Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maigre
Z
3 juin 2013 15:45
Non mais le mec quoi !!!! Lool
Pas de hechma smiling smiley des cuisses à la britney !!!
Allo quoi non mais Allo
j'ai envie de répondre comme Dihya evil
r
3 juin 2013 15:46
Merci les filles!

Soltana MM j'avoue maintenant je doute de moi!
3 juin 2013 15:47
Citation
rawni a écrit:
Merci les filles!

Soltana MM j'avoue maintenant je doute de moi!

douter c'est donner raison !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
3 juin 2013 15:49
Perso il y a de fortes chances que je l'enverrais ballader ! Il va commencer à te complexer dès maintenant avec ses fantasmes sur le physique de britney.
Je trouve que c'est tue l'amour ce genre de phrase et ça tue le repsect et l'estime en soi au passage
Donc si t'es pas encore attachée couuuuuuuuuuuuuurs viiiiiiiiiiiiite
r
3 juin 2013 15:50
Oui les filles je complexe il me dit que si j'etais pas jolie il serait pas avec moi parce qu'il est sortie qu'avec des filles belles! Mais ca je doute c'est peut etre pour me faire douter de moi et que je fasse l'impasse sur son physique! Vous en pensez quoi
3 juin 2013 15:52
wallah ca m'a fait penser a ce reportage concernant britney a partir d'une minute et 52 secondes mdrrrr desolée rawni wallah c'est pas contre toi

[url=
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2013 15:54
Citation
rawni a écrit:
Oui les filles je complexe il me dit que si j'etais pas jolie il serait pas avec moi parce qu'il est sortie qu'avec des filles belles! Mais ca je doute c'est peut etre pour me faire douter de moi et que je fasse l'impasse sur son physique! Vous en pensez quoi

c'est lui qui te dit : je suis sortie qu'avec des belles filles ?

ou c'est toi qui le pense ?

je lui aurait dit sincerement je t'emmerde si tu n'es pas content c'est pareil

c'est meme pas a prendre ou a laisser, c'est caduque, ca voir ailleurs si j'y suis.

y a rien de pire qu'un mec pour te complexer car au dela de la vexation, de la frustration, tu peux croire que ce qu'il dit n'est que pure verité mais qu'il aille se tailler des muscles lui aussi !!!! tu ne le lui a jamais demandé ca !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
3 juin 2013 15:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
wallah ca m'a fait penser a ce reportage concernant britney a partir d'une minute et 52 secondes mdrrrr desolée rawni wallah c'est pas contre toi

ah wallah tu m'as donné envie d'vomir, j'étais en train d'manger quand j'ai regardé ca

dégueulasse ... punaise mais c'est quoi ça
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
3 juin 2013 15:57
Loool désolée mais sotana MM trop forte c'est parfaitement ça mdr ptdr
rawni regarde la vidéo ça peut t'aider à te décider lool c'est une blague ma belle
sinon sérieux il a l'air chelou ce mec alors couuuuuuuuuuuuurs ma belle et viiiiite
il se prend pour qui ??? non sérieux !!!!
wa baaaaaaaaaaz
je ne sais pas si tu comprend l'arabe mais y a un proverbe qui dit "RDINA Blhem OU MARDA BINA" en gros on accepte al misère et elle ne veut pas de nous
3 juin 2013 15:57
Citation
rawni a écrit:
Oui les filles je complexe il me dit que si j'etais pas jolie il serait pas avec moi parce qu'il est sortie qu'avec des filles belles! Mais ca je doute c'est peut etre pour me faire douter de moi et que je fasse l'impasse sur son physique! Vous en pensez quoi


lol je crois que c le genre de mec qui rabaisse sa femme pr lui se sentir mieux grinning smiley

allah ou Ahlam , je connais pas ses intentions a LUI ,
mais il y a des hommes comme ca ,
qui kiffent rabaisser leur copine ou femme ou pretendante , en gros pr lui dire qu'il y a mieu qu'elle , qu'elle fait pas partie de ses preferences physques et qu'en gros voila il la choisi parce qu'elle est "qd meme bien" , mais pas mieux que ce qu'il veut lui
et hop ca fait quoi? ca fait que la fille se dit que mince oui il a ptete raison blablabla
moi jtai dit il m'aurait dit ca je zappe

mon corps c le mien il change pas et si le mec je lui plait pas , si mon corps lui plait pas , ben jvois pas pk il me colle aux fesses autant partir parce que je grossi pas en plus moi donc bon ca sera a vie que jme prendrai des remarque du genre "tu pourrai avoir les cuisse plus ronde , les femmes plus grosse les seins plus gros blabala"

toz!
3 juin 2013 15:59
non mais mdrrrr les filles lorsqu'ils l'embrasse et xptdrrrr galek elle me regarde ptdrptdrptdr

maskhoute lakhor grinning smiley

bon rawni treve de rigolade, tu ne devrais pas diriger ta vie au bon vouloir des autres, ca ne peut que te nuire et cela dans tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 juin 2013 15:59
Soltana t es une tueuse hahhaha!

Nan regle de bienseance oblige! Jamais je ne critiquerais ouvertement son physique même si au fond de moi je vois qu'il y a bel et bien des failles! Lui me dit alors t as ete t entrainer? Mdr

C'est lui qui m a dit qu'il sortait qu'avec des bombes alors moi j'imagines ses filles et ca me complexe!
Z
3 juin 2013 16:01
Et où est ce qu'elles sont passées ces bombes ?? biensure c'est lui qui les a quitté non ???
C'est trop déplacé qu'il te dise ça et y a des chances que ce ne soit pas vrai
3 juin 2013 16:02
ils ont tous un passé alors si tu commences a te comparer tu n'iras jamais loin

y a toujours mieux que soi mais c'est pas ca le plus important dans un relation, dans un couple on construit des bases, c'est comme une maison sans les fondations tu poses pas les murs.

si votre relation n'est basé que SUR le physique et qu'il veut te faconner a son image, ma foi accepte mais tu seras sous sa coupe et tu diras amen a tout, sois tu es forte et tu dis merde je suis comme je suis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 juin 2013 16:03
Oooooh les filles je peux pas rire avec vous merde j'arrive pas a lire le contenu de ma video je me connecte via mon telephone! Grrrrr
3 juin 2013 16:03
aaaaaaaah j'ai regardé la punaise il ets horrible lui mdrrrrr
aaaaah
crying(
3 juin 2013 16:04
on va créer mouvement :

fieres d'etres des bagrates et des sloggiates !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
3 juin 2013 16:07
RAWNI faut vraiment que tu regardes la vidéo absolument !!!
r
3 juin 2013 16:08
Mdr soltana! Ouias moi suis trop gentille donc du coup ben j'en prends plein la tronche!
P
3 juin 2013 16:08
En te lisant je vois qu'en fait ton copain ou je sais pas quoi reflète parfaitement l'expression de "la zine la

mji bekri". Selon toi il est pas gâté par la nature et il ose te faire des remarques ? Je retire donc ce que j'ai

dit dans mon deuxième message, écoute ta chère maman. Non seulement il est moche mais en

plus il est pas beau intérieurement (c'est ce que je comprends).

Alors maigre + moche + c.on = homme inintéressant.

Donc NEXT, te pose plus de questions va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook