Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme maghrébin se croit tout permis ou est juste faux ????
P
8 mai 2014 16:08
Moi un jour, y a un mec (maghrébin) une fois il décide de me raconter sa vie :
alors il me dit qu'il est désespéré, qu'il ne trouve plus de fille vierge et que ça le dégoute. Il avait à cet époque 19 ans et moi 17 (donc encore bien naïve). Et il me dit, tu t'rend comte, ça me dégoute, toutes les rebeux avec lesquelles je suis sortie me disent qu'elles sont plus vierge", donc ils comprennaient pas, des filles de la même culture, musulmanes et non vierges etc...

Alors moi, comme une conne, je rentre dans son jeu et je lui fait "ah ouai ? ba dis-donc, c'est horrible tout ça, c'est quoi c'est filles ?" je lui dit qu'il n'est pas tomber sur les bonnes, c'est pas de chance c'est dommage mais j'étais très choquée etc... Surtout que dans ma tête, je me disais ce mec là il est clean, il veut se préserver pour le mariage etc...

Plus tard, je me suis rendu compte que ce même mec avait lui-même fait les 400 coups et avait même couché avec ces mêmes filles qu'ils critiquait ! Oh

Alors là, je vous raconte pas, quand je l'ai appris, en plus de me sentir conne : confused smiley
J'étais comme ça : eye popping smiley

Et ensuite j'étais comme ça : Grrrr

Désormais je ne suis plus naïve, je n'écoute plus les mytho que me sortent ces mecs dégueulasse et de petite verues ! Ils me dégoutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/14 16:24 par princessanaemuslima.
8 mai 2014 16:16
pareil que toi
on a toutes eut le coup je crois
du coup aujourd hui quand un maghrébin raconte ses misères sexuels je suis comme ça sleeping

8 mai 2014 16:19
aucun maghrébin ne m'a jamais raconté ca.

punaise, en fait a part sur yabiladi je fais pas partie de la communauté serieux.

je dois etre comment ?

comme ca ? sad smiley confused smiley ou SOS Oh ptdr ?
mdr.

je blague. mais bon le peu que jconnais jles entends pas raler. et tant mieux.
P
8 mai 2014 16:22
Citation
benzoate de methyle a écrit:
aucun maghrébin ne m'a jamais raconté ca.

punaise, en fait a part sur yabiladi je fais pas partie de la communauté serieux.

je dois etre comment ?

comme ca ? sad smiley confused smiley ou SOS Oh ptdr ?
mdr.

je blague. mais bon le peu que jconnais jles entends pas raler. et tant mieux.

t'as de la chance, moi j'ai eu droit à ça, c'est quand j'ai découvert son vrai visage que j'ai commencer à me méfier de ce genre de discourt à deux balles et d ce genre de mec
8 mai 2014 16:24
ben t'as du courage

deja que moi j'en entends /lis sur yabi ca msoule , alors en vrai?????????

SOS
i
8 mai 2014 16:25
moi depuis mon adolescence je me suis toujours dis qu'un mec qui arrive par la prière à combattre ses démons et rester vierge il a le droit de souhaiter une fille vierge, mais en aucun cas un mec qui a niquer des filles payantes, ou non, qui a couché n'a pas le droit d'imposer à son épouse ce que lui n'a pas été capable de faire.
déjà la virginité c'est entre toi et Allah, j'aurais honte de demander à une fill si elle est vierge...on n'a pas à juger, chacun commet des erreurs, il y a des péchés bien plus graves qui porte torts aux autres, viols, vols, crimes d'honneurs, ....
O
8 mai 2014 16:37
Pour répondre à ta question, je dirais les deux en fait. Il se croit tout permis et il est faux. Il fait ce qu'il veut,

c'est l'anarchie, mfer3en, et à côté de ça c'est un monafi9 de première classe, incohérent avec son

comportement.


ps : ce ne sont pas tous les mêmes naturellement Angel
A
8 mai 2014 16:42
qu est ce qui ce passe Sanamuslima? c est le n ieme post sur les maghrebins que tu ecris en quelques jours...lol

tu sais tu peux aller voir chez les afghans talibans crois moi ils ont pas fait les 400 coups, ils les donnent.

salutchoss
D
8 mai 2014 16:45
Salam.

Ces hommes existent et osent exiger ce qu'ils ne méritent pas parce qu'il existe des femmes qui acceptent... whistling smiley
8 mai 2014 16:47
Assalaamo âlaykoum

Quel est le prochain topic sur les maghrébins ?

Pourquoi tant de pessimisme ? C'est connu , les gens mauvais et les mécontents se font plus remarquer que ceux qui ne le sont pas .
Quand une bouteille est remplie à moitié , le pessimiste se dit qu'elle est à moitié vide , quand l'optimiste la voit à moitié pleine .
C'est la même chose pour la communauté maghrébine , certains ne voient que son côté sombre .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
P
8 mai 2014 16:47
Citation
Azarith a écrit:
qu est ce qui ce passe Sanamuslima? c est le n ieme post sur les maghrebins que tu ecris en quelques jours...lol

tu sais tu peux aller voir chez les afghans talibans crois moi ils ont pas fait les 400 coups, ils les donnent.

salutchoss

il se passe que je veux des réponses et je veux que ça change

y'en a marre ! coup de gueule ! lol ptdr
8 mai 2014 16:50
moi je pense que c'est tout de même lié a l éducation ( enfin j espère au moins si c'est le cas il y a de l espoir que ça puisse s améliorer en éduquant autrement les prochaines générations)

mais pour ce qui est de ces personnes je pense que c'est foutu ils sont dans la gangraine,
ils ne changeront plus leurs personnalités est deja forgées malheureusement
a moins de faire un jihad nafs autrement no solutions

sinon oui ils se croient tout permis car ils ont été mis sur un pied d estale d ailleurs en générale

j ai pu remarquer que les hommes maghrébins ont un égo surdimensionnés
ce n 'est pas un hasard , on sait tous que c'est lié a l amour qu on reçoit de ses parents
en règle générale donc il y de fortes chances selon moi que c'est lié a l éducation

mais que va t il en advenir de leurs enfants ??
vont ils les éduquer sur un modèle égalitaire ??
j en doute fortement



r
8 mai 2014 16:55
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?
B
8 mai 2014 16:57
moi pareil, chaque fois que j'ai la triste occasion de parler avec un maghrébin, il me sort une complainte sur la rareté des filles bien, vierges et tout le tralala
bien sûr c'est des mecs qui couchent à gauche et à droite, qui ne pratiquent pas, qui ne travaillent pas, qui se font de l'argent dans des petits trafics mais qui ne comprennent pas pourquoi ils ne tombent jamais sur des filles bien, pauvre chou crying(

une fois j'ai eu le culot de faire la remarque que les filles qu'ils insultent peuvent être des épouses dignes, des mères responsables, qu'elles peuvent être aptes au mariage, qu'en bref, une femme c'est autre chose qu'un hymen, ba ma foi ça a pas plus
on m'a fait remarquer que C'EST PAS PAREIL UN HOMME ET UNE FEMME
bon moi naïve j'ai demandé où est-ce que c'est écris dans le Coran, ou si un hadith en parle clairement Heu

ba on m'a regardé comme ça angry smiley

puis ces mêmes hommes m'expliquent que s'ils se marient, leur femme doit porter le voile, fermer sa bouche, se comporter comme une musulmane digne, donc ba là moi j'abandonne la discussion plus que stérile, jme dis que tout est perdu, y'a plus rien à faire en fait...
A
8 mai 2014 17:02
et bein les hommes tant que c est jeunes ca pensent sexe sexe et re sexe, et avec le meilleur morceau c est normal sinon c est pas exitant. apres faut bien fonder une famille donc faut se marier, avec un bon morceau sinon mr va voir ailleur , et une qui n a pas etait se faire touchee par un autre timbre comme lui ce serait une blessure faites a sa fierte et sa jalousie.

voili voila

la chiassement votre
m
8 mai 2014 17:10
Pourquoi autant d'amplification sur ce topic princessa Heu ??

Ton message est clair et net. On l'a bien compris.
Par contre, le changement de comportement ne viendera pas grace à la répétition du même sujet. Cela devient un petit peu embêtant grinning smiley et proche à une attaque gratuite winking smiley.
Mais, bon il y a des cochon comme il y a bien des cochonnes (je m'éxcuse pour le terme), il se valent et vont subir le même sort.
Si tu te rappelle on a bien discuté dans un autre post pareil mais sur le problème d'éducation des enfants, on a bien dit que c'est à nous prochains parents de faire attention, et savoir éduquer avec équilibre et égalité entre fille et garçon.
P
8 mai 2014 17:11
Citation
ringoo a écrit:
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?

non justement, ça c'est ce que les mecs qui forniquent essaye de faire croire aux hommes droits en les traitant de puceaux et en le disant qu'ils n'attireront pas les femmes et que les femmes préfèrent les hommes expérimentés. Ils font exprès de dire ça aux hommes chastes alors que c'est faux !!!!

Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
8 mai 2014 17:14
Citation
Azarith a écrit:
et bein les hommes tant que c est jeunes ca pensent sexe sexe et re sexe, et avec le meilleur morceau c est normal sinon c est pas exitant. apres faut bien fonder une famille donc faut se marier, avec un bon morceau sinon mr va voir ailleur , et une qui n a pas etait se faire touchee par un autre timbre comme lui ce serait une blessure faites a sa fierte et sa jalousie.

voili voila

la chiassement votre


ptdr

tout à fait
r
8 mai 2014 17:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?

non justement, ça c'est ce que les mecs qui forniquent essaye de faire croire aux hommes droits en les traitant de puceaux et en le disant qu'ils n'attireront pas les femmes et que les femmes préfèrent les hommes expérimentés. Ils font exprès de dire ça aux hommes chastes alors que c'est faux !!!!

Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


sanae
moi j'ai observé le contraire
les filles craquent completement pour ce genre de queutard

sincèrement j'ai cotoyé quelques mecs qui avaient bcp de succès avec les filles
ils m'ont jamais dis que les femmes n'aimaient pas les mecs puceaux ou dans la religion
P
8 mai 2014 17:18
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?

non justement, ça c'est ce que les mecs qui forniquent essaye de faire croire aux hommes droits en les traitant de puceaux et en le disant qu'ils n'attireront pas les femmes et que les femmes préfèrent les hommes expérimentés. Ils font exprès de dire ça aux hommes chastes alors que c'est faux !!!!

Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


sanae
moi j'ai observé le contraire
les filles craquent completement pour ce genre de queutard

sincèrement j'ai cotoyé quelques mecs qui avaient bcp de succès avec les filles
ils m'ont jamais dis que les femmes n'aimaient pas les mecs puceaux ou dans la religion

déjà d'une c'est souvent des mythos, ils veulent que tu les envies pour que tu pêche et que tu sois noyé dans la même merde qu'eux !

et en plus, les femmes qu'ils cotoyent sont juste des crasseuses comme eux !!!!

les filles bien ne fréquentent pas avant le mariage et n'aiment pas les crasseux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook