Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maghrébin et femme turque, possible ?
J
27 octobre 2016 18:48
Bon comme je sais pas où poser ma question...

Je trouve les femmes turques extrêmement attirantes, mais je suis aussi au courant qu'elles sont vraiment casanières, elles n'épousent qu'un homme qui est lui aussi turc !

Est ce vrai ? Des turques ici qui peuvent m'éclairer ?
I
27 octobre 2016 18:51
Salem aleykoum
Je ne suis pas turc mais beaucoup de mes amis le sont
Ce ne sont pas toujours les femmes elles meme mais surtout les parent mes copines turc leur parent exigent a toutes un turc mais il y a des exzption une tante a une ami a appris le turc et a cuisiner turc pour etre accepter par sa belle famille sa a ete tres dur au début mais el hamdoulillah elle est maintenant intégré
Cest vrai que les turc aime pour la plus part rester entre eux mais tu peux toujours tente ta chance
Et la n'est pas le sujet mais il ne faux pas non plus choisir sa femme par sa beauté meme si se n'est pas se que tu a dit mais bon smiling smiley
J
27 octobre 2016 18:55
Aïe ça confirme les on-dit sad smiley

Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem aleykoum
Je ne suis pas turc mais beaucoup de mes amis le sont
Ce ne sont pas toujours les femmes elles meme mais surtout les parent mes copines turc leur parent exigent a toutes un turc mais il y a des exzption une tante a une ami a appris le turc et a cuisiner turc pour etre accepter par sa belle famille sa a ete tres dur au début mais el hamdoulillah elle est maintenant intégré
Cest vrai que les turc aime pour la plus part rester entre eux mais tu peux toujours tente ta chance
Et la n'est pas le sujet mais il ne faux pas non plus choisir sa femme par sa beauté meme si se n'est pas se que tu a dit mais bon smiling smiley
B
27 octobre 2016 18:56
C'est possible !!
Aimer jusqu'à l'impossible
Aimer se dire que c'est possible
whistling smiley Danse
S
27 octobre 2016 18:57
J'ai vécu cette situation et si jamais tu rencontre une turque renseigne toi immédiatement si c'est ok pour eux un maghrébin dans la famille ne fait pas le mongole comme moi où je suis resté 2 ans avec une turque pour rien, mais la plupart du temps il refuse de donner leur fille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
J
27 octobre 2016 18:58
Ah ok, l'approbation de la famille ça passe avant le reste ?
Chaud quand même...
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai vécu cette situation et si jamais tu rencontre une turque renseigne toi immédiatement si c'est ok pour eux un maghrébin dans la famille ne fait pas le mongole comme moi où je suis resté 2 ans avec une turque pour rien, mais la plupart du temps il refuse de donner leur fille.
S
27 octobre 2016 19:02
Il sont limite autant communautaire que les juifs pour te dire le niveau.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Ah ok, l'approbation de la famille ça passe avant le reste ?
Chaud quand même...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 octobre 2016 19:03
Salam

Ça va être difficile , car ils sont communautaire pourtant leurs immigrations
est assez récente vers la France les années 75-80 expulsions massives de
l'Allemagne et le transit a commencé par L’Alsace vers la France. Ensuite comme
les chinois ils ont leurs Bizness....

Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon comme je sais pas où poser ma question...

Je trouve les femmes turques extrêmement attirantes, mais je suis aussi au courant qu'elles sont vraiment casanières, elles n'épousent qu'un homme qui est lui aussi turc !

Est ce vrai ? Des turques ici qui peuvent m'éclairer ?
K
27 octobre 2016 19:05
Il se trouve que oui, j'ai un exemple très proche.
C'est la femme turque qui fait la loi d'ailleurs. sad smiley
I
27 octobre 2016 19:05
Les turc on un liens très fort avec la famille c'est la famille avant tout et ils on énormément de respect pour les parent et grand parent alors si il sy oppose il respect leur choix et en reste la muramassai a raison renseigne toi directement si la famille est pour ou contre tu pourrait attendre tres longtemps surtout que ta plus de chance quand tes un homme d'épouse une magrebine que le contraire donc bonne chance a toi
Citation
Jamel9856 a écrit:
Ah ok, l'approbation de la famille ça passe avant le reste ?
Chaud quand même...
J
27 octobre 2016 19:12
Ouais ça risque d'être trop la galère en effet, surtout si tous les turcs sont à l'unisson perplexe
Et puis bon même si je me marie avec rien ne dit que la famille entière m'acceptera, ils me considèreront toujours comme un étranger

Tant pis je vais me rabattre sur de la maghrébine ( je rigole elles sont super belles aussi In love )
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Les turc on un liens très fort avec la famille c'est la famille avant tout et ils on énormément de respect pour les parent et grand parent alors si il sy oppose il respect leur choix et en reste la muramassai a raison renseigne toi directement si la famille est pour ou contre tu pourrait attendre tres longtemps surtout que ta plus de chance quand tes un homme d'épouse une magrebine que le contraire donc bonne chance a toi
D
27 octobre 2016 19:18
Tous les hommes du monde aiment se marier avec ''de la maghrebine''.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Ouais ça risque d'être trop la galère en effet, surtout si tous les turcs sont à l'unisson perplexe
Et puis bon même si je me marie avec rien ne dit que la famille entière m'acceptera, ils me considèreront toujours comme un étranger

Tant pis je vais me rabattre sur de la maghrébine ( je rigole elles sont super belles aussi In love )
S
27 octobre 2016 19:18
Je pouvais pas dire mieux Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça va être difficile , car ils sont communautaire pourtant leurs immigrations
est assez récente vers la France les années 75-80 expulsions massives de
l'Allemagne et le transit a commencé par L’Alsace vers la France. Ensuite comme
les chinois ils ont leurs Bizness....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
27 octobre 2016 19:18
Mais si une turc te plait tu peux toujours faire la demarche et lui demander d'emblé si ces parent son daccord la reponse peut etre positive
Oui et puis ceux "racisme" exsite aussi entre magrhenin malheureusement donc...

Oui tres belle fait attention a ce que tu dis tes entouré de maghrébine hahaaptdr
Citation
Jamel9856 a écrit:
Ouais ça risque d'être trop la galère en effet, surtout si tous les turcs sont à l'unisson perplexe
Et puis bon même si je me marie avec rien ne dit que la famille entière m'acceptera, ils me considèreront toujours comme un étranger

Tant pis je vais me rabattre sur de la maghrébine ( je rigole elles sont super belles aussi In love )
27 octobre 2016 19:23
Salam

Mais si, mais si, juste question de (Timing).

Citation
Muramassai a écrit:
Je pouvais pas dire mieux Welcome
27 octobre 2016 19:29
Salam

Réveille-toi La Maghrébine n'est pas une Vache Hollandaise.....Zine wo tbata....

Citation
Dana76 a écrit:
Tous les hommes du monde aiment se marier avec ''de la maghrebine''.
27 octobre 2016 19:29
Je trouve que c'est les meilleures femmes orientales et de loin

Les familles peuvent t'accepter si tu adoptes entièrement leurs culture (donc tu devras apprendre leurs langue, passer toutes tes vacances en Turquie, donner des noms turcs à tes enfants etc) mais si tu n'es pas prêt à faire un aussi gros sacrifice j'ai bien peur que tu risques de galérer
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
D
27 octobre 2016 19:35
[www.bondyblog.fr]



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Réveille-toi La Maghrébine n'est pas une Vache Hollandaise.....Zine wo tbata....
C
27 octobre 2016 19:36
Que ferais une turque avec un maghrébin puisque leurs hommes turcs sont tellement beaux, travailleurs ..?
a
27 octobre 2016 19:37
demande lui directement si les parents disent non passe à autre chose. les turcs sont très communautaires et très jaloux à l egard de leurs femmes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook