:47
Je sais pas si tu t'adresses à moi mais effectivement avant de dormir le prophète aleyhi salat wa salam en mettait, car le khol améliore la vue et fais pousser les cils.
Cependant c'est pas le crayon gras noir industriel qu'il faut mettre mais le véritable khol.
Et faire ça pour attirer des femmes c'est ridicule. On utilise pas la Sunnah pour avoir une "copine".

Et non c'est pas du maquillage à proprement dit, c'est une recommandation bénéfique avant tout pour les yeux, hommes et femmes peuvent en mettre et ça ne fait pas d'un homme qui en met une femme et inversement.
Comme pour les bagues les hommes en mettent ainsi que les femmes.

Citation
derka73 a écrit:
mes ta le droits au khol mes c'est considerer comme du maquillage :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 06:52 par Serengeti.
d
4 juillet 2017 06:51
C'es pas pour avoire une copine mdrr mes sa reste sure les yeux et c'est la galer a enlever
S
4 juillet 2017 06:59
Si c'est du véritable khol, ça devrait s'en aller en se lavant le visage au réveil après l'avoir appliqué au coucher, il faut en mettre 3 fois dans chaque oeil comme faisait le messager aleyhi salat wa salam.
Maintenant tu n'es pas obligé d'en mettre.


Citation
derka73 a écrit:
C'es pas pour avoire une copine mdrr mes sa reste sure les yeux et c'est la galer a enlever



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/17 08:36 par Serengeti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook