Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme immature indécis
S
13 décembre 2016 11:46
Tu as l'air d'être une bonne personne, essaye de trouver quelqu'un d'autre qui apprendra à te connaitre.

Ne pense plus à lui même si je doute que c'est une tâche difficile...
16 décembre 2016 14:06
Merci pour ton message je vais de l avant en ce qui me concerne jai tourner la page car je ne compte pas lui courir après.
16 décembre 2016 14:09
Merci pour ton message Ca me réconforte car je me suis dit que c était sûrement moi le problème. Il ne fait que de retourner la situation . Je voulais faire les choses bien mais apparemment ca ne lui convient pas car il fuit à la moindre difficulté c est désolant .
k
16 décembre 2016 14:22
Salam,

Bizarrement ça a dégénéré quand il a parler de toi à sa mère ? Je pense qu elle ne voulait pas de votre union car tu es plus âgé que lui... malheureusement c'est une réalité dans notre communauté.

Passe à autre chose tu mérites tellement mieux que de courir après un mec imature qui ne sait pas ce qu il veut.

Un conseil avance et ne te retourne pas même s'il vient en rampant
16 décembre 2016 14:29
Non ce n'est pas une question d âge sa mere ´n'a rien avoir avec lui ! Le problème c'est son comportement enfantin il fuit à la moindre dispute et je n'ai plus de signe de lui pendant plusieurs semaines il me laisse en galere
16 décembre 2016 15:22
Je suis pas daccord.
Ca ne va pas trop vite ...8 mois c amplement suffisant qd tu as un échange d'adultes et qd chacun sait ce qu il veut.
Ce n est pas parcequ on a envie de se marier et qu on le dit franchement que l on prend n importe quel mec qui passe...
A 20 ans je peux comprendre qu on puisse avoir des appréhensions et prendre un peu de temps mais passé un certain age on est sensé raisonner aussi en plus d'aimer donc qd on annonce ses conditions des le depart faut les exécuter ensuite.

La posteuse a eu raison dy mettre fin....si monsieur n'assume pas ses engagements elle n a pas à faire durer éternellement ce cinéma.

Vouloir se marier et avoir un foyer parceque le temps passe vite et qu on a un certain age n'est pas un aveu de faiblesse c avoir un minimum de raison....si un mec de 35 ans reve d'amour et de compte de fée, les femmes de la trentaine elles sont plus pragmatiques que ca et moins con.

Le pire c qu'un homme qui sait ton age et qui te fais galérer ce sera celui la qui apres 2 ou 3 ans de relation te dira "jte quite car ma mere pas daccord" ...ba ouai tu m etonne qu elle soit pas daccord vu ton age pour enfanter elle incitera son fils à ne pas faire sa vie avec une telle femme....

Bref je ne connais que trop bien ttes ces excuses et c pour ca que je peux dire qu'au bout de quelques discussions un homme qui ne fait rien d officiel ne s engagera jamais apres donc faut recaler ca vite fait bien fait !
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Je vais nuancer un peu (appelez moi l'avocat du diable).
Je ne connais pas monsieur.
Mais quand je lis ton post, j'ai l'impression que tout va trop vite, alors qu'il ny'a rien de fait.
Au bout de 6 mois, quand je parlais de vie commune et de bla bla avec ma femme, et bien j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fait un mariage religieux et un pacs, pour la proteger au cas ou.

Sincèrement et dis moi la verité, tu te mets la pression au vu de ton age?
Ca le mec peut le ressentir, et ca lui fait peur. Il a l'impression que tu cherche a te caser rapidement, lui ou un autre c'est pareil.
A
16 décembre 2016 15:44
Je suis d'accord avec toi Heywa.
Il est vrai que nous les homme, avons tendance a être laches et a ne pas dire les choses directement.
Et a pas mal se laisser influencer par nos parents....
Dans ma situation personnelle, je me suis posé la question une fois, de savoir si je devais me marier avec une fille 4 ans plus agée que moi.
J'ai pris ma décision et je m'y suis tenu juqu'au bout.

A toi de le mettre au pied du mur
14 septembre 2021 17:17
Finalement ce boulet te mène en bateau depuis le debutwhistling smiley
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam wa haleykum

J'ai besoin de dire ce que j'ai dans le coeur, il y'a 8 mois que j'ai rencontré quelqu'un (27ans) par le biais d'un bon ami et moi j'en ai 30. Au début tout était beau il me parlait de mariage au bout d'une semaine de voyage de noce d'appart de prénoms d'enfants .. bref de tout ce qu une femme rêve . Je lui ai dit des le départ mon souhait était de me marier. Il était du même avis . Il a parlé de moi à sa mere et moi de lui à la mienne car il devait venir me demander la main en août. Au bout de 3 mois il devenait distant moin attentionné m appelai pas svt tout le contraire du début je lui ai fait la remarque il s est énervé et on c disputait . Et là silence radio de 1mois et demi. J était vmt mal car on ne fait pas Ca quand on est adulte on communique. Du coup il n est pas venu demander la main . Il est revenu vers moi donc apres 1 mois et demi j'ai eu du mal à le pardonner mais je l'ai fait . Et la rebelotte jen avait marre de son comportement sous l coup de la colère je lui ai dit que je le quittait . Il ne me répondait pas mais comme Jss tlmt amoureuse je lui ai dit que je regrettais ce que jai dis je ne le pensais pas mais rien y fait il ne me répond plus. Je ne sais plus quoi faire . Persister ou vmt abandonner .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook