Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme maladroit dans une relation aimez-vous ça ?
p
19 décembre 2021 21:50
Bonjour les internautes !

Lorsqu'un homme il est maladroit, il essaye de bien faire les choses, mais à chaque fois il y a un défaut dans sa présence parce qu'il est dans la lune, par exemple lorsque vous marcher ensemble il marche plus vite que vous sans attendre, il prend du temps à trouver la station du bus, tu lui dis à gauche il va à droite...

Je voulais juste savoir si vous avez un mari qui est comme ça.
L
19 décembre 2021 21:57
On dirait moi ?

Ne t'inquiète pas, on a tous des défauts... Celle qui t'aimeras vraiment t'aimeras tel que tu es incha Allah...
D
19 décembre 2021 22:04
Salam

ptdr

Y a pire comme défaut.
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonjour les internautes !

Lorsqu'un homme il est maladroit, il essaye de bien faire les choses, mais à chaque fois il y a un défaut dans sa présence parce qu'il est dans la lune, par exemple lorsque vous marcher ensemble il marche plus vite que vous sans attendre, il prend du temps à trouver la station du bus, tu lui dis à gauche il va à droite...

Je voulais juste savoir si vous avez un mari qui est comme ça.
19 décembre 2021 22:11
Salut

Oui, mon mari est du genre. D'ailleurs, c'est lourd à supporter. Mais ça fait parti de son charme aussi.

Un "José" avec sa "Liliane" si tu connais la série. Mais faut quand même pouvoir compter dessus. Mon homme a des qualités que j'apprécie grandement, comme sa sociabilité, son côté dégourdi que ce soit pour bricoler ou pour faire des affaires avec rien, sa gentillesse/serviabilité et puis malgré tout, il a un côté "sûr de lui" qui me rassure beaucoup.

Mais c'est vrai, il fait un peu instable de ce côté là. Il est un peu "girouette" dans sa tête et ça se ressent au quotidien dans les actes aussi. Mais bon ... y'a pire comme problème. Bon et puis ... j'ai mes défauts aussi ... eye rolling smiley Et il les supporte, alors on va le garder quand même ... grinning smiley
20 décembre 2021 07:51
Tout dépend pour quoi … Ex : s’il est maladroit avec les bébés/enfants, c’est inquiétant.
20 décembre 2021 07:59
Elle en est pas encore là..ptdr
Ça devient vite agaçant.
Citation
Paris932 a écrit:
Tout dépend pour quoi … Ex : s’il est maladroit avec les bébés/enfants, c’est inquiétant.
20 décembre 2021 19:07
Tu les connais ?
Citation
chrisado a écrit:
Elle en est pas encore là..ptdr
Ça devient vite agaçant.
20 décembre 2021 19:34
Non..pourquoi ?
Citation
Paris932 a écrit:
Tu les connais ?
a
20 décembre 2021 19:41
assalam alaykom

le mariage parfait n existe pas
l homme parfait n existe pas
la femme parfaite n existe pas

le mariage c est la patience, l entraide, les concessions , le respect mutuel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook