Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme immature indécis
8 décembre 2016 20:00
Salam wa haleykum

J'ai besoin de dire ce que j'ai dans le coeur, il y'a 8 mois que j'ai rencontré quelqu'un (27ans) par le biais d'un bon ami et moi j'en ai 30. Au début tout était beau il me parlait de mariage au bout d'une semaine de voyage de noce d'appart de prénoms d'enfants .. bref de tout ce qu une femme rêve . Je lui ai dit des le départ mon souhait était de me marier. Il était du même avis . Il a parlé de moi à sa mere et moi de lui à la mienne car il devait venir me demander la main en août. Au bout de 3 mois il devenait distant moin attentionné m appelai pas svt tout le contraire du début je lui ai fait la remarque il s est énervé et on c disputait . Et là silence radio de 1mois et demi. J était vmt mal car on ne fait pas Ca quand on est adulte on communique. Du coup il n est pas venu demander la main . Il est revenu vers moi donc apres 1 mois et demi j'ai eu du mal à le pardonner mais je l'ai fait . Et la rebelotte jen avait marre de son comportement sous l coup de la colère je lui ai dit que je le quittait . Il ne me répondait pas mais comme Jss tlmt amoureuse je lui ai dit que je regrettais ce que jai dis je ne le pensais pas mais rien y fait il ne me répond plus. Je ne sais plus quoi faire . Persister ou vmt abandonner .
2
8 décembre 2016 20:03
SAUVE TOI

cet homme ne viendra jamais demander ta main

passe à autre chose
M
8 décembre 2016 20:15
Bah en tout cas c'est très mal parti...perplexe
8 décembre 2016 20:18
Tes même pas encore marié qu'il te fait déjà des coups comme ça.. tu pardonnes déjà ses fautes alors imagine toi plus tard dans 3 ans tu seras dans ma rubrique problème de couple par ce qu'il ta trompé ? Fuit c'est mieux pour toi
S
8 décembre 2016 20:38
SAUVE QUI PEUT !
I
8 décembre 2016 21:10
Serieus? T'as la réponse madame, ABANDONNE!!!
3
8 décembre 2016 21:48
3aleyki esselem,

ne vend jamais ton amour propre et ta dignité pour un homme... même si tu as 30 ans...

s'il n'est pas prêt pour du sérieux arrête les frais d'emblée

kheir inshaaAllah


Citation
Lakya a écrit:
Salam wa haleykum

J'ai besoin de dire ce que j'ai dans le coeur, il y'a 8 mois que j'ai rencontré quelqu'un (27ans) par le biais d'un bon ami et moi j'en ai 30. Au début tout était beau il me parlait de mariage au bout d'une semaine de voyage de noce d'appart de prénoms d'enfants .. bref de tout ce qu une femme rêve . Je lui ai dit des le départ mon souhait était de me marier. Il était du même avis . Il a parlé de moi à sa mere et moi de lui à la mienne car il devait venir me demander la main en août. Au bout de 3 mois il devenait distant moin attentionné m appelai pas svt tout le contraire du début je lui ai fait la remarque il s est énervé et on c disputait . Et là silence radio de 1mois et demi. J était vmt mal car on ne fait pas Ca quand on est adulte on communique. Du coup il n est pas venu demander la main . Il est revenu vers moi donc apres 1 mois et demi j'ai eu du mal à le pardonner mais je l'ai fait . Et la rebelotte jen avait marre de son comportement sous l coup de la colère je lui ai dit que je le quittait . Il ne me répondait pas mais comme Jss tlmt amoureuse je lui ai dit que je regrettais ce que jai dis je ne le pensais pas mais rien y fait il ne me répond plus. Je ne sais plus quoi faire . Persister ou vmt abandonner .
Z
8 décembre 2016 21:59
Cet homme n est pas prêt ....
8 décembre 2016 22:50
Salam
Si monsieur voulait vraiment se marier tu serais fiancé ou marier. .. attends pas plus après un gamin comme ça
8 décembre 2016 23:21
Aleykom salam

Abandonne il veut pas se marier .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
9 décembre 2016 08:36
Comme je le disait dans un autre poste, dès qu'un mec vous sort le mot Magique " mariage " vous vous affolez et tombez direct amoureuse, mais c'est quoi ça sérieusement!!!!!!!
Le mec était prêt à tout te dire et te faire croire à tout ce que tu veux juste pour un seul but et tu le sait, 'c'est de te sauter, et comme peut être il na pas réussi ou bien il a fait son affaire et conclu ... Et Ben maintenant il veut juste se debarasser de toi car sa devient trop sérieux,
Et si son plan na abouti à rien pendant ces 8 mois et ben il en a juste marre et veut aller voir ailleurs car c pas ce qu'il cherche pour l'instant,
Voilà

Maintenant pour l'amour de dieu et de vous meme lol
Arrêtez de croire a ces histoire de mariage au bout de 1 semaine 1 mois ...
Les mecs " nous les hommes" sommes prêt à tout pour sauter la gonzesse avec qui on est crying(
Ehhhhh c'est comme ca et pas autrement désolé pour vous.
9 décembre 2016 08:46
C'est "parti" et c'est le principal ..!
Citation
Momo628 a écrit:
Bah en tout cas c'est très mal parti...perplexe
9 décembre 2016 09:37
Salam

Fait pareil silence radio perd pas ton temps avec se genre de type ...



Citation
Lakya a écrit:
Salam wa haleykum

J'ai besoin de dire ce que j'ai dans le coeur, il y'a 8 mois que j'ai rencontré quelqu'un (27ans) par le biais d'un bon ami et moi j'en ai 30. Au début tout était beau il me parlait de mariage au bout d'une semaine de voyage de noce d'appart de prénoms d'enfants .. bref de tout ce qu une femme rêve . Je lui ai dit des le départ mon souhait était de me marier. Il était du même avis . Il a parlé de moi à sa mere et moi de lui à la mienne car il devait venir me demander la main en août. Au bout de 3 mois il devenait distant moin attentionné m appelai pas svt tout le contraire du début je lui ai fait la remarque il s est énervé et on c disputait . Et là silence radio de 1mois et demi. J était vmt mal car on ne fait pas Ca quand on est adulte on communique. Du coup il n est pas venu demander la main . Il est revenu vers moi donc apres 1 mois et demi j'ai eu du mal à le pardonner mais je l'ai fait . Et la rebelotte jen avait marre de son comportement sous l coup de la colère je lui ai dit que je le quittait . Il ne me répondait pas mais comme Jss tlmt amoureuse je lui ai dit que je regrettais ce que jai dis je ne le pensais pas mais rien y fait il ne me répond plus. Je ne sais plus quoi faire . Persister ou vmt abandonner .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 11:04 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 décembre 2016 10:50
C'est ce que je fais apres lui avoir dit ce que j avais sur le coeur maintenant je laisse faire les choses . Je me dis qu il veut me faire payer ce que j'ai dit. Mais je suis revenu sur paroles en m excusant s'il m aimait vmt je pense qu'il en aurait pas tenu rigueur.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Fait pareil silence radio perd pas ton temps à se genre de types ...
9 décembre 2016 10:53
Tous les hommes ne sont pas les meme il y en a qui te parlent de mariage et passe à l'acte au bout de 1 mois je connais des personnes dans ce cas. Je tiens à préciser qu'il ne M a jamais manquer de respect par des gestes déplacés, en 8 mois il ne m'a pas montrer ou dit qu'il me voulait dans son lit sinon je l aurait nexter. Le fait de dire "je te quitte" Ca peut blesser mais la je me suis excuser car j ai dit Ca sous le coup de la colère ça n'empêche son mauvais comportement
Citation
Slim1213 a écrit:
Comme je le disait dans un autre poste, dès qu'un mec vous sort le mot Magique " mariage " vous vous affolez et tombez direct amoureuse, mais c'est quoi ça sérieusement!!!!!!!
Le mec était prêt à tout te dire et te faire croire à tout ce que tu veux juste pour un seul but et tu le sait, 'c'est de te sauter, et comme peut être il na pas réussi ou bien il a fait son affaire et conclu ... Et Ben maintenant il veut juste se debarasser de toi car sa devient trop sérieux,
Et si son plan na abouti à rien pendant ces 8 mois et ben il en a juste marre et veut aller voir ailleurs car c pas ce qu'il cherche pour l'instant,
Voilà

Maintenant pour l'amour de dieu et de vous meme lol
Arrêtez de croire a ces histoire de mariage au bout de 1 semaine 1 mois ...
Les mecs " nous les hommes" sommes prêt à tout pour sauter la gonzesse avec qui on est crying(
Ehhhhh c'est comme ca et pas autrement désolé pour vous.
A
9 décembre 2016 13:08
Je vais nuancer un peu (appelez moi l'avocat du diable).
Je ne connais pas monsieur.
Mais quand je lis ton post, j'ai l'impression que tout va trop vite, alors qu'il ny'a rien de fait.
Au bout de 6 mois, quand je parlais de vie commune et de bla bla avec ma femme, et bien j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fait un mariage religieux et un pacs, pour la proteger au cas ou.

Sincèrement et dis moi la verité, tu te mets la pression au vu de ton age?
Ca le mec peut le ressentir, et ca lui fait peur. Il a l'impression que tu cherche a te caser rapidement, lui ou un autre c'est pareil.
9 décembre 2016 13:14
Je ne lui ai mis aucune pression concernant le mariage . Ce qui me bloque à cette heure ci c est son comportement. À la moindre dispute il fuit et revient comme une fleur . Ce que je précise sur mon post c est dois abandonner le fait qu'il ne réponde plus à mes message suite à ce que je lui ai dit (que je le quittait car je ne supportait plus son comportement)
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Je vais nuancer un peu (appelez moi l'avocat du diable).
Je ne connais pas monsieur.
Mais quand je lis ton post, j'ai l'impression que tout va trop vite, alors qu'il ny'a rien de fait.
Au bout de 6 mois, quand je parlais de vie commune et de bla bla avec ma femme, et bien j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fait un mariage religieux et un pacs, pour la proteger au cas ou.

Sincèrement et dis moi la verité, tu te mets la pression au vu de ton age?
Ca le mec peut le ressentir, et ca lui fait peur. Il a l'impression que tu cherche a te caser rapidement, lui ou un autre c'est pareil.
S
9 décembre 2016 15:15
Ben écoute
Le mec a l'air immature comme tu la si bien décrit,
Ou bien il cherche juste la petite bête pour te zapper quelque temps et reviens vers toi après que t'ai bien insister ...
A ta place j'aurais laisser tomber et chercher une personne qui s'est ce qu'il veut des le départ.
A
12 décembre 2016 22:12
Décidement, plus je lis les posts, plus je trouve ça désolant, de nos jours, il nya que des mauviettes, qui font la misere a leurs epouses, cest des femmes bien, de bonne famille, ils les jettents les maltraitent les insultes, veulent divorcer au bout de 2 mois ,les trompent ,cest koi cest guignols , JE REGRETTE le bon temps de la génération de mes parents, eux cetai des vrais rajel, des bonhommes, ils avaient presk rien, ils etaient dur,s ms weleah ils etaient droits , kesk jaurai aimé vivre a cette epoque, lhomme reste a vie avec sa femme, on est dans une foutue epoque ,ou rare se font les mariages, beaucoup de celibataires trentenaire,s lage tarde, et pire apres on saffole sur le premier venu, qui en plus nous fait la misere ??? san parler des ces fichus reseaux sociaux qui cassent beaucoup de couple, ya hassra sur lepoque d avant ou yavai meme pas de telephone portable, cest dangereux, et ben pour la posteuse, zappe le , cest pas pask ta trente ans, que tes une merde, il est immature tu le di toi meme, cest pa en te mariant quil va murir, au contraire ,tu sai pa ce que tu gagne a ne pas te marier avec lui, va lire un de mes posts, tu verrai les frais
12 décembre 2016 22:44
Salam


Moi j'envie pas les mariages de nos parents nos mères pas peur du quand diras t'on s'accrocher à leur bourreau tu crois que nos pères sont resté fidèle à nos mères? ils savent qu'elles n'auront pas le courage de brisé une famille évidement elles n'avaient aucun soutient financière ......
Citation
Athena83 a écrit:
Décidement, plus je lis les posts, plus je trouve ça désolant, de nos jours, il nya que des mauviettes, qui font la misere a leurs epouses, cest des femmes bien, de bonne famille, ils les jettents les maltraitent les insultes, veulent divorcer au bout de 2 mois ,les trompent ,cest koi cest guignols , JE REGRETTE le bon temps de la génération de mes parents, eux cetai des vrais rajel, des bonhommes, ils avaient presk rien, ils etaient dur,s ms weleah ils etaient droits , kesk jaurai aimé vivre a cette epoque, lhomme reste a vie avec sa femme, on est dans une foutue epoque ,ou rare se font les mariages, beaucoup de celibataires trentenaire,s lage tarde, et pire apres on saffole sur le premier venu, qui en plus nous fait la misere ??? san parler des ces fichus reseaux sociaux qui cassent beaucoup de couple, ya hassra sur lepoque d avant ou yavai meme pas de telephone portable, cest dangereux, et ben pour la posteuse, zappe le , cest pas pask ta trente ans, que tes une merde, il est immature tu le di toi meme, cest pa en te mariant quil va murir, au contraire ,tu sai pa ce que tu gagne a ne pas te marier avec lui, va lire un de mes posts, tu verrai les frais
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook