Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme à lunettes, homme ...
H
14 août 2006 20:47
... qui voit mal evilevilevil

Je n'ai vu ce sujet abordé nulle part et ça me paraît être le bon endroit pour ça :

Vous les filles, à quoi vous pensez lorsque vous voyez un homme qui porte des lunettes ?

Est-ce que vous pensez avoir un a priori quelconque (positif ou négatif) sur cette particularité physique ?

Et je parle bien de lunettes, pas de mal voir (je ne parle pas des lentilles de contact par exemple).

La question s'adresse aussi aux hommes vis-à-vis des filles.


Moi les femmes avec des lunettes, ça m'excite : je me dis qu'elles sont intelligentes et mystérieuses.
M
14 août 2006 20:49
J'en pense rien moody smiley
14 août 2006 20:53
homme a lunette homme a conquetessmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 août 2006 20:55
Citation
Hilton a écrit:
... qui voit mal evilevilevil

Je n'ai vu ce sujet abordé nulle part et ça me paraît être le bon endroit pour ça :

Vous les filles, à quoi vous pensez lorsque vous voyez un homme qui porte des lunettes ?

Est-ce que vous pensez avoir un a priori quelconque (positif ou négatif) sur cette particularité physique ?

Et je parle bien de lunettes, pas de mal voir (je ne parle pas des lentilles de contact par exemple).

La question s'adresse aussi aux hommes vis-à-vis des filles.


Moi les femmes avec des lunettes, ça m'excite : je me dis qu'elles sont intelligentes et mystérieuses.



6:\eye rolling smiley

Shy
14 août 2006 20:58
Citation
Hilton a écrit:
... qui voit mal evilevilevil

Je n'ai vu ce sujet abordé nulle part et ça me paraît être le bon endroit pour ça :

Vous les filles, à quoi vous pensez lorsque vous voyez un homme qui porte des lunettes ?

Est-ce que vous pensez avoir un a priori quelconque (positif ou négatif) sur cette particularité physique ?

Et je parle bien de lunettes, pas de mal voir (je ne parle pas des lentilles de contact par exemple).

La question s'adresse aussi aux hommes vis-à-vis des filles.


Moi les femmes avec des lunettes, ça m'excite : je me dis qu'elles sont intelligentes et mystérieuses.


sujet olé olé thumbs down
faut garder tes fantasmes dans ton calçon... euh ta têteuuuu

A quand "beaucoup d'hommes à cerveau ?"

vous en pensez quoi ?


(oui, je suis de mauvaise humeur angry smiley)


Môh Tsu

grinning smiley
14 août 2006 21:03
bah alors moh tsu!!!

Y en a pas mal des hommes à cerveau, juste qu'ils sont occupés à les utiliser, pour ca qu'on "nous" voit peu, mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii

tu sais bien de quoi je parle, tu me comprends lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
14 août 2006 21:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Hilton a écrit:
... qui voit mal evilevilevil

Je n'ai vu ce sujet abordé nulle part et ça me paraît être le bon endroit pour ça :

Vous les filles, à quoi vous pensez lorsque vous voyez un homme qui porte des lunettes ?

Est-ce que vous pensez avoir un a priori quelconque (positif ou négatif) sur cette particularité physique ?

Et je parle bien de lunettes, pas de mal voir (je ne parle pas des lentilles de contact par exemple).

La question s'adresse aussi aux hommes vis-à-vis des filles.


Moi les femmes avec des lunettes, ça m'excite : je me dis qu'elles sont intelligentes et mystérieuses.


sujet olé olé thumbs down
faut garder tes fantasmes dans ton calçon... euh ta têteuuuu

A quand "beaucoup d'hommes à cerveau ?"

vous en pensez quoi ?


(oui, je suis de mauvaise humeur angry smiley)


Môh Tsu




T'as pas trouvé de "copier/coller" intéressant aujourd'hui : la vie est dure pour les plagiaires thumbs down

grinning smiley
14 août 2006 21:22
Citation
Hilton a écrit:

T'as pas trouvé de "copier/coller" intéressant aujourd'hui : la vie est dure pour les plagiaires thumbs down

grinning smiley
[/quote]


non, je suis pas parti en vacances

snif

et je suis pas trop plage non plus

evil


allez, un autre pour la route winking smiley


thumbs down

deux même parce que tu le boeuf bien

thumbs downthumbs down


non, ne me remercie pas

c'est ma bonté qui veux ça grinning smiley


bye bye l'affreux


Amicalement


Môh Tsu


ps : tu serais pas le frère de la c.... de Paris Hilton evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 21:23 par Moh Tsu.
14 août 2006 21:25
Citation
shams78 a écrit:
bah alors moh tsu!!!

Y en a pas mal des hommes à cerveau, juste qu'ils sont occupés à les utiliser, pour ca qu'on "nous" voit peu, mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii

tu sais bien de quoi je parle, tu me comprends lol winking smiley

winking smiley
H
14 août 2006 21:26
L'indifférence est la revanche du monde sur les médiocres de ton acabit.

Allez fais un effirt va pomper un peu sur aufeminin.com thumbs down


La Hilton, tu dois avoir son poster dans ton bain c'est ce qui explique ta misère seximentale tongue sticking out smiley
14 août 2006 21:36
Citation
Hilton a écrit:
L'indifférence est la revanche du monde sur les médiocres de ton acabit.

Allez fais un effirt va pomper un peu sur aufeminin.com thumbs down


La Hilton, tu dois avoir son poster dans ton bain c'est ce qui explique ta misère seximentale tongue sticking out smiley


ça prouve ce que je disais plus haut


mdrrrrr


il se fait avoir lui-même


ahahahahaahahahaahah


le pauvre....



grinning smiley


sinon prends des lunettes
il paraît que ça donne un air intelligent aux mecs comme toi


sans rancune bien sûr


evil


Amicalement


Môh Tsu
14 août 2006 21:41
grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
14 août 2006 22:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Hilton a écrit:

T'as pas trouvé de "copier/coller" intéressant aujourd'hui : la vie est dure pour les plagiaires thumbs down

grinning smiley


non, je suis pas parti en vacances

snif

et je suis pas trop plage non plus

evil


allez, un autre pour la route winking smiley


thumbs down

deux même parce que tu le boeuf bien

thumbs downthumbs down


non, ne me remercie pas

c'est ma bonté qui veux ça grinning smiley


bye bye l'affreux


Amicalement


Môh Tsu


ps : tu serais pas le frère de la c.... de Paris Hilton evil[/quote]

Hilton parlait de plagiat et non de plage me semble-t-il.....
A moins que ce ne soit moi qui ne saisisse la subtilité de ce enième degré...
H
14 août 2006 22:14
Epheana laisse tomber on ne parle pas avec une charrette, on la pousse grinning smiley

Ce gugus passe son temps à pomper à droite et à gauche et vient ici, toute honte bue, nous faire des jeux de mots à 20 cents pour noyer le poisson. Le ridicule ne tue pas à Yabiladi.
14 août 2006 22:19
j'ai hate de voir la replique de Moh tsugrinning smileygrinning smiley sa sent le massacregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 août 2006 22:27
Citation
Hilton a écrit:
Epheana laisse tomber on ne parle pas avec une charrette, on la pousse grinning smiley

Ce gugus passe son temps à pomper à droite et à gauche et vient ici, toute honte bue, nous faire des jeux de mots à 20 cents pour noyer le poisson. Le ridicule ne tue pas à Yabiladi.


wesh Paris, euh oupsssssssssss désolé me suis trompé grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 août 2006 23:45
Citation
Hilton a écrit:
Epheana laisse tomber on ne parle pas avec une charrette, on la pousse grinning smiley

Ce gugus passe son temps à pomper à droite et à gauche et vient ici, toute honte bue, nous faire des jeux de mots à 20 cents pour noyer le poisson.
Le ridicule ne tue pas à Yabiladi.


Faut arrêter de t'exprimer à la troisième personne (t'es dérangé comme gars, d'où ton sujet pour y voir clair). Alors éviter de nous donner des détails dégoûtant sur ta vie intime (beurk) et de ce que tu fais à droite et à gauche avec d'autres hommes.

Sinon, le ridicule tue pas à Yabi et t'en es la preuve avec ton post qui n'a aucun sens, comme tout chez toi.

Quant au copier/coller, ça a toujours exister... et ça s'appelle apprendre, l'éducation, chose que tu as surement raté comme ta vie... Tu dois faire parti de ces gars concernés par une sentence d'une yabiladienne : "l'école, j'y suis jamais allée, je suis juste passée devant" grinning smiley... enfin, toi, y a pas que ça...


Bien sympathiquement

Marocainement vôtre

Je vous prie d'agréer mon poisson pourri du mois d'août vu que j'ai pas pu le refourger dans la hanoute au mois d'avril...

Mes condéléances pour votre cevelet et la chèvre Blanchette

snif snif

et vive les shroumphs et la statue de la liberté

et puis les allocs (c'est très important)


voilà, un bon copier/coller comme je les aime grinning smiley


Môh Tsu

Ps : l'intelligence est toujours d'apporter des preuves de ce qu'on avance en idées winking smiley


et ps2 : Charette, un mot que j'avais pas entendu depuis longtemps dis donc. Enfin, faut s'y connaître pour le sortir. Enfin, seuls les boeufs savent toujours mieux en parler que les autres... Oui, là charette (jeu de mot > ephenea qui comprend pas tout grinning smiley) de charier...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/08/06 23:53 par Moh Tsu.
H
15 août 2006 02:44
Quant au copier/coller, ça a toujours exister... et ça s'appelle apprendre,



Enfin l'âne de Somalie, qui avance toujours en reculant, commence timidement à reconnaître ses "emprunts"...

Encore un chti effort philistin, la prochaine fois, tu signaleras gentiment tes sources.
15 août 2006 02:54
Fais gaffe au copyright Hilton, que le groupe Hilton ne te chope et ne te poursuive pour usage illicite du nom de l'enseigne grinning smileytongue sticking out smiley

enfin, tu m'y as fait pensé en parlant de copier/coller lol hihiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 02:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook