Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est infidèle
b
19 mai 2016 00:31
Salam,
Alors voila je sais qu'il est infidèle avec moi , le problème c'est que je le sens vraiment sincère dans ses sentiments. Du coup je suis complètement perdue. Puis juste avant, je suis tombée sur le verset (18:23) :
"Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier."

Sachant qu'il est très croyant et qu'Allah a vraiment une place importante dans sa vie, je sais pas quoi faire...auriez-vous des conseils?
Merci d'avance
I
19 mai 2016 00:34
Il est ton mari ?

S'il craint vraiment Allah il ne peut être infidèle c'est incompatible voyons
M
19 mai 2016 00:48
Dans la charia l'adultere est condamnable de mort

Sachant cela je pense pas qu'il est aussi croyant qu'il le pretend, prend garde a l'hypocrite

Normalement il devrait etre tuer

Parles en avec lui, si il nie tout, apporte les preuves et demande lui d'arreter
Si il n'arrete pas denonce le aux yeux de tous
P
19 mai 2016 00:58
Wa3laykoum salam smiling smiley

Si vous êtes mariés, alors tu as ta réponse à ta question dans ta question lol
Après, si vraiment Allah a une si grande place dans sa vie pourquoi il commet l'adultère ? Surtout si vous êtes mariés ? Discutes avec lui, essaie de trouver la source du problème, et essayez de trouver une solution ça ira in'sha'Allah

La patience est une vertue smiling smiley
19 mai 2016 01:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand un homme aime une femme, il n'y a plus qu'elle sur terre. Alors je ne vois pas de quel sentiment sincère tu parles. Peut-être l'amour pour ton c** ? Alors oui ce sentiment-là, il est sincère chez tous les gars de la terre.

Il est très croyant par sa bouche. Le reste de son corps parle et trahit ce que sa bouche ose proférer.

Il faut arrêter de croire les bonnes paroles et juger sur les actes.
Ça se comporte comme un porc, c'est un porc : tu next.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 01:16 par CHN-W.
19 mai 2016 02:01
Salam chère soeur j'ai lu qu'il s'agissait de ton petit copain et beaucoup plus âgé que toi et que tu souhaitais te convertir .

Écoute vous ne faites vraiment pas les choses dans l'ordre remet le à sa place quitte le jusqu'à ce qu'il tepouse et concentre toi sur ta conversion.

Allah yasahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 02:04 par bâBBôsh.
19 mai 2016 08:53
Salam,

Le première fois que je te trouve aussi tranchant. eye rolling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand un homme aime une femme, il n'y a plus qu'elle sur terre. Alors je ne vois pas de quel sentiment sincère tu parles. Peut-être l'amour pour ton c** ? Alors oui ce sentiment-là, il est sincère chez tous les gars de la terre.

Il est très croyant par sa bouche. Le reste de son corps parle et trahit ce que sa bouche ose proférer.

Il faut arrêter de croire les bonnes paroles et juger sur les actes.
Ça se comporte comme un porc, c'est un porc : tu next.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
19 mai 2016 09:07
C'est un sacré croyant. Il craint Allah aussi ça se voit
Citation
bambz a écrit:
Salam,
Alors voila je sais qu'il est infidèle avec moi , le problème c'est que je le sens vraiment sincère dans ses sentiments. Du coup je suis complètement perdue. Puis juste avant, je suis tombée sur le verset (18:23) :
"Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier."

Sachant qu'il est très croyant et qu'Allah a vraiment une place importante dans sa vie, je sais pas quoi faire...auriez-vous des conseils?
Merci d'avance
d
19 mai 2016 09:08
thumbs upthumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand un homme aime une femme, il n'y a plus qu'elle sur terre. Alors je ne vois pas de quel sentiment sincère tu parles. Peut-être l'amour pour ton c** ? Alors oui ce sentiment-là, il est sincère chez tous les gars de la terre.

Il est très croyant par sa bouche. Le reste de son corps parle et trahit ce que sa bouche ose proférer.

Il faut arrêter de croire les bonnes paroles et juger sur les actes.
Ça se comporte comme un porc, c'est un porc : tu next.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
d
19 mai 2016 09:11
Salam aleykoum,

Comment tu sais qu'il est infidèle?
Citation
bambz a écrit:
Salam,
Alors voila je sais qu'il est infidèle avec moi , le problème c'est que je le sens vraiment sincère dans ses sentiments. Du coup je suis complètement perdue. Puis juste avant, je suis tombée sur le verset (18:23) :
"Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier."

Sachant qu'il est très croyant et qu'Allah a vraiment une place importante dans sa vie, je sais pas quoi faire...auriez-vous des conseils?
Merci d'avance
19 mai 2016 09:29
"il est très croyant"
Mais il commet l'adultère?????

OOKK
b
19 mai 2016 09:57
J'ai vu tous les message ms dans son téléphone...
Le problème c'est quand je lui en parle il assume et me dit qu'il essaie d'arrêter et que je dois etre patiente, mais ça va faire 2 ans que je suis patiente!!
Y
19 mai 2016 10:02
Aaleykoum Salam,

Trouve toi quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui t'aimera, te respectera et te sera fidèle.

Ne perd pas ton temps avec cet énergumène.

Tu vas souffrir un bon coup mais ça passera.

Kheir inchaallah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand un homme aime une femme, il n'y a plus qu'elle sur terre. Alors je ne vois pas de quel sentiment sincère tu parles. Peut-être l'amour pour ton c** ? Alors oui ce sentiment-là, il est sincère chez tous les gars de la terre.

Il est très croyant par sa bouche. Le reste de son corps parle et trahit ce que sa bouche ose proférer.

Il faut arrêter de croire les bonnes paroles et juger sur les actes.
Ça se comporte comme un porc, c'est un porc : tu next.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
19 mai 2016 10:16
Salam,

Comme ça a été dit, tu devrais juger les actes plus que mots ou les façades mais bon quand j'vois que t'es capable de nous sortir :

"Alors voila je sais qu'il est infidèle avec moi , le problème c'est que je le sens vraiment sincère dans ses sentiments"

J'me dis que t'es pas très lucide sur ta situation ou bien que ça te dérange pas plus que ça.

Quoi qu'il en soit c'est à toi de voir si t'as envie de continuer avec ce porc...

Kheir inshaALLAH...



Citation
bambz a écrit:
Salam,
Alors voila je sais qu'il est infidèle avec moi , le problème c'est que je le sens vraiment sincère dans ses sentiments. Du coup je suis complètement perdue. Puis juste avant, je suis tombée sur le verset (18:23) :
"Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier."

Sachant qu'il est très croyant et qu'Allah a vraiment une place importante dans sa vie, je sais pas quoi faire...auriez-vous des conseils?
Merci d'avance
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
19 mai 2016 10:35
Encore les femmes trompées qui ne le savent pas j'ai de la peine pour elles, Mais Toi ça fait 2ans que tu es cocufiée, t'as des preuves, ton mari te le confirme et t'es là tu dis rien tu laisses couler:

bah écoutes à partir du moment où tu acceptes le délire libertin de ton mari qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

Achete lui des capotes quand t'iras faire les courses de la semaine et basta !
Citation
bambz a écrit:
J'ai vu tous les message ms dans son téléphone...
Le problème c'est quand je lui en parle il assume et me dit qu'il essaie d'arrêter et que je dois etre patiente, mais ça va faire 2 ans que je suis patiente!!
19 mai 2016 10:46
Salam Alaykoum

Ca veut dire quoi "il faut que tu sois patiente?".
Réflechis un peu à ce que sous entend cette expression et ce qu'elle exige de toi au vue de la situation.
a
19 mai 2016 11:00
Tu as tous les elements devant toi !

La decision d'accepter son comportement et de l'attendre encore ... t'appartient.



Citation
bambz a écrit:
J'ai vu tous les message ms dans son téléphone...
Le problème c'est quand je lui en parle il assume et me dit qu'il essaie d'arrêter et que je dois etre patiente, mais ça va faire 2 ans que je suis patiente!!
Z
19 mai 2016 11:21
Salam,

Tes neurones ne semblent plus être connecter.

Comment peux tu accepter d être trompées ? Et îl ose te dire oui mais patiente ??!!

Tu attends qu îl te ramène une MST ou pire le sida pour réagir?

Si tu ne te donnes pas un minimum de valeur ça n est certainement pas lui qui t en donneras
b
19 mai 2016 11:30
.....vous avez raison, je vais lui parler dans la journée
19 mai 2016 11:44
J'ai pas compris tu es mariée avec ou pas ?
Et tu as la réponse dans ton premier post...
S'il commet l'adultère c'est qu'il n'est pas un bon croyant. ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook