Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme jaloux
16 décembre 2017 23:03
Je vais devoir te faire une annonce difficile...

Oui l'homme jaloux, l'est encore plus après le mariage.

Sauf que là, il n'y a plus aucun moyen de se défiler grinning smiley
E
16 décembre 2017 23:06
Oui C ça j'ai l'impression qu'il me voit comme naïve alors que niveau mec je ne le suis pas, je suis extrêmement méfiante même si je ne le montre pas et j'ai vécu des choses degueulasses qui m'ont montre comment certains hommes peuvent être sans pitié et pervers
J'ai décidé de lui faire confiance car il m'inspire confiance et il est d'une gentillesse incroyable
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Il m a l air très anxieux après t es pas une oie blanche qui découvre le monde il ne va pas te tenir par la main pour t accompagner aux toilettes

Le monde extérieur est peuplé d hommes...

Après le fait de demander oú et avec qui tu es,excès de curiosité.

Je te conseille juste de faire attention à comment dire la culpabilisation subtile.

En gro ah ça ça me déplaît. Du coup la fille amoureuse pour complaire à son prétendant limite une action ou la fréquentation d un lieu ou d une personne alors qu objectivement elle ne faisait rien de mal.

Qui gagne t elle? Rien.
Car derrière il y aura toujours quelque chose qui déplaira.
16 décembre 2017 23:16
Bon et bien à toi de voir.

On a pas toutes le même seuil d acceptation,de tolérance.

Moi j ai beaucoup de mal avec la contrainte de manière générale donc la jalousie au quotidien je n aurai pas pu.

J ai un mode de vie qui fait qu’un homme jaloux péterait un plomb avec moi.
J aime bien sortir en journée et en soirée.
Je m habille normalement cela étant.
Je pars en week end avec des amies de temps en temps et je déconnecte.
Bref je suis un cauchemar ambulant pour ce type de profil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 23:20 par HuMdesCeRiSeS.
E
16 décembre 2017 23:19
Mdrrr tu m'as fait rire !! "Un cauchemars ambulant"
Bah je te comprends moi aussi j'aime sortir donc m'interdire de sortir non ca va être compliqué
Et les vêtements C vraiment ma vie, j'aime trop les beaux vêtements et prendre soin de moi alors m'habiller comme un sac pour lui faire plaisir je ne pourrais pas non plus lol

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Bon et bien à toi de voir.

On a pas toutes le même deuil d acceptation,de tolérance.

Moi j ai beaucoup de mal avec la contrainte de manière générale donc la jalousie au quotidien je n aurai pas pu.

J ai un mode de vie qui fait qu’un homme jaloux péterait un plomb avec moi.
J aime bien sortir en journée et en soirée.
Je m habille normalement cela étant.
Je pars en week end avec des amies de temps en temps et je déconnecte.
Bref je suis un cauchemar ambulant pour ce type de profil.
N
16 décembre 2017 23:25
Moi je pense que je suis parfaite pr un homme jaloux mdr. Enfin pr mon mari que je ne trou e pas jaloux bien qu'il prétend le contraire.
Mon mari me dit qu'il est jaloux ms dans les faits casiment aucune remarque, signe de jalousie.
Alrs quavec ses sœurs il était très dur jusqu'en venir aux mains. Quand ses sœurs me demandent si ca va avec lui. Ben oui ca va bien etc...
Quand jai demandé a mon mari. Il ma tt simplement dit, ac toi jai rien a dire. Je te fais confiance. Tas un comportement qui me rassure.
Cest juste la perfection a ce niveau ac mon mari. Du cp ben il nest casi jms jaloyx. Qlq tres rare fois et cest tjrs très doux et respectueux.
Je pense aussi que c'est question de caractère.
Moi ca marche a ce niveau ac mon mari.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Bon et bien à toi de voir.

On a pas toutes le même deuil d acceptation,de tolérance.

Moi j ai beaucoup de mal avec la contrainte de manière générale donc la jalousie au quotidien je n aurai pas pu.

J ai un mode de vie qui fait qu’un homme jaloux péterait un plomb avec moi.
J aime bien sortir en journée et en soirée.
Je m habille normalement cela étant.
Je pars en week end avec des amies de temps en temps et je déconnecte.
Bref je suis un cauchemar ambulant pour ce type de profil.
16 décembre 2017 23:31
C est que vous vous êtes bien trouvés.
Certains ont besoin d être rassurés. Et tu lui apportes ça. C est bien quand ça marche dans ce sens là.
16 décembre 2017 23:33
Je suis pas attachée à la fringue mais j aime garder ma liberté de mouvement.
Bien sur que quand on est deux, il y a des concessions mais je pense que justement ce sont des concessions pas des renoncements.
Peut être que c est les débuts et qu il a encore besoin de te connaître pour bien cerner ta personnalité et donc t accorder sa confiance pleine et entière.
Après un mec jaloux on le refait pas lol

Reste à voir comment cela se manifeste.
N
16 décembre 2017 23:36
Quand on est amoureux, on est jaloux et c'est normal ...

Il ne me fait jamais des remarques sur mon style vestimentaire ou sur mes sorties, mais quand il est jaloux je le sens ... et je fait en sorte qu'il ne l'est plus.
16 décembre 2017 23:37
Comment tu faisais avant qu’il rentre dans ta vie ?
Tu t’autogerais normal quoi ...
Quand une personne déboule de nul part et de base te prend comme tu es ... et ensuite se permet de te formater à sa guise ... euuuh ! C’est juste malsain !
C’est comme ces types qui sont attirés par des nanas en mini jupe et qd ils ont mis le grappin dessus ils leurs demandent de porter une abbaya !
Allez comprendre la contradiction !!!
E
16 décembre 2017 23:40
Oui voila
Mais tant qu'on ne sera pas marié je ne pourrais pas le rassurer comme il faut car il n'y aura pas ce lien entre nous donc ça peut casser à tout moment malheureusement donc je comprends l'anxiété d'un sens
Citation
Sashiki a écrit:
Quand on est amoureux, on est jaloux et c'est normal ...

Il ne me fait jamais des remarques sur mon style vestimentaire ou sur mes sorties, mais quand il est jaloux je le sens ... et je fait en sorte qu'il ne l'est plus.
E
16 décembre 2017 23:42
Ouii C vrai mais avant quil entre dans ma vie j'étais célibataire donc pas pareil, C pas dérangeant qu'un homme nous regarde ou tente quelque chose avec nous vu qu'on est libre , mais là je ne le suis pas donc pour lui faut que tout le monde le sache que je ne suis pas libre
Citation
Apollinaire a écrit:
Comment tu faisais avant qu’il rentre dans ta vie ?
Tu t’autogerais normal quoi ...
Quand une personne déboule de nul part et de base te prend comme tu es ... et ensuite se permet de te formater à sa guise ... euuuh ! C’est juste malsain !
C’est comme ces types qui sont attirés par des nanas en mini jupe et qd ils ont mis le grappin dessus ils leurs demandent de porter une abbaya !
Allez comprendre la contradiction !!!
L
17 décembre 2017 01:10
Salam aleyki
Tout dépend du contexte en fait.

Dans l'islam un homme se doit d'être très jaloux mai il ne doit pas soupsonner à tord.

De quel jalousie parle tu ?

Est ce que il doute sans arrêt à fouiller ton tel sans raison ?

Ou est ce que tu as des contacts «amicaux » avec des hommes ? Ou meme professionnel ? ( Ceux ci son d'ailleurs interdit dans l'islam )
E
17 décembre 2017 01:22
Non je ne pense pas qu'il me soupçonne , il ne me prend pas mon téléphone ni rien
Mais je vois quil y a beaucoup de choses que je fais qui l'enerve, quand je sors avec des copines ou que je parle à des hommes (dans un contexte pro ou des proches de la famille) , il ne le dit pas mais je le sens quil n'est pas très emballé par Ca , il ne rétorque pas à ce que je dis ou son visage se ferme.
notre histoire a été très compliqué on était séparé pendant 6 ans, donc on est sur nos gardes tous les 2 mais j'ai l'impression que lui C beaucoup ! Mis à part Ca C un homme très gentil attentionné à l'écoute et qui me plaît énormément
Citation
Lisa30900 a écrit:
Salam aleyki
Tout dépend du contexte en fait.

Dans l'islam un homme se doit d'être très jaloux mai il ne doit pas soupsonner à tord.

De quel jalousie parle tu ?

Est ce que il doute sans arrêt à fouiller ton tel sans raison ?

Ou est ce que tu as des contacts «amicaux » avec des hommes ? Ou meme professionnel ? ( Ceux ci son d'ailleurs interdit dans l'islam )
L
17 décembre 2017 01:48
Frenchement d'après ce que tu me dis je trouve sa complètement normal et celle qui dise le contraire se laisse influencer par la mentaliter occidentale qui castré la jalousie naturel des hommes.

Moi mon mari juste quand jv à la boucherie ou quoi il aime pas. Il me linterdis pas mais il es Jalou. Et c'est normal .. e pourtant je souri jamais au homme je sert pas la main ni ne fait la bise je suis voilée et je porte que des abaya mais il es jalou sans être execif d'ailleurs donc aucun mal à sa ne tkt pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook