Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme indécis peut il regretter ?
A
25 février 2019 11:37
Un homme peut il regretter une fille sérieuse qui l'aimait vraiment ? Sachant qu'ils se sont quitté car il disait pendant des mois l'aimais vouloir se marier mais ne faisait aucun effort et au dernier moment change d'avis dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais qu'il l'aime bien la fille, que plus tard il se verra avec, biensur la fille le quitte car pour elle il ne l'a jamais aimé.
Est ce qu'il peut regretter ? Sachant qui continu à surveiller tout ces faits et gestes
m
25 février 2019 11:38
ça peut être manque de maturité pour s'engager. Mais on peut être indécis et avancer, quand on avance on n'est pas toujours surs de soi et des fois on es surs de soi et ça se passe mal, c'est le maktoub
25 février 2019 11:39
a ton avis si il continue a surveiller tes faits et gestes et a te stalker sur les réseaux sociaux c'est pour quoi ?
25 février 2019 11:43
et ca changerait quoi?
on ne se nourrit pas des regrets des autres, encore moins quand on est pas au courant.
A
25 février 2019 11:43
Aucune idée justement je lui ai dit tu sais pas ce que tu veut pourquoi tu continu à me surveiller si tu veut pas être avec moi, il me dit je sais pas je t'aime bien
a
25 février 2019 11:43
qu'est ce que ça t'apportera qu'il regrette ?
A
25 février 2019 11:45
C'est une question pas besoin de critique
Citation
amirene a écrit:
qu'est ce que ça t'apportera qu'il regrette ?
25 février 2019 11:49
Le mariage c'est pas juste une question d'amour, si à la base les gens ne sont pas sérieux ou ont peur des responsabilités alors ça va capoter direct au bout de qq mois...
a
25 février 2019 11:50
non, il ne regrettera pas
sauf peut-être s'il est encore célibataire à 35/40 ans et galère pour trouver quelqu'un d'autre


Citation
Melyna06 a écrit:
C'est une question pas besoin de critique
n
25 février 2019 11:51
oui , de tres trzs fortes chances quil regrette ensuite , regretter ou pas , ce que Allah t a destiné , elle t echapperas pas ,et ce qui n e tes pas destiné ben tu auras beau tout faire, tu ne l auras jamais
S
25 février 2019 11:55
Le plus important c que tu passes à autre chose et que tu n'ais plus aucune attente vis a vis de lui...
Qu'il regrette ou non tu devrais t'en foutre comme de l'an 40... Des hommes sérieux qui savent ce qu'ils veulent ce n'est pas c'qui manque...

On dirait qu'il te garde sous le coude au cas où il ne trouve pas mieux...

Pas le temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 12:02 par Sisi...M..
25 février 2019 12:01
Salut,

Ne te met jamais avec un homme indécis. Ta relation sera "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis".

Beaucoup d'hommes sont parfois pas prêt pour une relation sérieuse, mais le côté égoïste les pousse à vouloir garder une femme pour x ou y raison:
- s'amuser avec d'autres femmes et garder cette femme lorsqu'il sera prêt pour une relation sérieuse.
- tout simplement pas intéressé, mais aime ta compagnie
- il hésite entre toi et une autre
- il est pas prêt financièrement ou autre raison pour assumer cette relation
...et bien d'autres raisons.

S'il te veut, il te le dira, il te fera comprendre et fera TOUT pour t'avoir. Ne perd pas ton temps. Qu'il regrette ou pas, qu'il te stalk ou pas, s'il ne te veut pas, avance. Le reste n'est qu'une perte de temps.

Pour répondre à ta question:
-Oui, les hommes regrettent aussi. Nous sommes des humains et nous avons des sentiments aussi.
Surtout s'ils voient une femme heureuse dans les bras d'un autre homme. Mais ça encore, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas une preuve d'amour de regretter.
Citation
Melyna06 a écrit:
Un homme peut il regretter une fille sérieuse qui l'aimait vraiment ? Sachant qu'ils se sont quitté car il disait pendant des mois l'aimais vouloir se marier mais ne faisait aucun effort et au dernier moment change d'avis dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais qu'il l'aime bien la fille, que plus tard il se verra avec, biensur la fille le quitte car pour elle il ne l'a jamais aimé.
Est ce qu'il peut regretter ? Sachant qui continu à surveiller tout ces faits et gestes
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 février 2019 12:02
Salam

Je pense que oui, il regrettera plus tard, il a manqué de maturité à cette période. C'est aussi le mektoub. Voir son ex heureux(se) au côté d’un autre homme ou une femme , fait naître des sentiments de regrets.
Allah nous a tous destinée une personne, il y a toujours une raison à tout.
25 février 2019 12:46
Il garde sous le coude, alors arrête de lui parler bloque le, il s'en fou royalement de toi.
25 février 2019 12:47
J'aimerais te répondre par d'autres questions:

Est ce que cette "fille" serait contente qu'il regrette ?
Qu'est ce cela apporterait à cette "fille" qu'il regrette ou pas puisque c'est terminé (si j'ai bien compris)?
Est ce que cela peettrait à cette "fille" d'avancer qu'il regrette ou pas ? Ça ferait une quelconque différence ?
Citation
Melyna06 a écrit:
Un homme peut il regretter une fille sérieuse qui l'aimait vraiment ? Sachant qu'ils se sont quitté car il disait pendant des mois l'aimais vouloir se marier mais ne faisait aucun effort et au dernier moment change d'avis dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais qu'il l'aime bien la fille, que plus tard il se verra avec, biensur la fille le quitte car pour elle il ne l'a jamais aimé.
Est ce qu'il peut regretter ? Sachant qui continu à surveiller tout ces faits et gestes
*
25 février 2019 13:18
il veut juste te garder ou cas ou Heu
donc oublie le
perd pas ton temps
25 février 2019 13:35
Ils regrettent toujours.
Citation
Melyna06 a écrit:
Un homme peut il regretter une fille sérieuse qui l'aimait vraiment ? Sachant qu'ils se sont quitté car il disait pendant des mois l'aimais vouloir se marier mais ne faisait aucun effort et au dernier moment change d'avis dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais qu'il l'aime bien la fille, que plus tard il se verra avec, biensur la fille le quitte car pour elle il ne l'a jamais aimé.
Est ce qu'il peut regretter ? Sachant qui continu à surveiller tout ces faits et gestes
A
25 février 2019 15:21
En gros il me garde sous le coude, mais le truc c'est que je sais même pas pourquoi car il a pas d'intérêt avec moi, après oui je suis d'accord que le fait qu'il faut le zapper
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook