Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme jaloux c'est quoi exactement ?
24 octobre 2020 21:19
Il serait jaloux de quoi exactement ? Ou de qui?

Jaloux de sa femme, qu'elle puisse plaire et attirer d'autres hommes ? Ou jaloux des hommes, vers qui elle pourrait aller s'il n'est pas à la hauteur ?
C'est lui le problème en fait.


Citation
Ibnwahid a écrit:
Lapsus clavier ... je disais que tout dépendait de la nature de la relation qu'elle entretient avec les autres hommes , quand cette relation est trop poussée elle peut effectivement susciter de la jalousie .
24 octobre 2020 21:25
Je partage ton avis.
C'est une maladie dont dégoulinent la frustration, la suspicion... Ce type d'ndividus est à fuire.
Citation
bandolero a écrit:
C'est un malade, point barre.
24 octobre 2020 21:27
Un homme ne peut-être jaloux que vis à vis d'hommes comme lui comme une femme ne peut l'être que vis à vis de femmes comme elles ! La jalousie implique forcément la peur de perdre celle ou celui qu'on aime même si on est sûr que cela n'arrivera jamais . On peut être jaloux de peur que sa bien-aimée tombe dans les bras d'un autre comme on peut aussi l'être de peur qu'un homme tombe amoureux de sa bien-aimée.
Citation
Pakka a écrit:
Il serait jaloux de quoi exactement ? Ou de qui?

Jaloux de sa femme, qu'elle puisse plaire et attirer d'autres hommes ? Ou jaloux des hommes, vers qui elle pourrait aller s'il n'est pas à la hauteur ?
C'est lui le problème en fait.
24 octobre 2020 21:34
Ta réponse m'eclaire, je comprends mieux certains comportements.

Citation
Ibnwahid a écrit:
Un homme ne peut-être jaloux que vis à vis d'hommes comme lui comme une femme ne peut l'être que vis à vis de femmes comme elles ! La jalousie implique forcément la peur de perdre celle ou celui qu'on aime même si on est sûr que cela n'arrivera jamais . On peut être jaloux de peur que sa bien-aimée tombe dans les bras d'un autre comme on peut aussi l'être de peur qu'un homme tombe amoureux de sa bien-aimée.
24 octobre 2020 21:39
???
Citation
Pakka a écrit:
Ta réponse m'eclaire, je comprends mieux certains comportements.
25 octobre 2020 07:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Un.homme jaloux pour moi c est un homme.
Un homme qui tient à sa femme,
Un.homme qui a de la fierté.

Un homme qui surveille sa femme,qui fouille c est poches,téléphone, interrogatoire etc c est pas de la jealousie, c est un mec peu sur de lui, de sa femme et surtt malade donc un besoin urgent de consulter un professionnel de la santé...C est une vie pour personne de partager ce genre de relation.
Citation
Pakka a écrit:
Quel est le comportement d'un homme jaloux des autres hommes? Il est comment dans la vie ? Et avec sa femme il est comment ?

Pour vous Mesdames et Messieurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook