Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme jaloux
s
27 avril 2008 19:39
mon mari est tres jaloux et chaque soirie et sortie se termine avec un edispute genre je t ai vu faire ci faire cela ;il adore des les soirées orientales et quand il va je l accompagne et c la qui commence ses crises de jalousie ;et j arrive meme pas le comprendre c lui qui me propose d y aller danser ;et notre derniere dispute s etais hier il me soupsonne de ragarder le patron d cabaret ;ilne m as pas parler tte la soirée ;
27 avril 2008 19:41
eye popping smileyClap ci bien ci bien on s'amuse par ici,restez chi vousgrinning smiley ou fréquentez des endroits plus sains, comme ça vous vous disputerez plus
s
27 avril 2008 19:42
moi ca m amuse pas dutt c tt le contraire
p
27 avril 2008 19:54
pourtant y a plus de tentations pour lui vu que dans les cabarets y a des danseuses orientales (qui savent pas danser mais )qui ont un corps parfaits grinning smiley

est ce que tu as regardé le mec du cabaret pour de vrai ? aller entres nous tu peux être honnête grinning smiley
R
27 avril 2008 19:55
Citation
princess819 a écrit:
pourtant y a plus de tentations pour lui vu que dans les cabarets y a des danseuses orientales (qui savent pas danser mais )qui ont un corps parfaits grinning smiley

est ce que tu as regardé le mec du cabaret pour de vrai ? aller entres nous tu peux être honnête grinning smiley

aten la pauvre les yeux sont faits pour ça quand memegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
27 avril 2008 20:00
salam alaykoum,

dans ce cas ne l'accompagne plus dans ce genre d'endroit comme ça plus de disputes.
montre lui qu'il peut te faire confiance et que tu l'aime et que c 'est le seul qui compte pour toi.

ça arrive de regarder d'autre homme que son mari celui qui dit qu'il ne regarde jamais un autre que son mari ou sa femme est un menteur de première. je dis bien un regard et non pas fixer pendant des heures ou de baver quand on trouve quelqu'un de plaisant.
jalousie quand tu nous tiens aie aie aie.
s
27 avril 2008 20:06
le probleme c pas la tentation le probleme c sa jalousie ;il y a une danseuse orientale elle danse superrrr bien c une algerienne avec un corps parfait mais moi je lui fais confiance je ne mens pas que je suis jalouse moi aussi mais pas autant de faire un drame ,et pour le mec il etais derriere moi et je me suis retourné de fois pour voir qui é derriere moi et safii
j
27 avril 2008 20:07
salam


restez chez vous et basta!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 avril 2008 20:09
Citation
princess819 a écrit:
pourtant y a plus de tentations pour lui vu que dans les cabarets y a des danseuses orientales (qui savent pas danser mais )qui ont un corps parfaits grinning smiley

est ce que tu as regardé le mec du cabaret pour de vrai ? aller entres nous tu peux être honnête grinning smiley
hahaha c vrai je regarde mais pas quand il ya mon mari a coté de moi et en plus de ca je suis follement amoureuse de lui
l
27 avril 2008 20:15
ouai mais franchement le cabaret c'est pas fait pour y allez en couple, c'est mon humble avis Angel
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 avril 2008 20:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


restez chez vous et basta!
je veux bien rester chez moi mais si moi je reste lui sors avec ses amis et chak fois que je lui dis que j ai pas envie de sortir il me sort des histoires genres tu m aime pas et je connais meme pas une femme qui n aime pas sortir avec son mari ;;;;;;; et mes amis vont dire ca vont dire cela. j ai acheter des billets pour la soirée d 3 mai et j ai vraiment pas envie d aller en plus c une soirée marocaine et lui il est pas marocain il va me dire chafti walad bladekk ;;;
s
27 avril 2008 20:19
c pas vraiment un cabarett c l oscar je dis un cabaret car pour ca resemble un peu hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
p
27 avril 2008 20:24
c 'est pas bien de mater quand on est marié héhéhé

si tu regardes quand y a pas ton mari, tu dois aussi inconsciemment regardé en présence de ton mari

lui le voit mais toi tu t en rend pas compte grinning smiley

si tu es follement amoureuse évite de regarder même sans la présence de ton mari grinning smiley

y a bien un truc que je déteste c bien le matage, alors pour une fois je me range du côté du mari,

c est lui qui a raison tongue sticking out smiley
l
27 avril 2008 20:34
Citation
soultana212 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


restez chez vous et basta!
je veux bien rester chez moi mais si moi je reste lui sors avec ses amis et chak fois que je lui dis que j ai pas envie de sortir il me sort des histoires genres tu m aime pas et je connais meme pas une femme qui n aime pas sortir avec son mari ;;;;;;; et mes amis vont dire ca vont dire cela. j ai acheter des billets pour la soirée d 3 mai et j ai vraiment pas envie d aller en plus c une soirée marocaine et lui il est pas marocain il va me dire chafti walad bladekk ;;;

oui je vois le style !!
mais il peux pas te crevé les yeux nn plus lol !!!
et il est de quel origine sans indiscretion?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 avril 2008 20:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


restez chez vous et basta!
je veux bien rester chez moi mais si moi je reste lui sors avec ses amis et chak fois que je lui dis que j ai pas envie de sortir il me sort des histoires genres tu m aime pas et je connais meme pas une femme qui n aime pas sortir avec son mari ;;;;;;; et mes amis vont dire ca vont dire cela. j ai acheter des billets pour la soirée d 3 mai et j ai vraiment pas envie d aller en plus c une soirée marocaine et lui il est pas marocain il va me dire chafti walad bladekk ;;;

oui je vois le style !!
mais il peux pas te crevé les yeux nn plus lol !!!
et il est de quel origine sans indiscretion?
egyptien
l
27 avril 2008 20:50
Ca ne m'étonne pas....evil


Citation
soultana212 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


restez chez vous et basta!
je veux bien rester chez moi mais si moi je reste lui sors avec ses amis et chak fois que je lui dis que j ai pas envie de sortir il me sort des histoires genres tu m aime pas et je connais meme pas une femme qui n aime pas sortir avec son mari ;;;;;;; et mes amis vont dire ca vont dire cela. j ai acheter des billets pour la soirée d 3 mai et j ai vraiment pas envie d aller en plus c une soirée marocaine et lui il est pas marocain il va me dire chafti walad bladekk ;;;

oui je vois le style !!
mais il peux pas te crevé les yeux nn plus lol !!!
et il est de quel origine sans indiscretion?
egyptien
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
27 avril 2008 20:53
Citation
princess819 a écrit:
c 'est pas bien de mater quand on est marié héhéhé

si tu regardes quand y a pas ton mari, tu dois aussi inconsciemment regardé en présence de ton mari

lui le voit mais toi tu t en rend pas compte grinning smiley

si tu es follement amoureuse évite de regarder même sans la présence de ton mari grinning smiley

y a bien un truc que je déteste c bien le matage, alors pour une fois je me range du côté du mari,

c est lui qui a raison tongue sticking out smiley
je regarde mais je mate pas je suis kelkun de tres timide .mais quand je suis avec des copines oui et alah jamil o yohibou l jamal ;;;;; mais quand je suis tte seule j ose meme pas de lever les yeux
l
27 avril 2008 21:07
Citation
maromimi a écrit:
Ca ne m'étonne pas....evil


Citation
soultana212 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


restez chez vous et basta!
je veux bien rester chez moi mais si moi je reste lui sors avec ses amis et chak fois que je lui dis que j ai pas envie de sortir il me sort des histoires genres tu m aime pas et je connais meme pas une femme qui n aime pas sortir avec son mari ;;;;;;; et mes amis vont dire ca vont dire cela. j ai acheter des billets pour la soirée d 3 mai et j ai vraiment pas envie d aller en plus c une soirée marocaine et lui il est pas marocain il va me dire chafti walad bladekk ;;;

oui je vois le style !!
mais il peux pas te crevé les yeux nn plus lol !!!
et il est de quel origine sans indiscretion?
egyptien

pourquoi sa ne t'etonne pas c'est quoi la particularité des egyptien? il sont jaloux?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 avril 2008 21:48
Citation
soultana212 a écrit:
mon mari est tres jaloux et chaque soirie et sortie se termine avec un edispute genre je t ai vu faire ci faire cela ;il adore des les soirées orientales et quand il va je l accompagne et c la qui commence ses crises de jalousie ;et j arrive meme pas le comprendre c lui qui me propose d y aller danser ;et notre derniere dispute s etais hier il me soupsonne de ragarder le patron d cabaret ;ilne m as pas parler tte la soirée ;
salam

quand on est mariés, je ne vois pas ce qu'on peux faire ds un cabaret eye rolling smiley

si, je sais maintenant evil, c'est pour se prendre la tête avec son mari angry smiley

aller en we, sortez au ciné, le resto, thalasso ...
f
27 avril 2008 21:51
Si c'était un jaloux il ne t'aurait jamais emmener dans ce genre d'endroits et encore moins t'inviter a danser eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook