Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maigre
r
3 juin 2013 14:21
Post post post



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/13 16:06 par rawni.
3 juin 2013 14:23
salam

tu parles du cas ou c'est ton mari?
a ce que jsache c'est toi qui dors a ses cotés donc ton entourage on s'en carre et tu t'en carres,

moi jsais pas , j'aime pas specialement les maigres.
mais jpeux parfaitement craquer pr un maigre. ca depend de bcp de la personnalité.
mais faut pa abuser non plus ,
r
3 juin 2013 14:37
Nan c'est pas mon mari un pretendant juste! Je dirais maigre et pas tres bea normal quoi!
3 juin 2013 14:42
salam

tu sais le jour ou tu seras si c'est LUI, il aura beau etre plus petit ou grand que toi, maigre ou gros, tu verras que ce ne seront que des details ..

Certes nous avons toutes des preferences mais je comprend pas j'ai l'impression que ton entourage te guide mais c'est a TOI d'avoir tes propres avis, envies, etccc pas aux autres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 14:44
salam

bon ben voila soltana a repondu lol j'ai pas eu a ecrire grinning smiley
P
3 juin 2013 14:46
Celui que t'as posté est carrément squelettique, c'est horrible (faut dire ce qui est).

Mais chacun ses goûts. Comme a dit Soltana tu vas pas te baser sur des avis extérieurs pour faire

tes choix ça n'a pas de sens.
r
3 juin 2013 14:49
Moi il me plait mais ma mere me dit qu'il est un fil de fer patati patata et mes soeurs qu'il est pas beau car lui manque des dents ! Puis elle me dit c'est a toi de voir!
3 juin 2013 14:53
Citation
rawni a écrit:
Moi il me plait mais ma mere me dit qu'il est un fil de fer patati patata et mes soeurs qu'il est pas beau car lui manque des dents ! Puis elle me dit c'est a toi de voir!

a toi il te plait c'est le PRINCIPAL rawni :-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
3 juin 2013 14:54
Lool la photo smiling smiley Pas sexy le garçon
Moi je pense que si tu te poses la question c'est que t'as pas d'attirance pour la garçon !!! certes y a pas de règles mais je crois que t'as pas envie donc ne te force pas parceque l'attirance physique est hyper importante.
Tu peux être attirée par un maigre et d'autres choses te plaisent en lui genre charisme, sourire...
perso je n'aime pas les maigres et mon mari ne l'est pas mais j'ai des amies en couple avec des maigres et qui grossissent en majorité après le mariage smiling smiley et ils sont parfaitement hereux après ça dépend de bcp de choses aussi...
D
3 juin 2013 15:02
Un conseil ? Oublie ce que ta mère et tes soeurs pensent de cet homme.

Une chose est sure c'est qu'elle te le ressortirons souvent, "oh ton mari le maigre" ou "le petit" "ou le gros", vu que ca leur dérange. A toi de te faire respecter dés le départ, si tu l'épouses c'est ton mari, ton probleme, et son physique te plait énormément, basta.

Maintenant faut aimé, parce que si t'aime pas son physique a chaque fois que tu verras plus grand, costaud, tu te diras "oh la chance qu'elle a, elle a un beau mari".

Perso j'aime pas les maigres, mais c'est pas pour autant que j'irai critiqué l'mari de ma soeur si lui l'était. Comme j'accepterai pas qu'elle le critique parce qu'il n'est pas comme elle aimerai. Ca ne nous concerne pas!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
3 juin 2013 15:06
Moi je l'accepte comme il est mais c'est soulant d'entendre et si tu te maries avec c'est lui que tu vas faire rentrer dans la salle etc!
D
3 juin 2013 15:11
Citation
rawni a écrit:
Moi je l'accepte comme il est mais c'est soulant d'entendre et si tu te maries avec c'est lui que tu vas faire rentrer dans la salle etc!

Et alors ? Avec fierté tu leur dis !

Déjà un mariage que le mari sois beau ou toi, les femmes elles vont critiquer "mais pourquoi il l'épouse elle est trop laide" "ah ta vu son mari la gueule quil a", a tout les coups y en a un d'vous deux qui va prendre.

Mais en quoi c'est important ? Quand tu va vivre avec, le principale c'est d'etre heureuse, pas d'savoir combien d'kilos de muscle il a !!

Sil te traite bien, qu'il te plait, que tu lui plais, et bah f.ck les autres.

Les femmes auront toujours un truc a dire, pour se rassurer elles "elles ont le plus beau mari" "elles ont le plus riche" "le plus pieux" "le plus aimant" et blablabla, devant toi ca va faire l'éloge, et pointer les défauts de ton mari, mais a la maison ... c'est différent

S'pour ca que ton mari, dans la vie si tu l'épouses, lui aussi sera l'meilleur malheureusement ca fonctionne comme ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 juin 2013 15:24
pom'ss tu me donnes envie de bulles ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 15:24
salam,

C'est toi qui va se marier avec, pas toute la tribu, donc l'important est qu'il te plaise à toi, basta. Mais bon faut vraiment qu'il te plaise, et pas que t'ai l'impression de lui faire don de charité en l'épousant, sinon à la moindre déception tu vas lui reprocher son physique qui ne te plait pas...

perso je n'aime pas les maigres, j'prefere à la limite un peu gros (s'il se muscle bien sur, pas du flan) que un peu maigre, mais bon chacun ses goûts.
P
3 juin 2013 15:25
Citation
rawni a écrit:
Moi je l'accepte comme il est mais c'est soulant d'entendre et si tu te maries avec c'est lui que tu vas faire rentrer dans la salle etc!


De toute façon c'est bien connu chez les Arabes, le(la) prétendant(e) doit plaire à toute la clique sinon

il(elle) n'est pas accepté(e). Soit ça ne te fait rien que ta famille le rejette parce qu'il n'est pas à leur goût

physiquement (complètement absurde), dans ce cas tu t'en moques de leur avis, soit ta famille est censée

choisir ton futur mari (absurde aussi) et là ben leurs désirs sont des ordres donc tu t'y soumets.

La réaction de ta mère vient du "qu'en dira-t-on", c'est lamentable et c'est pas un cas isolé chez nous.
r
3 juin 2013 15:29
Merci les filles mais le soucis c'est que lui critique mon physique alors que je suis mince! Il me dit qu'il veut une femme vous voyez un peu a la britney spearsdans ses debut! Cuisses bien dessinees, ventre tablettes etc! Mdr! Moi je suis mince mais pas muscle!
D
3 juin 2013 15:37
Citation
rawni a écrit:
Merci les filles mais le soucis c'est que lui critique mon physique alors que je suis mince! Il me dit qu'il veut une femme vous voyez un peu a la britney spearsdans ses debut! Cuisses bien dessinees, ventre tablettes etc! Mdr! Moi je suis mince mais pas muscle!

Oh l'gamin, bon j'sais pas quoi te dire ... faudrait qu'il se regarde j'ai envie de dire mais bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
3 juin 2013 15:39
salut

tu sais moi avant je disais "je veux un homme grannnnnnnnnnnndddddd un bogoss" etc etc......

un jour où je m'y attendais le moins, j'ai fait la rencontre d'un garçon pas grand, mignon pour ma part mais bcp n'aiment pas mais je m'en tape (1.71m), le feeling est passé tout de suite, des le 1er jour il m'a intimidée confused smiley

on s'est revu plusieurs fois, j'avais jamais vu une personne aussi gentille et attachante, il se montrait tres ataché et interessé....

et aujourd'hui je suis vraiment en couple avec lui, je le trouve pas "bogoss", mais "beau". ma soeur n'aime pas du tout elle le trouve trop noir mais moi ça me dérange pas du tout !!! il est métissé algérien et indien moi je le trouve beau
et finalement sa taille de 1m71 de me dérange pas vu qu'il est quand meme plus grand que moi (je fais 1.63m)


alors tu vois cela ne veut rien dire, et puis les gouts s'est les tiens donc tu ten fou des autres tu te marie pas pour les autres


PS: pour répondre vraiment au sujet, non je n'aime pas les hommes maigres.... sur ce point la jme plaint pas mon chéri est trop bien foutu lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/13 15:41 par ilovecosmetics.
3 juin 2013 15:40
Citation
rawni a écrit:
Merci les filles mais le soucis c'est que lui critique mon physique alors que je suis mince! Il me dit qu'il veut une femme vous voyez un peu a la britney spearsdans ses debut! Cuisses bien dessinees, ventre tablettes etc! Mdr! Moi je suis mince mais pas muscle!

oui bah la il n'a pas a exiger que tu sois comme il veut, tu es comme tu es

apprend a l'etre surtout, ne fais pas la girouette, ne te plie pas franchement demain il va te dire je veux des seins a la lolo ferrari, tu vas pas t'executer !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 15:40
Citation
rawni a écrit:
Merci les filles mais le soucis c'est que lui critique mon physique alors que je suis mince! Il me dit qu'il veut une femme vous voyez un peu a la britney spearsdans ses debut! Cuisses bien dessinees, ventre tablettes etc! Mdr! Moi je suis mince mais pas muscle!

ah ben MDR

ok bon moi jte dis tout dsuite ,il me parle comme ca il vire directement.

il 'veut"??
veut quoi ? ? s'il veut une fille comme ca il a qu'a aller la chercher ailleurs.
j'hallucine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook