Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme en love!!???
m
23 avril 2006 01:27
salam o aleykom

UN POST POUR LES GARS EN PARTICULIER MAI EGALEMENT POUR LES FEMMES EN Y REFLECHISSANT BIEN!!winking smiley

c koi un homme qui serait en love??sachant ke je sou entend par la un type dhomme tres précis=> les machos!

a linverse, cmt peuton savoir ke ce m type dhomme nest plus du tou interessé??

jme posai la question parceque c pour moi encore MYSTERIEUX!!les sentiments amoureux dun macho!!alors jvou pose la question!!grinning smiley
r
23 avril 2006 02:22
pour un macho..
s il te dit de faire la vaisselle et le menage c'est une preuve d amour

je ne c pas vraiment
l etre humain est bizare

------------------------
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
23 avril 2006 09:40
Un macho, a en général beaucoup de fierté, et donc révéler ses sentiments, c'est assez difficile pour lui, donc il fera de petites choses, des gestes, rarement des paroles, te demanderas en mariage mais pas trop attendre de lui un coté affectueux étendue, quoique je connais des machos, devant leur femme deviennent tout mimi alors ce ne sont plus des machos direz vous, bah si vu qu'a coté ils taxent ce que tout macho taxerai a une femme lol
Mais ces hommes ont des sentiments, épouses par amour, ont des régles précises et prédeterminées du role de la femme mais respecter celle ci par rapport à ce role là, et à eux memes ils s'imposent des tenues a avoir!

enfin compliqué, peut pas t'en dire plus, j'en connais pas spécialement et n'en suis pas un!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
23 avril 2006 11:31
Moi aussi je sais pas eye rolling smiley

on peut pas savoir si qu'il y a exactement dans les coeurs crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook