Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme imberbe
3 juillet 2020 23:24
Pourquoi les hommes imberbes sont si sous cotée
Pourquoi les femmes sous estime au temp les hommes pour leurs physique et veulent des hommes à poile du le visage

Pour quoi dans cette génération la femme veut plus ce marier avec ses yeux plus qu’avec ça raison

Ça me fait penser à l’histoire de yusuf alayhi salam

Les femmes sont plus tentée par la beauté quitte à ce couper les mains

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue

Ce qui crée chez elle un sentiment de satisfaction

Elle prennes un peut de pouvoir et ce permette de refouler toutes les type de proposition banal à le yeux et cherche que la beauté voilà comment ça ce passe dans notre génération

La génération du physique et des biens

Plus grand choses pour le din et le bon comportement

Ensuite les mêmes personnes vienne ce plaindre plus tard mon mari m’a fait si m’a fait ça il me bat etc et quand on creuses un minimum on vois que tout est dû au choix du conjoint

De même pour l’homme avec la femme bien sur mais je parle spécialement des femmes car je vois trop souvent les mêmes type de femmes

Et ça revient beaucoup trop souvent qui ensuite ce plaigne de pas trouvais de bonne personne

Par contre quand y’a la bonne personne
Non bof il est gentil mais bon
Et même pire encore y en a ils dises non il est trop gentil

En gros je veut un méchant pour bien souffrir et me plaindre

Dans quel monde vie ton sérieusement là fitna est vraiment de partout et surtout est banalisé

Je comprend pas les gens qui s’affiche aussi sur les réseaux sociaux en cherchant l’amour pieux

Si on cherche une personne pieux comment veut tu qu’il vienne à toi si tu t’affiche pareil pour l’homme

Et dans des femmes qui te sorte y’a que Dieu qui juge. Allah est le juge des juge et peut envoyer une personne pour te raisonner et comment ferra tu en gardant cette phrases au jour de la résurrection

Bref voila je partage tout ce que je vois et vraiment ça me fait de la peine de voir ma communauté dans cette états là?
r
3 juillet 2020 23:25
Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

faux
A
3 juillet 2020 23:27
Mort de rire toussa pour des poils ? Tu as la haine toi. Imberbe ça fait trop BHL et son décolleté de Paris.
b
3 juillet 2020 23:27
tu te poses trop de questions, vis ta vie et tu auras du succès même avec une jambe en moins
s
3 juillet 2020 23:28
La barbe c'est un peu comme le maquillage (le khôl par exemple, pas les trucs à outrance), c'est joli, ça rajoute un petit quelque chose, ce n'est pas essentiel.

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue


C'est contradictoire non..?

Moi je trouve que c'est l'inverse, les hommes regardent les femmes maquillées sur les réseaux sociaux, des visages irréalistes, tellement qu'ils ne savent plus ce que c'est un visage de femme.
Citation
صبر a écrit:
Pourquoi les hommes imberbes sont si sous cotée
Pourquoi les femmes sous estime au temp les hommes pour leurs physique et veulent des hommes à poile du le visage

Pour quoi dans cette génération la femme veut plus ce marier avec ses yeux plus qu’avec ça raison

Ça me fait penser à l’histoire de yusuf alayhi salam

Les femmes sont plus tentée par la beauté quitte à ce couper les mains

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue

Ce qui crée chez elle un sentiment de satisfaction

Elle prennes un peut de pouvoir et ce permette de refouler toutes les type de proposition banal à le yeux et cherche que la beauté voilà comment ça ce passe dans notre génération

La génération du physique et des biens

Plus grand choses pour le din et le bon comportement

Ensuite les mêmes personnes vienne ce plaindre plus tard mon mari m’a fait si m’a fait ça il me bat etc et quand on creuses un minimum on vois que tout est dû au choix du conjoint

De même pour l’homme avec la femme bien sur mais je parle spécialement des femmes car je vois trop souvent les mêmes type de femmes

Et ça revient beaucoup trop souvent qui ensuite ce plaigne de pas trouvais de bonne personne

Par contre quand y’a la bonne personne
Non bof il est gentil mais bon
Et même pire encore y en a ils dises non il est trop gentil

En gros je veut un méchant pour bien souffrir et me plaindre

Dans quel monde vie ton sérieusement là fitna est vraiment de partout et surtout est banalisé

Je comprend pas les gens qui s’affiche aussi sur les réseaux sociaux en cherchant l’amour pieux

Si on cherche une personne pieux comment veut tu qu’il vienne à toi si tu t’affiche pareil pour l’homme

Et dans des femmes qui te sorte y’a que Dieu qui juge. Allah est le juge des juge et peut envoyer une personne pour te raisonner et comment ferra tu en gardant cette phrases au jour de la résurrection

Bref voila je partage tout ce que je vois et vraiment ça me fait de la peine de voir ma communauté dans cette états là?
M
3 juillet 2020 23:30
C’est parce que tu ne corresponds pas à l’inconscient collectif du style de femme qui t’intéresse
C
3 juillet 2020 23:33
Salam aleykoum. Alors déjà il y a des hommes imberbes beaux voire très très beaux c'est juste une question de goûts. Aujourd'hui oui, on regarde la beauté du gars c'est vrai car on peut se permettre de faire des études et d'avoir une situation qui ne nous rend plus aussi déprendantes qu'avant.

Le probleme que tu cherches à dissimuler, c'est que oui ok les femmes aiment les beaux goss, mais vous aussi vous aimez les belles femmes ! et oui et ça on l'oublie souvent

On nous fait passer pour des connasses mais la femme moches à coté qui souhaite se marier et fonder une famille pourquoi elle est toute seule la pauvre ? ah oui ! elle est moche

Il y a 2 gros défauts des deux cotés, et c'est à cause de ce que nous bombarde la société.

Maintenant je suis d'accord pour te dire qu'aujourd'hui il est très simple pour une femme pas forcement belle d'avoir une relation avec un homme, mais cela ne sera jamais pour le mariage et juste pour le c... génial de savoir qu'on ne sert qu'à ca non? ben oui quand on est moche on se tourne vers un(e) moche et faut arrêter des deux coté de voir plus gros que ses pupilles.
s
3 juillet 2020 23:41
Tout ce que tu dis là, c'est la raison pour laquelle tu auras beaucoup de mal à trouver une femme, et à te marier, un des premiers traits qui attire une femme, c'est le fait d'avoir confiance en soit, et d'être émotionnellement stable, pourquoi ceci, pourquoi cela, c'est toi qui est censé avoir l'autorité dans ton foyer, et dans cet état d'esprit, ça ne fera pas long feu.

Les femmes ont effectivement beaucoup de demande sur les réseaux, mais d'après toi, est-ce que ces hommes veulent se marier, la majeure partie cherche juste des vidoir ni plus ni moins, il faut être conscient de ta valeur, et de ce que tu proposes.

Le problème, c'est que malheureusement, les hommes concentre trop leur temps sur les femmes, et attendent, il faut occuper son temps, apprendre, se passionner, si tu cherches absolument une femme pour combler un vide, tu vas vite te retrouver dans la cas du gars qui colle, qui étouffe etc, il faut comprendre les règles du jeux, sans quoi tu risques de rester sur la touche longtemps.
Citation
صبر a écrit:
Pourquoi les hommes imberbes sont si sous cotée
Pourquoi les femmes sous estime au temp les hommes pour leurs physique et veulent des hommes à poile du le visage

Pour quoi dans cette génération la femme veut plus ce marier avec ses yeux plus qu’avec ça raison

Ça me fait penser à l’histoire de yusuf alayhi salam

Les femmes sont plus tentée par la beauté quitte à ce couper les mains

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue

Ce qui crée chez elle un sentiment de satisfaction

Elle prennes un peut de pouvoir et ce permette de refouler toutes les type de proposition banal à le yeux et cherche que la beauté voilà comment ça ce passe dans notre génération

La génération du physique et des biens

Plus grand choses pour le din et le bon comportement

Ensuite les mêmes personnes vienne ce plaindre plus tard mon mari m’a fait si m’a fait ça il me bat etc et quand on creuses un minimum on vois que tout est dû au choix du conjoint

De même pour l’homme avec la femme bien sur mais je parle spécialement des femmes car je vois trop souvent les mêmes type de femmes

Et ça revient beaucoup trop souvent qui ensuite ce plaigne de pas trouvais de bonne personne

Par contre quand y’a la bonne personne
Non bof il est gentil mais bon
Et même pire encore y en a ils dises non il est trop gentil

En gros je veut un méchant pour bien souffrir et me plaindre

Dans quel monde vie ton sérieusement là fitna est vraiment de partout et surtout est banalisé

Je comprend pas les gens qui s’affiche aussi sur les réseaux sociaux en cherchant l’amour pieux

Si on cherche une personne pieux comment veut tu qu’il vienne à toi si tu t’affiche pareil pour l’homme

Et dans des femmes qui te sorte y’a que Dieu qui juge. Allah est le juge des juge et peut envoyer une personne pour te raisonner et comment ferra tu en gardant cette phrases au jour de la résurrection

Bref voila je partage tout ce que je vois et vraiment ça me fait de la peine de voir ma communauté dans cette états là?
3 juillet 2020 23:43
Ça j’appel pas ça des hommes je précise les vrais homme H
Citation
sholehya a écrit:
La barbe c'est un peu comme le maquillage (le khôl par exemple, pas les trucs à outrance), c'est joli, ça rajoute un petit quelque chose, ce n'est pas essentiel.

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue


C'est contradictoire non..?

Moi je trouve que c'est l'inverse, les hommes regardent les femmes maquillées sur les réseaux sociaux, des visages irréalistes, tellement qu'ils ne savent plus ce que c'est un visage de femme.
3 juillet 2020 23:46
J’ai pas de style de femme particulière juste j’aime pas les femmes qui ce montre trop sur les réseaux maquiller comme jamais sur qui tout les (je dirais pas homme) les loups cour derrière j’aime plus les femmes discrète zéro photo de profile d’elle et qui ce préserve le plus possible.
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est parce que tu ne corresponds pas à l’inconscient collectif du style de femme qui t’intéresse
3 juillet 2020 23:54
Ça fait un moment que mon coeur est plus trop attacher au femmes car je sais ce qu’est mon rôle et je sais ce que doit être le rôle d’une femme en accord avec le coran et me sunna je sais ce que je veut et Allah c’est ce qui est meilleur pour moi pour ma par je patienterais et ça me ferais que du bien que plutôt tomber sur des femmes de cette génération réseaux tiktok et j’en passe avant j’essaye de combler un vide dans mon coeur pour ressentir de l’amour je penser que j’allais être épanouie hors c’était qu’une illusion le vrais Amour est celui qu’on a envers notre Créateur et c’est avec cette amour qu’on peut surmonter toutes épreuves et même les épreuves de trahison envers l’homme et la femmes j’ai déjà étais marier et je sais comment fonctionne une femme mais le problème c’est quel sont souvent influençable surtout dans cette génération de réseaux
Citation
streptobacille a écrit:
Tout ce que tu dis là, c'est la raison pour laquelle tu auras beaucoup de mal à trouver une femme, et à te marier, un des premiers traits qui attire une femme, c'est le fait d'avoir confiance en soit, et d'être émotionnellement stable, pourquoi ceci, pourquoi cela, c'est toi qui est censé avoir l'autorité dans ton foyer, et dans cet état d'esprit, ça ne fera pas long feu.

Les femmes ont effectivement beaucoup de demande sur les réseaux, mais d'après toi, est-ce que ces hommes veulent se marier, la majeure partie cherche juste des vidoir ni plus ni moins, il faut être conscient de ta valeur, et de ce que tu proposes.

Le problème, c'est que malheureusement, les hommes concentre trop leur temps sur les femmes, et attendent, il faut occuper son temps, apprendre, se passionner, si tu cherches absolument une femme pour combler un vide, tu vas vite te retrouver dans la cas du gars qui colle, qui étouffe etc, il faut comprendre les règles du jeux, sans quoi tu risques de rester sur la touche longtemps.
H
4 juillet 2020 00:07
Laisse tombé les femmes elle savent même pas ce qu'elle veulent

moi je suis un homme qui à les poils de la barbe qui pousse vite , et je dis les hommes imberbe bien hlal c'est des bon laisse tombé ces beurette et va voir des vrai maghrébine qui réfléchissent avec leurs tête parce que les autre complètement flingué du cerveau Zen
Citation
صبر a écrit:
Pourquoi les hommes imberbes sont si sous cotée
Pourquoi les femmes sous estime au temp les hommes pour leurs physique et veulent des hommes à poile du le visage

Pour quoi dans cette génération la femme veut plus ce marier avec ses yeux plus qu’avec ça raison

Ça me fait penser à l’histoire de yusuf alayhi salam

Les femmes sont plus tentée par la beauté quitte à ce couper les mains

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue

Ce qui crée chez elle un sentiment de satisfaction

Elle prennes un peut de pouvoir et ce permette de refouler toutes les type de proposition banal à le yeux et cherche que la beauté voilà comment ça ce passe dans notre génération

La génération du physique et des biens

Plus grand choses pour le din et le bon comportement

Ensuite les mêmes personnes vienne ce plaindre plus tard mon mari m’a fait si m’a fait ça il me bat etc et quand on creuses un minimum on vois que tout est dû au choix du conjoint

De même pour l’homme avec la femme bien sur mais je parle spécialement des femmes car je vois trop souvent les mêmes type de femmes

Et ça revient beaucoup trop souvent qui ensuite ce plaigne de pas trouvais de bonne personne

Par contre quand y’a la bonne personne
Non bof il est gentil mais bon
Et même pire encore y en a ils dises non il est trop gentil

En gros je veut un méchant pour bien souffrir et me plaindre

Dans quel monde vie ton sérieusement là fitna est vraiment de partout et surtout est banalisé

Je comprend pas les gens qui s’affiche aussi sur les réseaux sociaux en cherchant l’amour pieux

Si on cherche une personne pieux comment veut tu qu’il vienne à toi si tu t’affiche pareil pour l’homme

Et dans des femmes qui te sorte y’a que Dieu qui juge. Allah est le juge des juge et peut envoyer une personne pour te raisonner et comment ferra tu en gardant cette phrases au jour de la résurrection

Bref voila je partage tout ce que je vois et vraiment ça me fait de la peine de voir ma communauté dans cette états là?
4 juillet 2020 00:10
Jvai aller en Indonésie je vais trouver des personnes comme moi là-bas ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
Laisse tombé les femmes elle savent même pas ce qu'elle veulent

moi je suis un homme qui à les poils de la barbe qui pousse vite , et je dis les hommes imberbe bien hlal c'est des bon laisse tombé ces beurette et va voir des vrai maghrébine qui réfléchissent avec leurs tête parce que les autre complètement flingué du cerveau Zen
H
4 juillet 2020 00:11
J'ai dans un reportage que des indonésiens mettait leur pied sur les rail de train pour absorbé son énergie Angel
Citation
صبر a écrit:
Jvai aller en Indonésie je vais trouver des personnes comme moi là-bas ?
4 juillet 2020 00:12
Faux et je confirme

C plutôt l'homme qui est attiré par le physique d'une femme avec vos pulsions .. il y a certes des femmes pareille mais en général c'est plus un ensemble...
4 juillet 2020 00:14
Tout a fait ?
Citation
sholehya a écrit:
La barbe c'est un peu comme le maquillage (le khôl par exemple, pas les trucs à outrance), c'est joli, ça rajoute un petit quelque chose, ce n'est pas essentiel.

Par contre chez les hommes on généralement on est plus tenter par le comportement de la personne

Les femmes sont très demander sur les réseaux et dans la rue


C'est contradictoire non..?

Moi je trouve que c'est l'inverse, les hommes regardent les femmes maquillées sur les réseaux sociaux, des visages irréalistes, tellement qu'ils ne savent plus ce que c'est un visage de femme.
4 juillet 2020 00:19
On y croit tous ??... tous ceux ki disent ces propos Vous êtes les 1er a les courtiser ...
Citation
صبر a écrit:
J’ai pas de style de femme particulière juste j’aime pas les femmes qui ce montre trop sur les réseaux maquiller comme jamais sur qui tout les (je dirais pas homme) les loups cour derrière j’aime plus les femmes discrète zéro photo de profile d’elle et qui ce préserve le plus possible.
4 juillet 2020 00:21
Allah en est témoins ça me suffis
Citation
Al pacina.dz a écrit:
On y croit tous ??... tous ceux ki disent ces propos Vous êtes les 1er a les courtiser ...
4 juillet 2020 00:26
El hemdou li Llah ..
Citation
صبر a écrit:
Allah en est témoins ça me suffis
s
4 juillet 2020 00:26
Les femmes vont avec les hommes, et les hommes vont avec les femmes, il ne faut pas aller dans un extrême à cause de tes mauvaises rencontres, par contre il faut comprendre le monde dans lequel on évolue, il est tout à fait normal que tu veuilles te marier, ne serait-ce que pour le sexe, même si on est d'accord que le mariage est un tout, mais bon, dire qu'on veut pas une femme, c'est aussi fou que les femmes qui disent qu'elles ne veulent pas d'homme. Juste qu'il ne faut pas se plaindre, et il faut aussi travailler sur sa personne, se passionné pour quelque chose, se former etc, pas juste attendre que la femme tombe.

On va pas refaire le débat, mais la durée des femmes sur la marché du mariage est limité, celle de l'homme peut l'être aussi si il ne travail pas sur lui, diplôme, métier, stabilité financière, culture, il ne faut pas perdre son temps à gauche à droite, beaucoup de ces filles que tu as côtoyer vont finir leur vie dans le célibat, et viendront se plaindre, et avec elles, elles entraînent les hommes dans leur chute, donc consacre ton temps à devenir meilleure, à améliorer ta situation, les femmes vont venir, ne t'inquiète pas pour ça.
Citation
صبر a écrit:
Ça fait un moment que mon coeur est plus trop attacher au femmes car je sais ce qu’est mon rôle et je sais ce que doit être le rôle d’une femme en accord avec le coran et me sunna je sais ce que je veut et Allah c’est ce qui est meilleur pour moi pour ma par je patienterais et ça me ferais que du bien que plutôt tomber sur des femmes de cette génération réseaux tiktok et j’en passe avant j’essaye de combler un vide dans mon coeur pour ressentir de l’amour je penser que j’allais être épanouie hors c’était qu’une illusion le vrais Amour est celui qu’on a envers notre Créateur et c’est avec cette amour qu’on peut surmonter toutes épreuves et même les épreuves de trahison envers l’homme et la femmes j’ai déjà étais marier et je sais comment fonctionne une femme mais le problème c’est quel sont souvent influençable surtout dans cette génération de réseaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook