Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces homme lâchent ques sen prennent à plus faible
a
9 mai 2016 16:36
Salam aleykoum

Je vais vous racontez l'histoire qui est arriver A une de mes amies ya 1 ans et demi

Enft elle a 2 grands freres qui ne s'entendent pas avec d'autres mecs de son quartier (banale )
Un jour un mec de sa cité la accoster ( ma copine c'est le genre de fille timide qui traîne pas pudique ....) Brf IL l'accoste IL lui demande son num elle repond Nn et part .
Des jours sen suivent et le mec forcer mais elle tjr Nn
, IL a donc étais demander son num A une des personnes qu'elle connait.
Au debut IL lui à envoyer des meSage mais elle ne répondais pas , ensuite elle a fini par repondre , une "relation "est née .
Elle commencer à avoir des sentiments .... Un jour une fille de sont quartier ( avec qui elle ne s'entend pas ) est venu la voir et lui a dit comme quoi fallait qu'elle fasse attention parceque le mec en question se fou de sa gl ....
Elle n'y a pas prêter attention au debut elle cest dit c juste une jalouse qui veut casser leurs "couple " .
Brf le temps passer sa faisait presque 1 mois et demi qu'elle parler avec lui , ils sentendais assez bien . Jamais elle n'aurais douter de lui et de se qu'il allait lui faire ...

Un jour elle reçoit un appel d'un de ses freres qui avait l'air très énerver , il lui a dit de rentrer dessuite ,ducoup elle décide de rentrer et en marchant Elle croise la bande du ga ( son soit disant mec )quand elle est passer ils ont pouffer de rire pour je ne sais quel raison ...

Brf arriver chez elle , elle n'a pas eu le temps de réagir qu'elle ces mangez une violente claque dans la tete et sans est suivis de nombreux coups ...
enft le mec en question a fais tourner les capture d'écran ou IL parlez avec elle ( rien de choquant ) c frère ont vu des photos delle que le mec prennait quand ils se sortez ensemble
Pour faire court le mec a voulu humilier ces frere en disant oui votre soeur c pas un hlel bla-bla-bla....

Je vous raconte pas la honte qu'elle a eu , elle est tombée en dépression que dieu nous préserve , c frère lon demonter , et ont demonter le mec par la suite , pendant 1 semaine c étais la fete dans son quartier

A l'heure d'aujourd'hui elle sen ai remise hamdulillah mais
WAllah Jme demande comment des gens peuvent être comme sa sans coeurs , sen prendre à une fille alr que t'es en embrouille avec ces freres WAllah c complètement idiot
a
9 mai 2016 16:43
Wa 3aleykoum esselem,

c'est tout simplement un homme qui a été mauvais,

Et Allah le punira à la hauteur de son crime.

Et sinon, l'avoir dérouillé pour ça, de la part de ses "frères", no comment...
Ils n'ont pas été éduqués et probablement que leur propres enfants ne le seront pas

PS: à l'avenir comprenez pourquoi on dit que la fréquentation est haram et qu'il faut faire des mouqabalas avec un mahram de sa famille...


Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Je vais vous racontez l'histoire qui est arriver A une de mes amies ya 1 ans et demi

Enft elle a 2 grands freres qui ne s'entendent pas avec d'autres mecs de son quartier (banale )
Un jour un mec de sa cité la accoster ( ma copine c'est le genre de fille timide qui traîne pas pudique ....) Brf IL l'accoste IL lui demande son num elle repond Nn et part .
Des jours sen suivent et le mec forcer mais elle tjr Nn
, IL a donc étais demander son num A une des personnes qu'elle connait.
Au debut IL lui à envoyer des meSage mais elle ne répondais pas , ensuite elle a fini par repondre , une "relation "est née .
Elle commencer à avoir des sentiments .... Un jour une fille de sont quartier ( avec qui elle ne s'entend pas ) est venu la voir et lui a dit comme quoi fallait qu'elle fasse attention parceque le mec en question se fou de sa gl ....
Elle n'y a pas prêter attention au debut elle cest dit c juste une jalouse qui veut casser leurs "couple " .
Brf le temps passer sa faisait presque 1 mois et demi qu'elle parler avec lui , ils sentendais assez bien . Jamais elle n'aurais douter de lui et de se qu'il allait lui faire ...

Un jour elle reçoit un appel d'un de ses freres qui avait l'air très énerver , il lui a dit de rentrer dessuite ,ducoup elle décide de rentrer et en marchant Elle croise la bande du ga ( son soit disant mec )quand elle est passer ils ont pouffer de rire pour je ne sais quel raison ...

Brf arriver chez elle , elle n'a pas eu le temps de réagir qu'elle ces mangez une violente claque dans la tete et sans est suivis de nombreux coups ...
enft le mec en question a fais tourner les capture d'écran ou IL parlez avec elle ( rien de choquant ) c frère ont vu des photos delle que le mec prennait quand ils se sortez ensemble
Pour faire court le mec a voulu humilier ces frere en disant oui votre soeur c pas un hlel bla-bla-bla....

Je vous raconte pas la honte qu'elle a eu , elle est tombée en dépression que dieu nous préserve , c frère lon demonter , et ont demonter le mec par la suite , pendant 1 semaine c étais la fete dans son quartier

A l'heure d'aujourd'hui elle sen ai remise hamdulillah mais
WAllah Jme demande comment des gens peuvent être comme sa sans coeurs , sen prendre à une fille alr que t'es en embrouille avec ces freres WAllah c complètement idiot
[center]Ramadan moubarak[/center]
m
9 mai 2016 16:50
Alaykoum salam

Ce que je me demande c'est comment elle a pu sortir avec un mec de son quartier alors que le mec en question croise ses frères souvent j'imagine vue qu'il son du même quartier

Pas peur la fille

Ni des frères ni d'Allah ni des sorties en cachettes

Ni d'être aperçu par quelqu'un

Enfin sinon l'histoire choque pas

Pas froid aux yeux la fille

Elle a eu de la chance de pas cette faite griller avant sinon il l'aurais traîné par les cheveux devant tout le monde dehors

Donc finalement sa fini bien
B
9 mai 2016 18:03
Elle n'aurait pas dû entrer en relation avec lui par téléphone... Elle aurait dû directement le blacklister et si le mec continuait son harcèlement, elle en aurait parlé à ses frères ou elle aurait déposée une plainte et voilà...

Mais bon, ça n'excuse pas tout. Cet homme a eu un comportement abject, il s'est servi d'elle comme d'un objet intermédiaire pour faire du mal à ses frères.

Dans le fond, elle me fait de la peine, les séquelles psychologiques doivent être atroces alors que pourtant, elle ne doit même pas être une mauvaise personne, juste qu'on a profité de ses faiblesses...

sad smiley
B
9 mai 2016 18:06
Et puis, que dire de ceux qui ont filé son numéro ? Dégueulasse...

Allez, ça m’énerve ce genre d'histoire, je vais aller me défouler.
M
9 mai 2016 18:39
Bonjour

Ta copine est pudique ? ^^
Par contre ses frère sont des sauvages, ils n'ont aucun droit de lui lever la main dessus, ce sont des malades mentaux, c'est tellement facile de s'en prendre à plus faible que soit.
Je comprends pas ses filles qui donnent leur numéro, franchement...
J'espère qu'elle s'est remise des coups.

Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum

Je vais vous racontez l'histoire qui est arriver A une de mes amies ya 1 ans et demi

Enft elle a 2 grands freres qui ne s'entendent pas avec d'autres mecs de son quartier (banale )
Un jour un mec de sa cité la accoster ( ma copine c'est le genre de fille timide qui traîne pas pudique ....) Brf IL l'accoste IL lui demande son num elle repond Nn et part .
Des jours sen suivent et le mec forcer mais elle tjr Nn
, IL a donc étais demander son num A une des personnes qu'elle connait.
Au debut IL lui à envoyer des meSage mais elle ne répondais pas , ensuite elle a fini par repondre , une "relation "est née .
Elle commencer à avoir des sentiments .... Un jour une fille de sont quartier ( avec qui elle ne s'entend pas ) est venu la voir et lui a dit comme quoi fallait qu'elle fasse attention parceque le mec en question se fou de sa gl ....
Elle n'y a pas prêter attention au debut elle cest dit c juste une jalouse qui veut casser leurs "couple " .
Brf le temps passer sa faisait presque 1 mois et demi qu'elle parler avec lui , ils sentendais assez bien . Jamais elle n'aurais douter de lui et de se qu'il allait lui faire ...

Un jour elle reçoit un appel d'un de ses freres qui avait l'air très énerver , il lui a dit de rentrer dessuite ,ducoup elle décide de rentrer et en marchant Elle croise la bande du ga ( son soit disant mec )quand elle est passer ils ont pouffer de rire pour je ne sais quel raison ...

Brf arriver chez elle , elle n'a pas eu le temps de réagir qu'elle ces mangez une violente claque dans la tete et sans est suivis de nombreux coups ...
enft le mec en question a fais tourner les capture d'écran ou IL parlez avec elle ( rien de choquant ) c frère ont vu des photos delle que le mec prennait quand ils se sortez ensemble
Pour faire court le mec a voulu humilier ces frere en disant oui votre soeur c pas un hlel bla-bla-bla....

Je vous raconte pas la honte qu'elle a eu , elle est tombée en dépression que dieu nous préserve , c frère lon demonter , et ont demonter le mec par la suite , pendant 1 semaine c étais la fete dans son quartier

A l'heure d'aujourd'hui elle sen ai remise hamdulillah mais
WAllah Jme demande comment des gens peuvent être comme sa sans coeurs , sen prendre à une fille alr que t'es en embrouille avec ces freres WAllah c complètement idiot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 18:40 par Munduki96.
9 mai 2016 19:30
Salam,

Voilà pourquoi il faut jamais parler avec les mecs de quartier. ...

Concernant les pti bouffons calculateurs ils aurtont des enfants des filles.... Allâh swt sait et voit tout!
9 mai 2016 23:13
salam

En même temps tu m excuseras mais la fille qui a voulu l aprévenir elle y a vu de la jalousie
fin chai pas perso ces filles qui voient de la jalousie partout
elle a pas su voir que le gars se servait d elle, par contre la fille qui vient la prévenir elle y voit de la jalousie
elle voit ce qu elle veut bien voir je trouve
A part ça bin que dire tfaçon de nos jours les hommes prennent les femmes pour de la merde
donc bon bref c est plus a démontrer quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
r
10 mai 2016 09:47
Slm
Ses frères ne valent pas mieux que se dechet qui lui servait de relation....j aime bien les expression être halal pudique et qui est dans la religion surtout quand on agit en conformité. Toutes relations qu on doit cacher a ses parents ou sa famille est une relation malsaine. Se qui est autorisé conforme a la morale se vie au grand jour.
b
10 mai 2016 10:06
pour les hommes les femmes sont des joujou
on va pas se voiler la face
et puis ses deux frères, c'est quoi ces vieux mecs là
tfou dans leur sale gueule
10 mai 2016 10:09
Salam aleikoum

C'est abusé, ça me choque ce genre de comportement, cette malveillance.

Mais d'un côté elle a eu de la chance que ça se regèle de cette façon et assez rapidement, que ses frères soient intervenus (même si ils n'auraient pas du la frapper).

Ça aurait pu aller beaucoup plus loin avec ce genre de personnes, heureusement ils seront jugés et Dieu est juste.
t
10 mai 2016 13:02
Salam,

Rien dans la cervelle des côtés...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
10 mai 2016 13:11
Ces mecs ont peut être des soeur ou en auront auront des nièce ou des fille ce que je souhaite pas lais le dieu voit tout et dieu est grand il auront leur retour à jouer des sentiment et des plus faible
Pour les frères qui tapent leurs soeur il ce croivent tout puissant il ont rien compris à la vie.
C'est pas leur rôle mais il veulent ce la jouer genre.
Rabi yerdihoum.
10 mai 2016 14:29
c est clair
fin apparemment y en a bcp elles ont pas encore percutées
faut dire ce qui est les hommes après avoir eut ce qu ils voulaient d une femme
si ils pouvaient la transformer en rouleau de papier de toilette ils s en donneraient a coeur joie
Citation
barissa tagada a écrit:
pour les hommes les femmes sont des joujou
on va pas se voiler la face
et puis ses deux frères, c'est quoi ces vieux mecs là
tfou dans leur sale gueule
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
10 mai 2016 16:28
Il a quel age le séducteur en carton ?

Le mec fait pitié
les grands freres ont joué leur role mais bon cest triste pour ton ami
j'espere qu'elle s en remettra
z
10 mai 2016 16:39
Defoncé sa petite soeur c est joué son role pour toi?
Citation
Mustang92 a écrit:
Il a quel age le séducteur en carton ?

Le mec fait pitié
les grands freres ont joué leur role mais bon cest triste pour ton ami
j'espere qu'elle s en remettra
a
10 mai 2016 22:30
il a 22 ou 23 ans
10 mai 2016 23:33
Enfaite la fille qu'il l'avait prévenu avait raison après elle savait pas.
Et son frère comment il a agit c'est vraiment lâche.

Allah lui rendra justice pour cette humiliation.
M
10 mai 2016 23:45
Non ilsbont defoncer le mec...
Citation
zora1989 a écrit:
Defoncé sa petite soeur c est joué son role pour toi?
a
10 mai 2016 23:59
Mais aussi leur soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook