Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme est- il impuissant ?
L
26 août 2013 16:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite spécialement pour que vous m'aidiez à prendre une décision.

J'ai 30 ans et je suis avec un homme plus agé de 12 ans, divorcé depuis 10 ans avec un enfant.

Je me sens très bien avec lui et on est sur la même longueur d'onde, jamais un homme ne s'était comporté avec moi de la sorte. Il m'a demandé en mariage et j'ai accepté, jusque là c'est parfait (la différence d'age et son divorce ne me dérange pas).

Comme il habite seul et qu'on s'est rapproché, je me suis permise de partir chez lui puisque je lui fait confiance, rien ne s'est passé entre nous les premières fois à part quelques bisoux. Je me suis commencé à me poser des questions lorsque nous commencions à nous embrasser intensément et que je ne sentais pas grand chose sous le pantalon. J'y ai réfléchis quelques temps et je me suis dis qu'il faudrait qu'on passe à autre chose pour que je ne retrouve pas coincé dans un mariage voué à l'echec. On est passé à une étape supérieure et c'est là où j'ai décidé de me renseigner : Il a eu une érection mais je pense qu'elle n'est pas très dur pour qu'elle puisse me pénétrer lors de notre nuit de noce, il n' a peu d'orgasme même en ayant passé tout l'après midi au lit.


Je me demande s'il est impuissant? si je dois lui en parler ? Si oui, comment ? sinon devrais je mettre fin à cette relation qui est parfaite si ce n'est ce problème.

Merci pour vos réponses .
26 août 2013 17:15
Salam

avant de te marier, continuer encore un peu de vérifier s'il a des erections molles.
Pas la peine de lui en parler, d'abord tu testes et tu l'allumes. S'il ne se passe pas grand chose, c'est mieux d'arrêter la relation.
Même s'il est bien gentil et tout , s'il esT reellement impuissant, tu finiras par le quitter dans tout les cas.
26 août 2013 17:19
salam
tes musulamne? tu couches avant le mariage?
je sais pas allez voir un medecin, les mecs vieux sont impuissant ou presque ces impeu normal a 40 ans ta qua prendre quelqun de tn age!
26 août 2013 17:40
Citation
Lady_H a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite spécialement pour que vous m'aidiez à prendre une décision.

J'ai 30 ans et je suis avec un homme plus agé de 12 ans, divorcé depuis 10 ans avec un enfant.

Je me sens très bien avec lui et on est sur la même longueur d'onde, jamais un homme ne s'était comporté avec moi de la sorte. Il m'a demandé en mariage et j'ai accepté, jusque là c'est parfait (la différence d'age et son divorce ne me dérange pas).

Comme il habite seul et qu'on s'est rapproché, je me suis permise de partir chez lui puisque je lui fait confiance, rien ne s'est passé entre nous les premières fois à part quelques bisoux. Je me suis commencé à me poser des questions lorsque nous commencions à nous embrasser intensément et que je ne sentais pas grand chose sous le pantalon. J'y ai réfléchis quelques temps et je me suis dis qu'il faudrait qu'on passe à autre chose pour que je ne retrouve pas coincé dans un mariage voué à l'echec. On est passé à une étape supérieure et c'est là où j'ai décidé de me renseigner : Il a eu une érection mais je pense qu'elle n'est pas très dur pour qu'elle puisse me pénétrer lors de notre nuit de noce, il n' a peu d'orgasme même en ayant passé tout l'après midi au lit.


Je me demande s'il est impuissant? si je dois lui en parler ? Si oui, comment ? sinon devrais je mettre fin à cette relation qui est parfaite si ce n'est ce problème.

Merci pour vos réponses .
Tu sais au début il faut arriver à trouver un équilibre sexuel et parfois il s'agit que d'une retenue ou alors tu n'es pas assez désirable malgré qu'il t'aime..bien
N
26 août 2013 17:48
Salam,

Ça est arrivée à une fille de mon entourage. Ils se sont mariés et elle a vu par la suite qu'il était impuissant ...
En fait ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé son 3ème bras, et en fait ça ne se "levait" plus. Même le matin. Et je sais quelle a galeré pour que ça redémarré.

Mais même maintenant, monsieur n'est pas trop porter sur la chose. Enfin moins qu'un homme lambda quoi.

En tout cas si ton homme ne l'a pas utilisé depuis 10 ans, c'est normal et il lui faudra du temps avant de pouvoir à nouveau "hisser la grande voile"

( désolée pour les métaphores)

26 août 2013 17:59
Nan mais je suis la seule à être choquée par ce poste ?
M
26 août 2013 18:10
Salam , mdrrr algérienette!!, trop fortes les filles vous répondez comme si de rien n était .... Tu test le mec ... Oui oui c est normal..,,il ne te convient pas au lit changes le!! Mais c est le bazar dans vos têtes ou quoi???
"ce qui nous ne tue pas, nous rend plus fort "
26 août 2013 18:20
Citation
algerinette06 a écrit:
Nan mais je suis la seule à être choquée par ce poste ?


mais beuuuuurk ce poste, tkt pas algerinette06 tu m'a rassurée, pendat un moment je me suis dis c'est moi qui est folle où le post est grave mdrrr
26 août 2013 18:52
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Ça est arrivée à une fille de mon entourage. Ils se sont mariés et elle a vu par la suite qu'il était impuissant ...
En fait ça faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé son 3ème bras, et en fait ça ne se "levait" plus. Même le matin. Et je sais quelle a galeré pour que ça redémarré.

Mais même maintenant, monsieur n'est pas trop porter sur la chose. Enfin moins qu'un homme lambda quoi.

En tout cas si ton homme ne l'a pas utilisé depuis 10 ans, c'est normal et il lui faudra du temps avant de pouvoir à nouveau "hisser la grande voile"

( désolée pour les métaphores)


Salam

Penses-tu avoir le pied marin ?? La grande voile se hisse sur le Grand Mât ,
d'ailleurs à une hauteur bien précise ..........Sans jeu de Mots !!!
26 août 2013 19:03
En plus elle nous donne des détails du genre j'ai rien senti dans le pantalon ,il a eu une érection , il n'a pas eu d'orgasmeAre you crazy
t
26 août 2013 19:08
Citation
Lady_H a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite spécialement pour que vous m'aidiez à prendre une décision.

J'ai 30 ans et je suis avec un homme plus agé de 12 ans, divorcé depuis 10 ans avec un enfant.

Je me sens très bien avec lui et on est sur la même longueur d'onde, jamais un homme ne s'était comporté avec moi de la sorte. Il m'a demandé en mariage et j'ai accepté, jusque là c'est parfait (la différence d'age et son divorce ne me dérange pas).

Comme il habite seul et qu'on s'est rapproché, je me suis permise de partir chez lui puisque je lui fait confiance, rien ne s'est passé entre nous les premières fois à part quelques bisoux. Je me suis commencé à me poser des questions lorsque nous commencions à nous embrasser intensément et que je ne sentais pas grand chose sous le pantalon. J'y ai réfléchis quelques temps et je me suis dis qu'il faudrait qu'on passe à autre chose pour que je ne retrouve pas coincé dans un mariage voué à l'echec. On est passé à une étape supérieure et c'est là où j'ai décidé de me renseigner : Il a eu une érection mais je pense qu'elle n'est pas très dur pour qu'elle puisse me pénétrer lors de notre nuit de noce, il n' a peu d'orgasme même en ayant passé tout l'après midi au lit.


Je me demande s'il est impuissant? si je dois lui en parler ? Si oui, comment ? sinon devrais je mettre fin à cette relation qui est parfaite si ce n'est ce problème.

Merci pour vos réponses .

Non mais n'importe quoi toi, t'as cru que des muslims allaient t'apporter des conseils sur des relations haram??! serieux va sur doctissimo c'est pas ici qu'on va t'apporter de l'aide.T'aurais été mariée Ok, mais là franchement, je crainds trop dieu pour te conseiller sur du haram. je juge pas
26 août 2013 19:11
Citation
algerinette06 a écrit:
En plus elle nous donne des détails du genre j'ai rien senti dans le pantalon ,il a eu une érection , il n'a pas eu d'orgasmeAre you crazy

mdr j'ai vu pire "elle n'est pas tres dure pour qu'elle puisse me pénétrée" la hcouma j'ai honte à sa place wallah moody smiley
r
26 août 2013 19:41
LOL.

Maintenant je comprends pourquoi tu as 30 ans et tu n'es pas mariée...

Ta du perdre beaucoup de temps dans la fornication au lieu de chercher le vrai mari.

LOL
26 août 2013 20:00
MDR
mais c'est un fake c'est clair en tout cas j'espère pour elle parce que la c'est chaud .
s
26 août 2013 20:07
Discutes en avec lui je pense que c'est la meilleur solution après je vois pas l'intérêt de faire des tests!!
à part te faire psychoter!!
S
26 août 2013 20:25
Sérieux plus je lis les sujets et plus je me dis qu'on vit dans un monde de ouf lol
26 août 2013 20:37
Citation
algerinette06 a écrit:
Nan mais je suis la seule à être choquée par ce poste ?

salam
nan tes pas la seul lol
au debut jme suis dit elle est marie et tout, puis jai relu et la..le choque grinning smiley
les gens ces des fous, ces un fake jen suis sure! les gens tellement no life quils sinventent de lifes!
26 août 2013 20:46
Citation
Kalnu a écrit:
LOL.

Maintenant je comprends pourquoi tu as 30 ans et tu n'es pas mariée...

Ta du perdre beaucoup de temps dans la fornication au lieu de chercher le vrai mari.

LOL

+100000000000000000000000000
26 août 2013 20:47
Citation
Sam Ir a écrit:
Sérieux plus je lis les sujets et plus je me dis qu'on vit dans un monde de ouf lol

graaaave non mais ce post là c'est grave beuuurk, j'ai envie de gerber
26 août 2013 21:08
Continue le rapprochement mdr !
,bah t'as raison faut toujours tester la marchandise avant de l'acheter lol
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]