Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme intimidant
T
29 juin 2022 08:41
Salam

Rien ne m'intimide.

Un homme fort Allahi Barak

Un homme/une femme très intelligent(e) Allahi Barak.

Un homme/une femme beau, belle.

Allahi barak.

La vie est ainsi, t'aurais tjs des gens au dessus et en dessous.

Il faut l'accepter, et respecter chaque humain, chaque créature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 08:41 par Siwa75.
r
29 juin 2022 08:45
Un homme dont la compagnie est insupportable
'
29 juin 2022 08:45
Tu te fout de moi là ?? moody smiley
J’hallucine mdrrrr


1. « Crainte » tu sais c’est quoi la crainte ou je te ponds tous les synonymes ?

Non mais ressaisis-toi. C’est à peine croyable ce degré de mauvaise foi. ?

Et je peux t’assurer que j’avais pas été chercher sur google. Mon premier com c’etait MON POINT DE VUUUUE . Mtn que ca concorde ecoute tant mieux quoi.
Citation
Nawman a écrit:
Merci de cliquer sur 'autres def' en bas de celle ci ....

Et en quoi une crainte ou gêne est dangereuse ?

Tiens je te met le Larousse qui est bcp mieux



1. Inspirer à quelqu'un une crainte, un trouble qui lui font perdre son assurance : Les femmes l'intimident.

Synonymes :

apeurer - effrayer - inquiéter

2. Remplir quelqu'un de peur en usant de la force, de menace : Vos menaces ne l'intimident pas.


Larousse reprend bien ta déf de dangereux mais en 2e déf... c à dire la mafia intimidé ses victimes ... ce n'est pas me sens premier...

Joue pas ce jeu là avec moi ... la rousse était ma première amoureuse grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 juin 2022 08:56
? Je comprend pas le lien que tu fais.... tu peux développer ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Un homme dont la compagnie est insupportable
r
29 juin 2022 08:57
Intimidant = dont la présence dégage une gêne ou un malaise

Donc insupportable d’être à côté d’un type comme ça
Citation
Nawman a écrit:
? Je comprend pas le lien que tu fais.... tu peux développer ?
29 juin 2022 09:01
La crainte n'est pas necessairement la peur...mais aussi une appréhension...tu fais peut être pas la nuance ...

Et de plus on n'a pas peur que du danger ... j'ai peur de manquer de sel, j'ai peur de manquer d'argent ....où est le danger ?

Mauvaise foi ? Alors on peut m'accuser de bcp de choses laisse ça dsl


Évidemment que ça conconde tu fais ta propre lecture de la déf ptdr t'en fais quoi de la gêne dans la déf ? Pas vue ? Genre qd t'es en danger toi t'es gênée ptdr

Pardon Mr le voleur qui me menace d'un couteau je n'ose pas vous répondre....Oups
[quote=''''']
Tu te fout de moi là ?? moody smiley
J’hallucine mdrrrr


1. « Crainte » tu sais c’est quoi la crainte ou je te ponds tous les synonymes ?

Non mais ressaisis-toi. C’est à peine croyable ce degré de mauvaise foi. ?

Et je peux t’assurer que j’avais pas été chercher sur google. Mon premier com c’etait MON POINT DE VUUUUE . Mtn que ca concorde ecoute tant mieux quoi.[/quote]
'
29 juin 2022 09:03
?

?
Citation
Nawman a écrit:
La crainte n'est pas necessairement la peur...mais aussi une appréhension...tu fais peut être pas la nuance ...

Et de plus on n'a pas peur que du danger ... j'ai peur de manquer de sel, j'ai peur de manquer d'argent ....où est le danger ?

Mauvaise foi ? Alors on peut m'accuser de bcp de choses laisse ça dsl


Évidemment que ça conconde tu fais ta propre lecture de la déf ptdr t'en fais quoi de la gêne dans la déf ? Pas vue ? Genre qd t'es en danger toi t'es gênée ptdr

Pardon Mr le voleur qui me menace d'un couteau je n'ose pas vous répondre....Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
29 juin 2022 11:25
Ça reste un homme avec 2 bras 2 jambes et mortel smoking smiley

Pour qu'il soit 'intimidant ' faut déjà l'avoir placé sur un piédestal et abaisser sa propre valeur Ill


'Je sais pas moi supposons que tu sois étudiant en ingenieurie machin chouette et qu’on te mette face à steve jobs… haha'
[quote=''''']
Slm

Pour moi intimidant = faire peur. C’est la première def que j’en donne. Donc qqun qui a l’air potentiellement dangereux.

Deuxièmement : l’homme qui a un certain level dans un domaine en particulier. Je sais pas moi supposons que tu sois étudiant en ingenieurie machin chouette et qu’on te mette face à steve jobs… haha[/quote]
29 juin 2022 11:49
Ça le fait rire ce genre de msg lol je te met devant mike tyson et répété moi ça ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Ça reste un homme avec 2 bras 2 jambes et mortel smoking smiley

Pour qu'il soit 'intimidant ' faut déjà l'avoir placé sur un piédestal et abaisser sa propre valeur Ill


'Je sais pas moi supposons que tu sois étudiant en ingenieurie machin chouette et qu’on te mette face à steve jobs… haha'
/
29 juin 2022 11:57
Tu m'as vu émettre un quelconque rictus ?
Tu sais lire ?

On parle d'intimidation
Steve Jobs
Mike Tyson etc...
Restent des créatures
Le Seul que je crains c'est Allah SWT et pas Mike Tyson ...

Citation
Nawman a écrit:
Ça le fait rire ce genre de msg lol je te met devant mike tyson et répété moi ça ptdr
29 juin 2022 12:06
Oui oui blabla... on connaît la chanson... arrêtez vos postures...c usant et surtout si peu crédible...
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu m'as vu émettre un quelconque rictus ?
Tu sais lire ?

On parle d'intimidation
Steve Jobs
Mike Tyson etc...
Restent des créatures
Le Seul que je crains c'est Allah SWT et pas Mike Tyson ...
/
29 juin 2022 12:07
La tienne on la connait ici tu radotes
Bye
Citation
Nawman a écrit:
Oui oui blabla... on connaît la chanson... arrêtez vos postures...c usant et surtout si peu crédible...
29 juin 2022 12:13
Bien obligé qd vous avez tjs le même refrain...qui n'es que du blabla...l'autre qui torture son fils pck il l'a insulté...toi et d'autres sur le post... personne vous impressionne etc.

Sérieusement genre y'a personne DANS LE MONDE ENTIER qui pourrait perdre ta confiance en toi ? Et peut importe le domaine? Y'a personne qui va t'impressionner par son intelligence sa force ou n'importe quoi d autre ? Et tu crois que c crédible ?

Soit t'es l'homme le plus parfait et dans TOUS les domaines ...soitt un mytho... soit t'as jamais rencontré que des minables en tout....

Je vois d'autres explications...et je suis sincère....explique moi ta vision des choses ...
Citation
Ab Fab a écrit:
La tienne on la connait ici tu radotes
Bye
/
29 juin 2022 12:28
Tu veux pas aller jouer aux billes et me lâcher?

on est mercredi il fait beau, les centres de loisirs sont ouverts, les piscines...les lacs...ça te permettrait d'aller respirer un peu et lâcher ce forum le temps de te reconnecter à la vie et peut-être à la réalité

Tu es bien évidemment signalé pour harcèlement... sur ce forum smoking smiley
Citation
Nawman a écrit:
Bien obligé qd vous avez tjs le même refrain...qui n'es que du blabla...l'autre qui torture son fils pck il l'a insulté...toi et d'autres sur le post... personne vous impressionne etc.

Sérieusement genre y'a personne DANS LE MONDE ENTIER qui pourrait perdre ta confiance en toi ? Et peut importe le domaine? Y'a personne qui va t'impressionner par son intelligence sa force ou n'importe quoi d autre ? Et tu crois que c crédible ?

Soit t'es l'homme le plus parfait et dans TOUS les domaines ...soitt un mytho... soit t'as jamais rencontré que des minables en tout....

Je vois d'autres explications...et je suis sincère....explique moi ta vision des choses ...
29 juin 2022 12:38
ptdr esquivé classique...pq n'y vas tu pas alors? Et qui te dis que je n'y suis pas? Attaque perso... tu veix que je signale à mon tour?
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu veux pas aller jouer aux billes et me lâcher?

on est mercredi il fait beau, les centres de loisirs sont ouverts, les piscines...les lacs...ça te permettrait d'aller respirer un peu et lâcher ce forum le temps de te reconnecter à la vie et peut-être à la réalité

Tu es bien évidemment signalé pour harcèlement... sur ce forum smoking smiley
'
29 juin 2022 13:15
Ok ma poule alors je vais te donner un exemple qui te parlera certainement plus tu veux bien ?

Si moi aujourd’hui je te place devant le prophète Mouhamad salla allahou aleyhi wa salem

Serais tu intimidée ?

Si tu me dis que non j’aurais énormément de mal à te croire.

Ce n’est pas parce que pour toi l’exemple que j’ai cité n’est pas « flagrant » que pour d’autres ce n’est pas le cas.

Chacun admire des gens à son niveau winking smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Ça reste un homme avec 2 bras 2 jambes et mortel smoking smiley

Pour qu'il soit 'intimidant ' faut déjà l'avoir placé sur un piédestal et abaisser sa propre valeur Ill


'Je sais pas moi supposons que tu sois étudiant en ingenieurie machin chouette et qu’on te mette face à steve jobs… haha'
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
29 juin 2022 14:25
La poule garde la pour ta sœur ou pour ta pote !

Je te parle de ton Steve jobs, ton exemple smoking smiley
Tes questions, réponses et exemples je te les laisse rien à voir avec mon commentaire








[quote=''''']
Ok ma poule alors je vais te donner un exemple qui te parlera certainement plus tu veux bien ?

Si moi aujourd’hui je te place devant le prophète Mouhamad salla allahou aleyhi wa salem

Serais tu intimidée ?

Si tu me dis que non j’aurais énormément de mal à te croire.

Ce n’est pas parce que pour toi l’exemple que j’ai cité n’est pas « flagrant » que pour d’autres ce n’est pas le cas.

Chacun admire des gens à son niveau winking smiley[/quote]
'
29 juin 2022 15:06
Mdrr d’accord ya 3omri ☀️
Citation
Ab Fab a écrit:
La poule garde la pour ta sœur ou pour ta pote !

Je te parle de ton Steve jobs, ton exemple smoking smiley
Tes questions, réponses et exemples je te les laisse rien à voir avec mon commentaire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 juin 2022 21:01
Ça n'existe pas... sont intimidé les gens qui n'ont pas confiance en eux...
Citation
Just in time a écrit:
Salam, c’est quoi pour vous un homme intimidant…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook