Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui manque caractère!!???
s
29 décembre 2012 18:09
Salam aylekoum....

Que penssez vous des homme qui disent qu'ils savent se défendre... mais que rien du tout!!!!
29 décembre 2012 19:21
SALAM

c'est a dire ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 décembre 2012 20:41
C'est un homme mou, prétentieux, un homme qui pète plus fort que ses fesses, un homme qui se fait griller dès le premier test, qui cache sa faiblesse par le parler.........

C'est peut-être un homme qui se souestime alors qu'il est probablement capable de pleins de choses ou bien qui témoigne d'un manque de confiance en soi, qu'il faut aider à sortir de cette situation.

Les suppositions c'est pas ce qui manque.
29 décembre 2012 21:04
Citation
flamant rose a écrit:
C'est un homme mou, prétentieux, un homme qui pète plus fort que ses fesses, un homme qui se fait griller dès le premier test, qui cache sa faiblesse par le parler.........

C'est peut-être un homme qui se souestime alors qu'il est probablement capable de pleins de choses ou bien qui témoigne d'un manque de confiance en soi, qu'il faut aider à sortir de cette situation.

Les suppositions c'est pas ce qui manque.

Salam
En effet et les commentaires sont riches ......
s
29 décembre 2012 21:16
Les filles vous supporterez un homme justement mou prétentieux qui n'arrive même pas a répondre avec politesse a une personne qui lui manquerai de respect??????

Supporterez vous ?????
29 décembre 2012 21:19
salam
Ah je comprends ce que tu veus dire maintenant.
Mais tu sais tout ceux qui réagissent en ne disant rien ne sont pas forcément des mous qui ne savent pas se défendre il y en a même qui pourraient fracasser le crâne de l'autre si je puis dire mais qui préfèrent poursuivre leur route car ils savent que répondre même gentillement, c'est apporter trop d'importance à la personne qui profére des insultes
Citation
sannaee a écrit:
Les filles vous supporterez un homme justement mou prétentieux qui n'arrive même pas a répondre avec politesse a une personne qui lui manquerai de respect??????

Supporterez vous ?????
s
29 décembre 2012 21:20
Les filles vous supporterez un homme justement mou prétentieux qui n'arrive même pas a répondre avec politesse a une personne qui lui manquerai de respect??????

Supporterez vous ?????
s
29 décembre 2012 21:22
Je suis d'accord avec flammant rose mais cette personne a confiance en elle... et se trouve bien... sauff que je lai déjà vu en action et qu'il a pleurer!!!!
29 décembre 2012 21:34
Citation
sannaee a écrit:
Je suis d'accord avec flammant rose mais cette personne a confiance en elle... et se trouve bien... sauff que je lai déjà vu en action et qu'il a pleurer!!!!


AHHHHHHHHHHHH PUREEEEEEE PTDRRRRR JLAURAIS FILMER JLAURAIS FRAPPER ET JLAURAI LAISSER
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 décembre 2012 21:43
Citation
sannaee a écrit:
Les filles vous supporterez un homme justement mou prétentieux qui n'arrive même pas a répondre avec politesse a une personne qui lui manquerai de respect??????

Supporterez vous ?????

Salam , qui n'arrive meme pas à répondre avec politesse ? et de plus il a pleuré une fois ? Oh

je trouve que c'est quand meme abusé !
il faut savoir se défendre et même de serais-ce que pou proteger sa femme / famille ...
s
29 décembre 2012 22:31
Mdrrr chouchoukarim .... même en essayant de la changer c'est le genre jménerve je crie me clake la tête et je pleur
...

Fraise oriental.... même avec politesse il arrive ....

Sérieux hamdoulilah de nos jours les femme savent se défendre....
PEnssez vous supportez ça???
Je me dit qu'une femme de caractère larrange bien et qui se sente protégee??
s
29 décembre 2012 22:35
Il arrive pas!!!!!!!
s
29 décembre 2012 22:50
moi je les supporte pas


soit on est un RAJEL soit on l'est pas
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
29 décembre 2012 23:05
Ça fait mal au coeur pour lui quand meme
Il a tout pour lui mais pas ça!!!!!!!
s
29 décembre 2012 23:06
Citation
sannaee a écrit:
Ça fait mal au coeur pour lui quand meme
Il a tout pour lui mais pas ça!!!!!!!

mais c ton copain ? fiancé ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
29 décembre 2012 23:10
Non ni copain ni fiancé
s
29 décembre 2012 23:12
Quelqu'un qui voulai se poser avec moi... que je connais.. je lai toujours protégé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
s
29 décembre 2012 23:12
Quelqu'un qui voulai se poser avec moi... que je connais.. je lai toujours protégé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
29 décembre 2012 23:14
Pas assez de caractere c chiant et un mec avec trop de caractere c epuisant !
s
29 décembre 2012 23:19
Citation
sannaee a écrit:
Quelqu'un qui voulai se poser avec moi... que je connais.. je lai toujours protégé mdrrrrrrrrrrrrrrrr


loooool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook