Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme intimidant
J
29 juin 2022 01:23
Salam, c’est quoi pour vous un homme intimidant…
29 juin 2022 01:35
Moi Cool j'en ai fait l'aveu ce matin d'ailleurs lol


Ben tu peux être intimidant de plusieurs façons...physiquement pck t une masse

Intellectuellement... les gens ont l'impression d'être stupides

Par ton charisme donc présence.... on voit que toi et le reste n'existe pas etc

Bref quelle que soit la manière ben les autres osent pas en ta présence...
S
29 juin 2022 02:15
Oh la laaa ...

T'es pas intimidant là, t'es juste lourd ...

ptdr ptdr

Pffff ...
29 juin 2022 02:19
Salam,

Désolée, j'en ai pas croisé.
a
29 juin 2022 05:12
salam

jamais vu non plus

plus que des personnes intimidantes, il y a surtout des personnes intimidées

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Désolée, j'en ai pas croisé.
29 juin 2022 06:42
En même temps qui peut intimider xena la guerrière ? ptdr



Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Désolée, j'en ai pas croisé.
'
29 juin 2022 06:50
Slm

Pour moi intimidant = faire peur. C’est la première def que j’en donne. Donc qqun qui a l’air potentiellement dangereux.

Deuxièmement : l’homme qui a un certain level dans un domaine en particulier. Je sais pas moi supposons que tu sois étudiant en ingenieurie machin chouette et qu’on te mette face à steve jobs… haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 juin 2022 06:54
Toi tu peux ! Et après... euh ... mais oui invite-moi au repas traditionnel... Genre Nawman et Xena (Zina/la belle, pour être puriste) bref ... dépêchez-vous la "jonesse" j’ai faim...
Citation
Nawman a écrit:
En même temps qui peut intimider xena la guerrière ? ptdr
29 juin 2022 07:04
Une femme aussi peut intimider les hommes et ca n'a rien à voir avec la dangerosité winking smiley

Et puis jobs ça va être difficile et je pense qu'il n'utilise plus grand monde dans son cercueil grinning smiley
[quote=''''']
Slm

Pour moi intimidant = faire peur. C’est la première def que j’en donne. Donc qqun qui a l’air potentiellement dangereux.

Deuxièmement : l’homme qui a un certain level dans un domaine en particulier. Je sais pas moi supposons que tu sois étudiant en ingenieurie machin chouette et qu’on te mette face à steve jobs… haha[/quote]
29 juin 2022 07:07
Toi tu veux à tout prix me marier oulla kifach ? Lol
Ça y est j'ai compris tu veux juste manger une bonne bestela c ca ? Sait à sidi.... te donne pas tant de mal ... donne moi ton adresse et je t'envoie ça.... bla ma t3addab lol


Zina/ xena j'avais jamais fait le lien eye popping smiley merci Welcome
Citation
Shamsatlas a écrit:
Toi tu peux ! Et après... euh ... mais oui invite-moi au repas traditionnel... Genre Nawman et Xena (Zina/la belle, pour être puriste) bref ... dépêchez-vous la "jonesse" j’ai faim...
'
29 juin 2022 07:24
Slm

Je parlais de mon point de vue à moi.

Une femme intimidante je la définirai de la mm manière.

Peut-être que pr vous c’est plutot une femme sure d’elle etc.
Mais ca c’est de votre coté lol. Moi ce genre de femme ne m’intimide pas.

Ou alors tu parles d’admiration ? perplexe
Citation
Nawman a écrit:
Une femme aussi peut intimider les hommes et ca n'a rien à voir avec la dangerosité winking smiley

Et puis jobs ça va être difficile et je pense qu'il n'utilise plus grand monde dans son cercueil grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 juin 2022 07:32
Wallah avec ton humour j’ai déjà déjeuné un gigot !


Citation
Nawman a écrit:
Toi tu veux à tout prix me marier oulla kifach ? Lol
Ça y est j'ai compris tu veux juste manger une bonne bestela c ca ? Sait à sidi.... te donne pas tant de mal ... donne moi ton adresse et je t'envoie ça.... bla ma t3addab lol


Zina/ xena j'avais jamais fait le lien eye popping smiley merci Welcome
29 juin 2022 07:37
Ça n'a rien à voir avec l'admiration et ca ne passe pas nécessairement par l'assurance non plus


On peut intimider de diverses manières comme dit dans mon premier msg....

En plus de ceux cités plushaut qqn de beau, célèbre ,riche ou puissant peut être intimidant ... quel danger y vois tu ?

Demain tu rencontre ton idole ou le roi ou un mec qui fait 2m10 tu vas être la normal....c mr tout le monde ?

Non c qqn devant qui tu vas pas oser faire les choses comme tu le ferais naturellement.... genre bégayer rougir lui parler avec déférence même si c pas justifieé etc bref tu ne vas pas être toi même....

C chelou comme il faut s'attarder à définir des notions qui m'ont pourtant l'air basique sur yabi.... et le prend pas pour toi hein ! Lol
[quote=''''']
Slm

Je parlais de mon point de vue à moi.

Une femme intimidante je la définirai de la mm manière.

Peut-être que pr vous c’est plutot une femme sure d’elle etc.
Mais ca c’est de votre coté lol. Moi ce genre de femme ne m’intimide pas.

Ou alors tu parles d’admiration ? perplexe[/quote]
'
29 juin 2022 07:59
Soit t’as mal lu mon msg toi tu me prends pr une teubé

Mais ouais je le prends pr moi.

Bonne journée Nawman.
Citation
Nawman a écrit:
Ça n'a rien à voir avec l'admiration et ca ne passe pas nécessairement par l'assurance non plus


On peut intimider de diverses manières comme dit dans mon premier msg....

En plus de ceux cités plushaut qqn de beau, célèbre ,riche ou puissant peut être intimidant ... quel danger y vois tu ?

Demain tu rencontre ton idole ou le roi ou un mec qui fait 2m10 tu vas être la normal....c mr tout le monde ?

Non c qqn devant qui tu vas pas oser faire les choses comme tu le ferais naturellement.... genre bégayer rougir lui parler avec déférence même si c pas justifieé etc bref tu ne vas pas être toi même....

C chelou comme il faut s'attarder à définir des notions qui m'ont pourtant l'air basique sur yabi.... et le prend pas pour toi hein ! Lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 juin 2022 08:02
J'ai bien compris ton histoire de 'c mon point de vue 'mais je vois pas ce que pourrait avoir de dangereux steeve jobs pour reprendre ton exemple.....


Et non je dis pas que t teubé loin de là et heureusement que je précise.... mais fais ce que tu veux ....

Je parle en général
[quote=''''']
Soit t’as mal lu mon msg toi tu me prends pr une teubé

Mais ouais je le prends pr moi.

Bonne journée Nawman.[/quote]
'
29 juin 2022 08:12
J’ai aussi dit qqun qui a un certain level ds un domaine en particulier

Je dois aussi t’expliquer cette phrase wela ???

Et oui je fais ce que je veux mais juste ton délire de tjrs croire que t le seul à avoir une opinion et que seule la tienne est légitime commence à bien me souler je te le dis.

Ah mais SURTOUUUT ne le prends pas pr toi winking smiley
Citation
Nawman a écrit:
J'ai bien compris ton histoire de 'c mon point de vue 'mais je vois pas ce que pourrait avoir de dangereux steeve jobs pour reprendre ton exemple.....


Et non je dis pas que t teubé loin de là et heureusement que je précise.... mais fais ce que tu veux ....

Je parle en général
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 juin 2022 08:22
Toi tu me nommes lol donc ça marche pas 'le prend pas pour toi' grinning smiley
# cours de disquettes lol

C pas une question d'opinion ici mais de déf .... qqn d'intimidant et dangereux c qqn de menaçant ou effrayant alors que tu vas être intimidée par qqn d'impressionnant ....c pas la meme chose ....

Même si bien sur le danger est intimidant évidemment...car le principe de l'intimidation c de te faire perdre ta confiance en toi ....


[quote=''''']
J’ai aussi dit qqun qui a un certain level ds un domaine en particulier

Je dois aussi t’expliquer cette phrase wela ???

Et oui je fais ce que je veux mais juste ton délire de tjrs croire que t le seul à avoir une opinion et que seule la tienne est légitime commence à bien me souler je te le dis.

Ah mais SURTOUUUT ne le prends pas pr toi winking smiley[/quote]
'
29 juin 2022 08:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu joues sur les mots pr ne pas reconnaître que tu as eu tort dans ta manière de me répondre. Grandis Nawman, grandis.


Citation
Nawman a écrit:
Toi tu me nommes lol donc ça marche pas 'le prend pas pour toi' grinning smiley
# cours de disquettes lol

C pas une question d'opinion ici mais de déf .... qqn d'intimidant et dangereux c qqn de menaçant ou effrayant alors que tu vas être intimidée par qqn d'impressionnant ....c pas la meme chose ....

Même si bien sur le danger est intimidant évidemment...car le principe de l'intimidation c de te faire perdre ta confiance en toi ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 juin 2022 08:36
C’est un homme que je ne souhaite pas rencontrer smoking smiley

C’est un homme dont on a une certaine crainte et dont on n’ose pas remettre en question les idées (par exemple) même si elles sont mauvaises et la je pense que cela peut devenir un peu dangereux.

Je m’explique : si ce genre d’homme se retrouve face à une personne qui n’a pas confiance en elle et qui n’ose pas remettre en question ses idées, l’intimidant peut en jouer car il sait qu’il est craint par cette personne et il peut donc en profiter.

Je ne généralise évidemment pas ce cas de figure et la faute n’est pas entièrement à l’intimidant (s’il n’en joue pas) car c’est celui ou celle qui est intimidé qui doit aussi réagir si un propos, une idée, une action ne lui plaît pas. Mais c’est compliqué.

Mais ça devient dangereux si cet atout je dirai lui permet d’avoir un certain contrôle sur une tierce personne ou si il cherche de part son intimidation a contrôler les gens et leur pensée. Les autres peuvent éprouver de la peur mais d’autres peuvent éprouver de la colère ou du rabaissement.

Si un patron dans une boîte est quelqu’un d’intimidant il peut rabaisser certains de ses collègues (voir tous) et ce n’est évidemment pas positif car certains peuvent peuvent en souffrir psychologiquement. Idem pour un père de famille qui veut marier sa fille ou un mari qui intimide sa femme. Cela peut aller loin dans certains cas de figure.
Je ne vais pas dire que toutes personnes ayant ce caractère peut avoir une incidence néfaste sur les gens qui l’entoure mais cela dépend justement aussi des gens qui sont autour des hommes intimidants.


Citation
Just in time a écrit:
Salam, c’est quoi pour vous un homme intimidant…
29 juin 2022 08:40
Merci de cliquer sur 'autres def' en bas de celle ci ....

Et en quoi une crainte ou gêne est dangereuse ?

Tiens je te met le Larousse qui est bcp mieux



1. Inspirer à quelqu'un une crainte, un trouble qui lui font perdre son assurance : Les femmes l'intimident.

Synonymes :

apeurer - effrayer - inquiéter

2. Remplir quelqu'un de peur en usant de la force, de menace : Vos menaces ne l'intimident pas.


Larousse reprend bien ta déf de dangereux mais en 2e déf... c à dire la mafia intimidé ses victimes ... ce n'est pas me sens premier...

Joue pas ce jeu là avec moi ... la rousse était ma première amoureuse grinning smiley
[quote=''''']
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu joues sur les mots pr ne pas reconnaître que tu as eu tort dans ta manière de me répondre. Grandis Nawman, grandis.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook