Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme jaloux c'est quoi exactement ?
24 octobre 2020 18:47
Quel est le comportement d'un homme jaloux des autres hommes? Il est comment dans la vie ? Et avec sa femme il est comment ?

Pour vous Mesdames et Messieurs ?
24 octobre 2020 18:49
Salam

Un Homme Dangereux !
24 octobre 2020 18:56
Je dirais “potentiellement” dangereux car certains arrivent à contrôler ce sentiment.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un Homme Dangereux !
G
24 octobre 2020 18:56
Un homme jaloux c'est un homme jaloux.
A
24 octobre 2020 18:56
Un homme jaloux c’est un homme qui aime grave sa femme, qui peut être chiant, trop attachant
24 octobre 2020 18:58
Il te surveille constamment c'est insupportable à fuir !
24 octobre 2020 19:00
Il y en a certains qui vont dire qu'il faut un peu de jalousie dans un couple sinon il y du m'en foutisme vis à vis de l'autre, mais je ne suis pas d'accord.

Il n'existe pas de jalousie pette ou grande. Une personne jalouse est quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui/elle , et qui jette sa frustration et son manque de confiance sur l'autre.

Un homme/femme qui vit avec un jaloux/jalouse doit se justifier pour les moindres faits et actes, n'ose plus faire de sortie ca la peur du regard sur lui/elle d'une autre personne et les représailles commence une fois rentrée. Ben oui un jaloux c'est un lâche, il/elle préfère attendre d'ètre chez sois ou dans la voiture pour commencer une scène qui n'existe que dans sa tête paranoïaque.

Le/la jaloux est invivable, t'as beau te justifier ou pas d'ailleurs peu importe, il trouvera toujours le moyens de t'emmerder et te rendre le quotidien invivable avec les films qu'il/elle se fait dan sa tète de malade.
A
24 octobre 2020 19:01
Vous surveillez aussi !!! Arrête de dire faut fuir !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il te surveille constamment c'est insupportable à fuir !
W
24 octobre 2020 19:01
Je ne supporte pas ça , rédhibitoire, meme mes parents ne me contrôlent pas alors un homme jamais
24 octobre 2020 19:02
La jalousie est un sentiment humain.

Il y a ceux qui arrivent à la réfréner en faisant appel au bon sens et à la raison puis ceux qui se laissent aveugler et dicter leur conduite par elle.

Là ça devient dangereux et invivable.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
24 octobre 2020 19:04
Pour moi un homme jaloux : il va vouloir me dire comment m'habiller, pourquoi et ou je sort ? Inventé des choses comme par exemple ne va pas la il va t'arriver un truc ! Zarma par se que lui il veut te contrôler !
Et bien sûr vouloir cassé la figure au premier qui me regarde !

Pour moi c sa un homme jaloux, maintenant je pense qu'il y a plusieurs degrés de jalousie !

Avoir un peu de jalousie c normal mais de la a enfermé une personne c pas bon !
Citation
Pakka a écrit:
Quel est le comportement d'un homme jaloux des autres hommes? Il est comment dans la vie ? Et avec sa femme il est comment ?

Pour vous Mesdames et Messieurs ?
24 octobre 2020 19:04
Je parle pour moi perso je ne surveille pas je fais confiance j'exige qu'on en fasse autant avec moi
Citation
Arbi92 a écrit:
Vous surveillez aussi !!! Arrête de dire faut fuir !
n
24 octobre 2020 19:06
salam
un homme qui t'étouffe
Citation
Pakka a écrit:
Quel est le comportement d'un homme jaloux des autres hommes? Il est comment dans la vie ? Et avec sa femme il est comment ?

Pour vous Mesdames et Messieurs ?
A
24 octobre 2020 19:07
Je ne surveillerai pas mais si elle le ferai je le ferai aussi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je parle pour moi perso je ne surveille pas je fais confiance j'exige qu'on en fasse autant avec moi
M
24 octobre 2020 19:12
La bonne jalousie c’est quand un homme devient complaisant avec ta femme, la mauvaise c’est quand tu deviens possessif
M
24 octobre 2020 19:14
Mon ex était jaloux maladive et je peut vous assurer qu’à la fin de la journée jetait épuisé au début je ne comprenez pas d’où venez cette fatigue et puis un jour j’ai compris ! Ça venez de lui ! Il me voler mon energie à me questionner à me faire me justifier pour tout et rien .
A jurer constamment pour lui prouver que jetait pas à tél endroit que je parle avec aucun homme sur tél ou tél réseau que je cache rien dans mon téléphone , il surveillais même mon score Snapchat et si il augmentez c’était une crise de beau matin ...
il avais accès à mon téléphone , m’appeler toutes les heures ou 30 min pour savoir ce que je fessais , 20 apel dans une journée ! Il fessais passer sa pour de l’attention il me disais je pense à toi tout le temps je veux tout le temps savoir ce que tu fait mais c’était pas du tout sa !
Des lors que je rater un apel il m’accuser de tout , je devais décrocher même quand jetait en famille ou que je parlais avec ma mère sinon jetait suspecte
Citation
Temporelle a écrit:
Il y en a certains qui vont dire qu'il faut un peu de jalousie dans un couple sinon il y du m'en foutisme vis à vis de l'autre, mais je ne suis pas d'accord.

Il n'existe pas de jalousie pette ou grande. Une personne jalouse est quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui/elle , et qui jette sa frustration et son manque de confiance sur l'autre.

Un homme/femme qui vit avec un jaloux/jalouse doit se justifier pour les moindres faits et actes, n'ose plus faire de sortie ca la peur du regard sur lui/elle d'une autre personne et les représailles commence une fois rentrée. Ben oui un jaloux c'est un lâche, il/elle préfère attendre d'ètre chez sois ou dans la voiture pour commencer une scène qui n'existe que dans sa tête paranoïaque.

Le/la jaloux est invivable, t'as beau te justifier ou pas d'ailleurs peu importe, il trouvera toujours le moyens de t'emmerder et te rendre le quotidien invivable avec les films qu'il/elle se fait dan sa tète de malade.
M
24 octobre 2020 19:18
Et biensur si je mettais un pied dehors sans le prévenir et qui m’appeler à ce moment là jetait cuite , c’est jamais arriver en 5 ans de relation mais malgres tout sa il avait pas confiance pourtant pour ceux qui ont suivi mon histoire il m’a tromper et parler avec des filles pendant les 3 premières année de la relation et quand monsieur a décider de ce poser réellement de vouloir faire le bien avec moi il es devenu jaloux possessif , en gros aucun juste milieux en 5 ans
D
24 octobre 2020 19:21
Salam

C'est normal d'être jaloux, mais pas trop. Jusqu'à la surveiller ça c'est non.
Il faut se faire confiance, sinon ça risque de créer des conflits.

Si pour appeler toutes les 30 minutes pour demander où on est et avec qui.
Il va commencer à demander qui est cette personne, je la connais.

C'est plutôt de la possessivité.
M
24 octobre 2020 19:22
Quand il es devenu comme sa je me disais sois contente il te trompe plus, il es fou amoureux de toi h24 a t’appeler à vouloir te voir mais c’était devenu des disputes h24 des insultes quand il me soupçonner , quand il m’accuser à tord et à travers au début je me justifier et ensuite jetait tellement fatiguer que j’ai arrêter de me justifier je le laisser parler et ça l’énerver encore plus car je chercher même plus à nier
24 octobre 2020 19:26
Je pense que ta comparaison est disproportionnée.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je ne supporte pas ça , rédhibitoire, meme mes parents ne me contrôlent pas alors un homme jamais
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook