Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme indécis, que faire ?
_
13 septembre 2010 22:06
Salam à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos lumières sur ma situation. Il y a un an de ça, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme et immédiatement, j'ai eu un super feeling avec lui dès notre première conversation sur msn, chose rare pour moi, ce fut un vrai coup de coeur.

Au fur et à mesure du temps, nous avons continué à échanger, sauf que du jour au lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part. Face à son silence, je lui ai écrit un mail pr lui donner mon ressenti et comprendre, ce dernier est resté sans réponse...

Il y a qqs jours, je retombe sur cette même personne par hasard, on a discuté longuement, j'étais très contente de le retrouver et réciproquement je pense (pr le citer, il me dit que "le plaisir était largement partagé"winking smiley. Je l'interroge pr comprendre sa mise de distance de l'année dernière, il me répond qu'il a pris peur, qu'il ne sait pas, qu'il m'apprécie bcp, mais qu'il est de nature très craintif (sans plus d'explications).

Aujourd'hui, c'est le meme scénario, je suis sans nouvelle depuis une semaine....pensez vous qu'il a été sincère avec moi en me disant qu'il était heureux de me retrouver ou qu'il se paie ma tête ??? J'ai bien envie de lui écrire, mais je crains de le regretter, je crois que je m'emballe un peu, et que le coup de coeur n'est pas réciproque....il me semble indécis.

Merci d'avance pour vos réponses.
13 septembre 2010 22:10
Surtout, ne lui écris pas... Ne fais pas la fille accro... Ce genre d'homme sont surnommés des "Casper" et ce n'est pas pour rien...

Je pense que vos sentiments ne sont pas partagés et le coup de "j'ai pris peur" et tout le blabla, c'est de la foutaise....

J'ai pris peur??? Tbarkallah 3la rajala... grinning smiley

C'est le genre d'excuse bidon pour se débarrasser d'une personne...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
13 septembre 2010 22:14
Oublie le .....
C'est à peine le début et il n'arrive même pas à décider quoique ce soit.
De plus, la moindre des choses est de répondre aux appels ou messages même pour apporter une réponse négative.

Ne court pas sinon tu courras toute ta vie derriere lui.
_
13 septembre 2010 22:16
C bizarre quand meme, j'essaie de me persuader du contraire, il se souvient de tout ce que j'ai pu lui dire dans les moindres détails sur ma personne l'année dernière, c preuve que je l'ai marquée, non ? après c pas forcément significatif. J'ai peur de le regretter en fait....

Mais bon, tu as peut etre raison au fond, je devrais envisager de le supprimer de ma vie et de mon msn lol....
13 septembre 2010 22:32
si je comprend bien vous discutez que via le net?

parole d'homme! laisse tomber, si tu savais ce que je raconte moi comme baratin sur msn et compagniesmiling smiley
_
13 septembre 2010 22:41
Merci pour ta sincérité POUKI, tu fais partie du clan des beaux parleurs alors ou plutot des baratineurs....lol c pas bien
m
14 septembre 2010 08:55
Salam

Crois moi ca sent pas bon..; à mon avis ce mec est marié, il passe du temps quand madame n'est pas là, et il s'amuse avec qui... ben avec toi et surement pleins d'autres...
Oublie le et passe à autre chose, c'est un mytho, même pas fichu de répondre à un email... smoking smiley mouais...
L
14 septembre 2010 14:27
Il n'y a rien d'autres à faire que de ne plus donner d'importance à ce type et de reprendre le cours de ta vie.
Internet ce n'est pas l'endroit phare pour les grandes histoires d'amour même si il y en a quelques uns qui y trouvent le grand amour. Ne te casse pas la tête pour un mec qui en plus d'être peureux est un mec qui a tout une collection de nanas.
m
14 septembre 2010 14:46
Salam

Môsieur s'est évaporé dans la nature, sans une once d'explication... Ah si...Il est craintif ?! . Ache 8ade rajel ?!Oh

Il est vrai que les hommes sont pleins de qualités, mais le domaine dans lequel ils excellent, il faut le dire, c'est bien ces discours standards joliment décorés de belles paroles pour épater la/les conquêtes...

En revanche, quand ça devient plus sérieux... il n'y a plus personne pour s'exprimer...

Personnellement, je l'aurais éjecté depuis belle lurette...Ah moins que tu ais du temps à perdre...

Amicalement
A
14 septembre 2010 14:57
Salam aleykoum,


Tu lui plairais réellement, il ne te laisserait pas sans nouvelles. Laisse tomber !
En plus les rencontres sur msn, on sait tous ce qu'elles valent. Derrière un écran, on peut écrire tout ce que l'on veut et se faire passer pour ce que l'on n'est pas.

Bon courage
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
s
14 septembre 2010 22:52
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos lumières sur ma situation. Il y a un an de ça, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme et immédiatement, j'ai eu un super feeling avec lui dès notre première conversation sur msn, chose rare pour moi, ce fut un vrai coup de coeur.

Au fur et à mesure du temps, nous avons continué à échanger, sauf que du jour au lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de sa part. Face à son silence, je lui ai écrit un mail pr lui donner mon ressenti et comprendre, ce dernier est resté sans réponse...

Il y a qqs jours, je retombe sur cette même personne par hasard, on a discuté longuement, j'étais très contente de le retrouver et réciproquement je pense (pr le citer, il me dit que "le plaisir était largement partagé"winking smiley. Je l'interroge pr comprendre sa mise de distance de l'année dernière, il me répond qu'il a pris peur, qu'il ne sait pas, qu'il m'apprécie bcp, mais qu'il est de nature très craintif (sans plus d'explications).

Aujourd'hui, c'est le meme scénario, je suis sans nouvelle depuis une semaine....pensez vous qu'il a été sincère avec moi en me disant qu'il était heureux de me retrouver ou qu'il se paie ma tête ??? J'ai bien envie de lui écrire, mais je crains de le regretter, je crois que je m'emballe un peu, et que le coup de coeur n'est pas réciproque....il me semble indécis.

Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir
et si je me permets de poser la même question pour une femme indécise? que faire? et si vous m'excusez
il y a plus des femmes indécises que des hommes indécis, les hommes décident plus rapidement que les femmes
c'est certain les hommes sont plus déterminés que les femmes c'est certain
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
r
15 septembre 2010 16:21
s'il ne te donne aucune nouvelle c'est qu'il n'en a pas envie, en plus tu lui a fais la remarque.

tu devrais le laisser tomber et l'oublier c'est une perte de temps
L
15 septembre 2010 16:35
Changer d'homme.
s
15 septembre 2010 16:59
dans ton post, tu as écris réponse,
il se paie ta tête.il est vicieux et poli en même temps.
son plaisir est partagé ,entre combien de nanas ?
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
s
23 septembre 2010 14:51
bjr
Je epnse que tu as connu cette personne sur le net? mais si tu n a pas encore rencontrer cette personne, la seule chose c'est l ignorance, si il a ton adresse ou ton telephone, il t appellera, mais certaine personnes sont trop humain ils n ose pas dire la verité par peur de blesser la personne il ne veulent pas etre detester , mais que l on garde d eux que le meilleurs
Voila ma cher pose la question a d autre internautes , je pense que mon message est partager...
Essaye de le voir face a face, tu aura le coeur net
courage
m
23 septembre 2010 16:18
un énorme conseil RENCONTRE VIA LE NET laisse tomber direct

fait pas confiance
y
23 septembre 2010 21:58
ca se voit gros comme une patate,qu'il joue un role et c'est si facile de le faire virtuellment::!! à la portée de toute personne pas "equilibrée", c'est comme pour un exutoire. j'avais lu un truc dessus, ya des filles (ou des mecs) qui depriment parceque parfois ce sont des relations virtuelles ;bien sur; de plusieurs mois qui dun coup se terminent .
ne te laisse pas embobiner dans un truc pareil, tu vas te faire du mal pou rien, et puis le virtuel faut pas trop y s'attarder,
prends soin de toi
P
26 septembre 2010 19:34
slm,

un homme indécis n'est pas un homme!

c'est le genre "un jour oui, un jour non", quelle horreur, il devrait rester chez sa mère!

à bas ce genre de mecs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook