Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui insulte les autres, le fera-t-il avec sa femme?
L
13 mai 2020 19:42
Salam aleykoum tout le monde j’espère vous allez bien

Si vous êtes en couple et que vous apercevez que l’homme avec qui vous êtes (ou la femme) dit des vrai gros mots (pas des putains..) envers les autres a cause de sa nervosité, est ce que forcément il insultera sa femme vu qu’il a les gros mots qui sortent facilement ?
Ou un homme peut respecter sa femme mais être impoli, irrespectueux avec les autres ?

Par exemple, dans un magasin une femme qu’il ne connaît pas l’a bousculé, quand elle part, il dit « la connasse » devant vous.. vous en pensez quoi? Tôt ou tard il vous insultera non?
B
13 mai 2020 19:46
Salam,

C’est pas une question d’interlocuteur ou de personne devant lui.
La graine est plantée, donc oui, il insultera sa future femme à la moindre petite tension.

✌️
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère vous allez bien

Si vous êtes en couple et que vous apercevez que l’homme avec qui vous êtes (ou la femme) dit des vrai gros mots (pas des putains..) envers les autres a cause de sa nervosité, est ce que forcément il insultera sa femme vu qu’il a les gros mots qui sortent facilement ?
Ou un homme peut respecter sa femme mais être impoli, irrespectueux avec les autres ?

Par exemple, dans un magasin une femme qu’il ne connaît pas l’a bousculé, quand elle part, il dit « la connasse » devant vous.. vous en pensez quoi? Tôt ou tard il vous insultera non?
x
13 mai 2020 19:47
Aaleykoum salam,

Allahoua3lam.
Là, il te montre clairement comment il est , pas de filtre.
Donc tu devrais te trouver un homme qui craint Allah SWT, quelqu'un qui ne se permettra pas ce genre de chose .


Kheir inchaAllah.
Je ne réponds pas aux messages privés.
H
13 mai 2020 19:49
Ca dépend , mais une personne en tout cas tres agressive et qui insulte et surtout s'attaque souvent à des gens plus faible (pas un seulement conasse quand elle est partie) , le fera forcément avec vous garanti 100% Angel
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère vous allez bien

Si vous êtes en couple et que vous apercevez que l’homme avec qui vous êtes (ou la femme) dit des vrai gros mots (pas des putains..) envers les autres a cause de sa nervosité, est ce que forcément il insultera sa femme vu qu’il a les gros mots qui sortent facilement ?
Ou un homme peut respecter sa femme mais être impoli, irrespectueux avec les autres ?

Par exemple, dans un magasin une femme qu’il ne connaît pas l’a bousculé, quand elle part, il dit « la connasse » devant vous.. vous en pensez quoi? Tôt ou tard il vous insultera non?
W
13 mai 2020 19:50
Ben oui si l'homme à l'insulte facile c'est que c'est un nerveux qui ne gère pas ses émotions. .
Une fois chez lui ca va disparaître comme par magie..
A la moindre contrariété il va insulter ..
Toujours à cause du contrôle
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère vous allez bien

Si vous êtes en couple et que vous apercevez que l’homme avec qui vous êtes (ou la femme) dit des vrai gros mots (pas des putains..) envers les autres a cause de sa nervosité, est ce que forcément il insultera sa femme vu qu’il a les gros mots qui sortent facilement ?
Ou un homme peut respecter sa femme mais être impoli, irrespectueux avec les autres ?

Par exemple, dans un magasin une femme qu’il ne connaît pas l’a bousculé, quand elle part, il dit « la connasse » devant vous.. vous en pensez quoi? Tôt ou tard il vous insultera non?
13 mai 2020 19:50
Salam

Pour une femme qui l'a bousculé dans un magasin ? Il a l'air d'avoir l'insulte facile.

Je ne supporte pas les gros mots et encore moins quand ils sont dits pour des choses sans importance.

Un homme qui respecte sa femme ne prononcerait pas de gros mots devant elle, même s'il a l'habitude d'en prononcer (quand il s'énerve ou avec ses amis ou autre).

Maintenant est ce qu'il faut t'inquiéter pour l'évolution de son comportement avec toi ? Est ce qu'une fois mariés il ne va pas s'habituer petit à petit à t'en dire à toi aussi lors de disputes ? C'est bien possible. Est ce que c'est sûr ? Non

Si ça te dérange tu devrais en discuter avec lui.
D
13 mai 2020 19:51
Salam,

Tout dépendra des insultes et de ce qui a causé la colère.

Perso, s' il est colérique , je ne pourrais pas ! Impossible!
S'il a l'insulte facile avec des grosses insultes non plus , mes oreilles souhaitent rester chastes jusqu'à la mort.ptdr

Les "cons," "conasses" , ça passe et les colères qui ne durent pas longtemps non plus , ce n'est pas bien de tout garder en soi.

Bref, je ne veux pas me sentir humilier ou avoir peur avec mon homme.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère vous allez bien

Si vous êtes en couple et que vous apercevez que l’homme avec qui vous êtes (ou la femme) dit des vrai gros mots (pas des putains..) envers les autres a cause de sa nervosité, est ce que forcément il insultera sa femme vu qu’il a les gros mots qui sortent facilement ?
Ou un homme peut respecter sa femme mais être impoli, irrespectueux avec les autres ?

Par exemple, dans un magasin une femme qu’il ne connaît pas l’a bousculé, quand elle part, il dit « la connasse » devant vous.. vous en pensez quoi? Tôt ou tard il vous insultera non?
B
13 mai 2020 19:53
Je suis assez d'accord avec les commentaires du dessus, il a la gâchette facile avec sa langue "dans les insultes bien sûr".
Si c'est une personne qui de base pratique un minimum la religion, peut-être qu'elle changera mais sinon ....
Qu'ALLAH lui facilite le khayr et lui pardonne ses péchés.
K
13 mai 2020 19:57
Salam,
Faut pas écouté certains qui pense être des saint et juge alors que eux sont souvent pas très claire, enfin non je dirai juste que c'est humain d extérioriser souvent nous pensé.
On a pas tjs la maîtrise de soit.
Mais sa veut pas dire qui il va te sauté a la gorge a chaque remarque .
Tranquille ma soeur TT va bien ce passé....
E
13 mai 2020 19:57
Un homme comme une femme vulgaire, il n'y pas plus repoussant, et c'est à fortement éviter.
13 mai 2020 20:04
Le respect et la non-vulgarité sont des qualités immuables, qu'importe la situation ou l'interlocuteur. Je dirais même que les situations délicates permettent de différencier ceux qui ont sincèrement ces qualités en eux des autres.

Ceci dit, l'être humain n'est pas parfait. Et nul ne peut te garantir à 100% que cet homme ne saura se comporter correctement avec sa femme.
a
13 mai 2020 20:04
assalam alaykom,celui qui agresse les gens,violent et vulguaire c est son fond qui est mauvais,personne n est parfait, on a tous des defauts, mais si tu veux voir le vrai visage de qulqu un , c est quand il est en colere , c est son vrai visage?assalam bon appetit
13 mai 2020 20:23
Salam

De par mon expérience, je confirme qu'un homme qui ne sait pas se tenir en publique en ayant des propos déplacés envers autrui est un homme qui ne ne connait pas le respect.
Par ailleurs, sa nervosité semble révéler une facette impulsive de sa personnalité. La maîtrise de soi constitue le critère de base à rechercher chez un homme, tout simplement car l'homme est doté d'une grande force physique. Un mot de trop...une gifle est vite partie ...

Je parle en connaissance de cause. J'ai pu constater que ce genre de débordement de langage peut vite engendrer des insultes et des coups.

J'ajouterais ceci : Un homme qui parle mal en présence de sa femme est une personne irrespectueuse qui risque d'inculquer ce genre de mauvais comportements à son enfant.
En effet par mimétisme l'enfant agira comme son père qui reste son modèle de référence...

Recadre vite en imposant des limites à sa conduite inacceptable ou alors bon courage...
K
13 mai 2020 20:30
Salam,

Pour moi c'est rédhibitoire, je ne supporte pas la violence, qu'elle soit verbale ou physique.
Quand il sera énervé il y a de fortes chances pour qu'il t'insulte aussi puisque c'est son moyen de communication.
13 mai 2020 20:45
Salam
Pour les femmes ? Cela doit être : L’exception qui fait la régle.Ce n’est pas forcèmentune marge en dehors de la norme (tolérée) mais à la longue cela peut surprendre désagréablement ... Ce que tu appelles une nervosité est malheureusement une habitude héritée de son passé.
Certainement cette personne a vécue des moments difficiles
D’où un héritage non maîtrisé qui risque d’être durable. Peut-être faut-il que tu en parles avec lui à ce sujet.. très Important....
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère vous allez bien

Si vous êtes en couple et que vous apercevez que l’homme avec qui vous êtes (ou la femme) dit des vrai gros mots (pas des putains..) envers les autres a cause de sa nervosité, est ce que forcément il insultera sa femme vu qu’il a les gros mots qui sortent facilement ?
Ou un homme peut respecter sa femme mais être impoli, irrespectueux avec les autres ?

Par exemple, dans un magasin une femme qu’il ne connaît pas l’a bousculé, quand elle part, il dit « la connasse » devant vous.. vous en pensez quoi? Tôt ou tard il vous insultera non?
14 mai 2020 00:22
J'ai déjà lu ici, une femme qui veut je cite un homme "agressif sauf avec moi". Grosse erreur, comme toutes ces femmes qui se mettent avec des mauvais en se persuadant qu' avec elle il sera un amour ?
Dans les moments de tensions et de disputes ça va forcément resurgir et ça va faire mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook