Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme en maillot
k
18 juin 2009 11:42
c est l ete , est ce que les plages sont uniquement pour les hommes ?


y a t il une code vestimentaire correcte pour homme ?
on entend souvent partout meme ici presque tous les sujets sont sur les vetements de la femme ........
les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?perplexe
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes , nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir

meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut moody smiley
r
18 juin 2009 13:43
j'crois que ta raison cette été je vais nager en djelaba grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
18 juin 2009 13:49
Citation
ramiro1180 a écrit:
j'crois que ta raison cette été je vais nager en djelaba grinning smileygrinning smileygrinning smiley


salam,

hihihahahouuuuuuuuuuuuuuuuu ptdr

n'oublie pas tes babouches grinning smiley
O
18 juin 2009 14:07
Citation
karima16 a écrit:
c est l ete , est ce que les plages sont uniquement pour les hommes ?


y a t il une code vestimentaire correcte pour homme ?
on entend souvent partout meme ici presque tous les sujets sont sur les vetements de la femme ........
les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?perplexe
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes , nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir
meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut moody smiley


ou genre le mec qui se trimballe en slip de bain bien moulax sur la plage.....
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
I
18 juin 2009 14:41
Ouais tu as raison.

Nos ancêtres ont dit un proverbe qui existe à nos jours : JEMAL MACHAF 7tipa dyalo GHER 7tipa dyal NASS.

un homme en maillot slip c dégoutan ni sexy ni rien com1 P-D
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
I
18 juin 2009 15:28
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
c est l ete , est ce que les plages sont uniquement pour les hommes ?


y a t il une code vestimentaire correcte pour homme ?
on entend souvent partout meme ici presque tous les sujets sont sur les vetements de la femme ........
les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?perplexe
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes , nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir
meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut moody smiley


ou genre le mec qui se trimballe en slip de bain bien moulax sur la plage.....

Je rajouterais même les mecs qui se trimballent sur la plage avec leur caleçon ou leur boxer en guise de maillot de bain....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
18 juin 2009 17:37
Citation
karima16 a écrit:
c est l ete , est ce que les plages sont uniquement pour les hommes ?


y a t il une code vestimentaire correcte pour homme ?
on entend souvent partout meme ici presque tous les sujets sont sur les vetements de la femme ........
les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?perplexe
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes , nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir

meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut moody smiley

bjr karima16

TU A RAISONT quelle franchisse
Z
18 juin 2009 19:38
Soyez tranquille les filles,

je vais demander a ma femme quelle me prête son soutien-gorge

pour ne pas choquer, grinning smiley
b
18 juin 2009 19:44
Moi je fais du nudisme, ça compte?
M
18 juin 2009 19:50
Citation
botfonasste a écrit:
Moi je fais du nudisme, ça compte?

nta kemmeltiha w jemmeltiha ga3moody smiley
C
18 juin 2009 19:54
Citation
karima16 a écrit:
c est l ete , est ce que les plages sont uniquement pour les hommes ?


y a t il une code vestimentaire correcte pour homme ?
on entend souvent partout meme ici presque tous les sujets sont sur les vetements de la femme ........
les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?perplexe
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes , nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir

meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut moody smiley

Si tu te poses ce genre de questions tu dois aussi te demander si la plage est un endroit intéressant pour le Musulman. Normalement, les parties 'awrah ne doivent ni être visibles, ni être vues.

Mais bon, expliquer ça, de nos jours...
s
18 juin 2009 20:23
mdrrr pour le soutien gorge!! lol

sinon je rejoint ton point de vue ... va dire sa de nos jours
j
23 juin 2009 19:43
salam a tous
et pk pas faire 2 plages une pour les femmes et une pour les hommes
kesk jai di on va me prendr pour un integriste lol
on di les femmes mai ya beaucou a reprocher aux hommes
ne fai pas une chose k taimerai pa k ta femme fasse
ne di pa a ta femme de pa faire kelk chose si toi meme tu le fait
tu es le "berger de ton troupeau"(a ne pa mal interpreter svp) donc tu doi montrer l'exemple
en c ki me concerne les vacances en siberie com ca pa de problem de nudité ou de pudicité ( je plaisante)
i
25 juin 2009 15:18
Citation
jefjefa a écrit:
salam a tous
et pk pas faire 2 plages une pour les femmes et une pour les hommes
kesk jai di on va me prendr pour un integriste lol
on di les femmes mai ya beaucou a reprocher aux hommes
ne fai pas une chose k taimerai pa k ta femme fasse
ne di pa a ta femme de pa faire kelk chose si toi meme tu le fait
tu es le "berger de ton troupeau"(a ne pa mal interpreter svp) donc tu doi montrer l'exemple
en c ki me concerne les vacances en siberie com ca pa de problem de nudité ou de pudicité ( je plaisante)
Mais y a des tarés qui se baignent dans les eaux glaciales de sibérie en maillot moule-c... Heu
e
25 juin 2009 15:21
Citation
karima16 a écrit:
les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?perplexe
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes
Non, mais t'es pas bien ou quoi??moody smiley

Citation
karima16 a écrit:

nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir

wééé, cooooollIn love

Citation
karima16 a écrit:
meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut moody smiley
thumbs up
Mon amour...
P
25 juin 2009 15:25
Salam

oui normalement les hommes doivent cacher leur corps de la taille aux genoux, et ce devant les femmes ou autre hommes.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
25 juin 2009 15:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

oui normalement les hommes doivent cacher leur corps de la taille aux genoux, et ce devant les femmes ou autre hommes.

Est-ce que le kilt est autorisé (il couvre le corps de la taille aux genoux)?
a
25 juin 2009 15:31
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

oui normalement les hommes doivent cacher leur corps de la taille aux genoux, et ce devant les femmes ou autre hommes.

Est-ce que le kilt est autorisé (il couvre le corps de la taille aux genoux)?

une vache en kilt, moué bof bof
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
25 juin 2009 15:50
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

oui normalement les hommes doivent cacher leur corps de la taille aux genoux, et ce devant les femmes ou autre hommes.

Est-ce que le kilt est autorisé (il couvre le corps de la taille aux genoux)?

si le kilt est au dessus du nombril et en dessous des genoux, pourquoi pas?



assia, ça va? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
25 juin 2009 18:04
Tu as des haj qui ce mettent en maillot à la plage j'en ai vu!! Donc je pense pas qu'au jour d'aujourd'hui ça soit une question de musulman ou pas... C'est plutôt du respect.

Il y a des limites quand même! Le slipe léopard bien moulan moi-même ça me choque! (pourtant chui un mec)
Mais le vestimentaire n'est pas le plus important, la mentalité des mecs par contre au Maroc... Ca laisse à désirer... (mais c'est un autre sujet)

Après je ne support pas que l'on impose sa vision des choses quand c'est question religion, suffit de voir le regard de certaines nana qui nage avec une bourka ou avec un voile dailleur... Faut pas abuser non plus! Chacun fais ce qu'il veut de sa vie! Et tant que le mec ne mets pas le même maillot que Borat j'vois pas où est le problème ^^

Bon sinon si je nage pas, j'met un tee-shirt ça permet d'éviter les coups de soleil et evidement je mets toujours des shorts de bain, les maillots c'est pour les gosses (c'est trop la honte sinon!) Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook