Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme like fille insta
21 janvier 2020 00:08
20 ans pourquoi ?
Citation
Thorkel a écrit:
Tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret
21 janvier 2020 00:09
Ca m'en a tout l'air...
Citation
Taki rumba a écrit:
Ces applis sont une sorte de prostitution à peine masquée.

Qui s'y met est juste dans le but d'attirer et satisfaire ses besoins d'être cotée pour un resto gratuit, une sortie, un voyage etc. Certaines sont des vraies pro ça monte très haut. Faut pas penser qu'elles sont étudiantes ou qu'elles sont suffisamment riches et que n'ont pas besoin.

De mon point de vue ça sert exclusivement à pécho dans les buts plus haut.

C'est une sorte de vitrine.

Pourquoi une nana se met à 4 épingles et 3 tonnes de maquillage. Dans mon pays d'origine elles sont appelées "qui ont faim d'argent".

Je ne juge pas, je constate.

Et les mecs dans tout ça y croirent vraiment que sont des nanas juste normales. En tout cas en France.
F
21 janvier 2020 00:11
Ah mais ne m’engueule pas, je n’ai rien à voir là dedans. ^^
Je suis même plutôt avec toi sur ce coup là.

Je pense que tu devrais lui expliquer les bonnes manières. Parfois il y’a vraiment des gens qui, soit ignorent complètement ce qui est convenable de ce qui ne l’est pas, soit ne réalisent pas la profondeur de leurs actes. Ils ne voient que la partie superficielle et tant que celle-ci paraît correcte et soft ils se disent qu’il n’y a rien de mal.

Tu devrais lui poser ces questions mais sans laisser ta tension prendre le dessus comme on pourrait le deviner dans tes réponses ici, hein ! Histoire de lui faire prendre conscience, c’est par là qu’on commence en général..,


Citation
♕Bee a écrit:
C'est une question de valeurs aussi, je me permettrais jamais par principe de liker et suivre des hommes, et encore plus que je croise en cours. On est pas sensé baisser le regard en plus ?
Réalité ou virtualité, c'est un manque de pudeur et de droiture.

"Liker un com ou une photo aujourd’hui est devenu un réflexe chez certains. Une sorte d’automatisme parfois irréfléchi pour dire : coucou je suis là, ou j’ai vu ce que tu viens de publier... et rien de plus. "

Ca sert à quoi si la personne reçoit déjà une centaine de likes ? Et s'ils se parlent jamais ?
21 janvier 2020 00:16
Désolée si t'as eu cette impression, c'est pas dirigé contre toi si j'ai l'air énervée, je me défoule un peu sur ce post.

Toutes ces discussions on les a déjà eues, et il m'a menti, dissimulé. Donc il savait que j'allais pas apprécier, et il savait que ce n'était pas bien car lui-même me disait penser comme moi à ce sujet.

Je lui ai déjà tout dit (pas de façon calme) mais il me fuit. Il y a déjà d'autres choses qui allaient mal et que j'avais pas accepté, et j'ai découvert ça en plus, d'où le fait qu'il veuille même pas en discuter.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ah mais ne m’engueule pas, je n’ai rien à voir là dedans. ^^
Je suis même plutôt avec toi sur ce coup là.

Je pense que tu devrais lui expliquer les bonnes manières. Parfois il y’a vraiment des gens qui, soit ignorent complètement ce qui est convenable de ce qui ne l’est pas, soit ne réalisent pas la profondeur de leurs actes. Ils ne voient que la partie superficielle et tant que celle-ci paraît correcte et soft ils se disent qu’il n’y a rien de mal.

Tu devrais lui poser ces questions mais sans laisser ta tension prendre le dessus comme on pourrait le deviner dans tes réponses ici, hein ! Histoire de lui faire prendre conscience, c’est par là qu’on commence en général..,
21 janvier 2020 00:22
Si il like des photos c'est mort, pas serieux
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai pas insta mais j'ai eu des doutes à son sujet, alors j'ai enquêté.
21 janvier 2020 06:29
C est pas ses amies
Il se dit pas sociable

En fait il drague et se rince l œil.
En likant ben il espere un retour ...

Trace ta route et basta
Citation
♕Bee a écrit:
C'est pas ses amies justement.
G
21 janvier 2020 06:51
Crevez nous les yeux c'est mieux peut être.
Pas le droit de regarder une fille dehors
Pas le droit de liker une photo pas 'e droit de regarder photo de fille sur le net. Pas le droit de commenter. Même si dans tout ça sa ne part pas de mauvaise intention et ben non.
On ne doit voir parler discuter avec aucune fille. Même si c une connaissance....

Bande de tarée
21 janvier 2020 06:53
Je crois c'est la réponse la plus exacte dans ces cas.
Citation
ulyana a écrit:
C est pas ses amies
Il se dit pas sociable

En fait il drague et se rince l œil.
En likant ben il espere un retour ...

Trace ta route et basta
n
21 janvier 2020 08:31
salam
c'est malsain !

en islam l'homme et la femme doivent contenir leurs regards

LE CORAN est un code de vie intemporel mais force est de constater que certains l'ont oublié

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
Citation
♕Bee a écrit:
Un homme qui suit sur les réseaux sociaux ses camarades de classe (filles), like leurs photos, ça veut dire quoi ?
L
21 janvier 2020 08:56
Il te faudrait quelqu’un qui n’a pas grandi avec les réseaux sociaux
Citation
♕Bee a écrit:
20 ans pourquoi ?
C
21 janvier 2020 09:10
" Même si dans tout ça sa ne part pas de mauvaise intention " ptdr Bye
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Crevez nous les yeux c'est mieux peut être.
Pas le droit de regarder une fille dehors
Pas le droit de liker une photo pas 'e droit de regarder photo de fille sur le net. Pas le droit de commenter. Même si dans tout ça sa ne part pas de mauvaise intention et ben non.
On ne doit voir parler discuter avec aucune fille. Même si c une connaissance....

Bande de tarée
K
21 janvier 2020 09:21
Voilà pourquoi il est préférable d'occulter certains réseaux sociaux



Réduire le champ des possibles est une protection pour le couple......
G
21 janvier 2020 11:54
Normal. C pas parsk tu like une photo que tu va la serrer.
21 janvier 2020 12:43
C'est mal
21 janvier 2020 13:01
Je pensais que c'était son cas, qu'il était pas là-dedans, mais avec ma génération c'est un peu foutu.
Citation
Lenbar a écrit:
Il te faudrait quelqu’un qui n’a pas grandi avec les réseaux sociaux
21 janvier 2020 13:03
Salam

Exactement.

Amine
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est malsain !

en islam l'homme et la femme doivent contenir leurs regards

LE CORAN est un code de vie intemporel mais force est de constater que certains l'ont oublié

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook