Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme pas jaloux du tout....
p
9 janvier 2005 21:41
en faite je parle de mon homme il a pas changé je sors il me dis rien au contraire il me dis amuse toi bien...tant mieux je ne supporte pas les hommes qui sont toujours derriere vous ...
mais moi ça me fait bizard car j'ai des copines qui ne sortent même pas et d'autres demande la permission
qu'en pensez vous ???
t
9 janvier 2005 21:45
salam
eh bien c cool pour toi non ?
cela prouve kil te fait confiance !
perso je suis assez possessive et je sais que je prefererais sortir avec mon homme plutot que seule et reciproquement, mais dans un couple la confiance est importante, et puis c bien de preserver des moments pour soi où l'on peut voir ses amis sans etre accompagné de son ami.
n
9 janvier 2005 22:14
salam dilara

je te comprent toute a fait,mon mari est le meme que le tien,sortie quand je veux a des heures raisonable bien sure!!parler avec tous les homme ou garcons de la famille ou tré proche de nous.ou début j'ai beucoup aimer ,mais aprés 3a4 ans j'ai comencer a réclamer de la jalousie.


nous les femmes nous ne sommes jamais contente de se que nous avons, nous voullons toujour l'opposé.......
r
9 janvier 2005 22:51

lolllll
chacune a son mari!

tout simplement

mmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrr
c
9 janvier 2005 23:00
salam dilara,

Je comprends bien ton homme. La femme ne doit pas demander la permission pour faire ce qu´elle doit. Je pense que tous les hommes sont jaloux, la difference c´est juste ce qu´il peut tollerer. S´il n´a rien contre le fait que tu sorts et que tu parles avec les hommes, c´est qu´il a confiance en toi et qu´il ne voit pas le mal en ca. Meme si la femme peut douter s´il l´aime ou pas.
Contrairement l´homme qui est tres jaloux, n´est pas necessairement tres amoureux de sa femme ou plus amoureux que celui qui est moins jaloux. C´est question de mentalité et de caractere. Certains hommes le considere comme question d´honneur et d´etre masculin.
a
9 janvier 2005 23:47
Moi, je pense qu'un homme peut etre jaloux et laisser sa femme sortir malgré tout sans lui, tout dépend de la personalité de chacun, par exemple le mien me pousse à sortir plus souvent avec mes copines mais il ne supporte pas que j'ai des amis homme ou meme que j'ai le numéro d'un collégue.
10 janvier 2005 12:50
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam dilara
>
> je te comprent toute a fait,mon mari est le meme
> que le tien,sortie quand je veux a des heures
> raisonable bien sure!!parler avec tous les homme
> ou garcons de la famille ou tré proche de nous.ou
> début j'ai beucoup aimer ,mais aprés 3a4 ans j'ai
> comencer a réclamer de la jalousie.
>
>
> nous les femmes nous ne sommes jamais contente de
> se que nous avons, nous voullons toujour
> l'opposé.......
>
> l espoire nous aide a survivre...


je suis bien d'accord avec ta dernière phrase sur l'insatisfaction des femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/05 12:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 janvier 2005 12:53
comme quoi les hommes devraient savoir être polyvalents
t
10 janvier 2005 12:55
tu as raison shams, les femmes ne savent jms ce kel veulent c exasperant
h
10 janvier 2005 13:00
moi jprefere k mon mec soi jalou mm si ca prouve rien

moi ca me donne limpression kil tien a moi é kil me veu k pr lui

mé bon fau pa k sa jalousie soi exessive juste ce kil fau
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
10 janvier 2005 13:01
mdrr hayat on pense pareil lol
j'm bien les hommes un peu machos lol mais pas homme de neandertal lol
h
10 janvier 2005 13:05
oué cé clair

il fau kil nou montr kan meme kil fai atention a nou é kil nou protege é kil veuille pa kon nou tourne autour é k cé notr gardienn


mai kan ca devien abusé la cé relou fau vite le remetr en place

moi au debu je reproché le mien de pa letr é il me disé cé parck jte fai confiance é kan il a komencé a letr jété contente mai apré il é passé a lextreme cété abusé

il venai me cherché au boulo é me suivai en voiture juska ché moi
ma efacé presk tou lé num mec de mon portable é voulai plu k je sorte san k jlavertisse

é finalemen jme di k jpreferé kan il été pa jalou looooll

on sai pa ce kon ve
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
10 janvier 2005 13:08
lol c sur hayat j'ai connu ça aussi mon copain voulait savoir avec ki j'étais à nimporte kel moment de la journée et ce que je faisais, mais il me harceait pas au tel ni me suivait, je l'aurais pas supporté
h
10 janvier 2005 13:11
moi au debu wallah jtrouvé ca tro beau kil me suive é tou


il me di jé peur pr toi jtacompagne pr etr sur k té bien rentré

mé jé vite compri kil me surveillé

mé jlé vite remi en place é il cé un pe calmé
il me pren plu tro la tete avk les gen avk ki je parl mé jle surpren encore a me suivre en voiture kan je rentre ché moi loool
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
10 janvier 2005 13:12
mdrr tu les attires toi smiling smiley
h
10 janvier 2005 13:14
jatire koi??
La HaYaTiTa ahahahahahha
10 janvier 2005 13:16
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comme quoi les hommes devraient savoir être
> polyvalents


là c au dela de la polyvalence, il nous faudrait un don d'ampathie et un bon 8é sens pour vous satisfaire a 100%, mais bon c'est impossible.

P.S: je me pose une question, c'est vrai que l'homme a à satisfaire sa femme, on en parle souvent ici, mais jamais ou très rarement du fait que la femme a à satisfaire à son homme, je sais pas je me disais ca d'un coup
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
10 janvier 2005 13:17
10 janvier 2005 13:26
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> en faite je parle de mon homme il a pas changé je
> sors il me dis rien au contraire il me dis amuse
> toi bien...tant mieux je ne supporte pas les
> hommes qui sont toujours derriere vous ...
> mais moi ça me fait bizard car j'ai des copines
> qui ne sortent même pas et d'autres demande la
> permission
> qu'en pensez vous ???


je pense que c'est bien, il te fais confiance, estime toi heureuse car c'est plutot rare mais ce n'est pas un signe de manque d'amour à ton égard ou qu'il n'est pas jaloux, il te fais confiance alors rends le lui bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 janvier 2005 13:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > comme quoi les hommes devraient savoir être
> > polyvalents
>
>
> là c au dela de la polyvalence, il nous faudrait
> un don d'ampathie et un bon 8é sens pour vous
> satisfaire a 100%, mais bon c'est impossible.===>c'est koi déjà le 6ème et le 7 ème? grinning smiley
>
> P.S: je me pose une question, c'est vrai que
> l'homme a à satisfaire sa femme, on en parle
> souvent ici, mais jamais ou très rarement du fait
> que la femme a à satisfaire à son homme, je sais
> pas je me disais ca d'un coup=====>ça paraît tellement évident que personne n'en parle tu as raison.mais sans vouloir stéréotypée notre sexe,je crois qu'une femme ça a toujours envie de satisfaire son homme parfois même à son propre détriment...

aïe âïe aïe qu'est-ce que j'ai dit!
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook