Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est qui l'homme/femme idéal(e) pour vous?
e
14 août 2010 03:48
toi toi toi!!!!!!
Mon amour...
s
14 août 2010 12:06
bonjour
la femme idéale c'est l'amante

et l'homme idéal c'est l'amant sans aucun doute
bonne journée
je hais l'hypocrisie
W
14 août 2010 16:28
Bonjour,

Sakki c'est le ramadan mdr, il n'y a pas que cela dans la quête de l'idéal, cela en fait partie bien sûr mais c'est un tout.
N
ND
14 août 2010 16:54
Tu te poses encore la question cheri?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
14 août 2010 18:38
bonsoir

mais c'est vrai j'ai horreur de tourner au tour du pot avec ma copine me trouve un gomme idéal tant que nous avons que 2 ans de fréquentation plus tard j'en suis certain elle va trouvé un autre homme idéal
et moi de même je la trouve idéale plus tard j'en suis certain j'en trouverai une plus idéale
bon week end les hommes idéaux et les femmes idéales
je hais l'hypocrisie
f
14 août 2010 19:09
vous croyez vraiment que ce genre de chose existent ? et bah eye popping smiley

grinning smiley
N
14 août 2010 22:29
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais au grand jamais cru à l'idéal, l'homme idéal, je pensais qu'il n'existait que dans nos têtes, j'ai été mariée et n'avait pas trop d'affinités avec mon ex mari donc j'ai fait des concessions à savoir ma passion la lecture.
Lorsque je lisais, mon ex mari croyait que je faisais la tête alors que pas du tout, donc j'ai arrêté de lire en particulier au lit après nos ébats amoureux.

Bref, lorsque j'ai divorcé et il n'y a pas si longtemps que cela j'ai connu une personne avec qui j'avais beaucoup d'affinités, points en commun, j'avais l'impression d'avoir mon moi face à moi, j'ai pris réellement peur, quelle sensation bizarre.
Comme je n'avais pas oublié mon ex mari, du jour au lendemain je n'avais plus aucun sentiment pour lui et mes pensées n'étaient que pour cette personne et lui idem.
Mais vivant l'un loin de l'autre et nos activités ne nous permettant pas de déménager quoiqu'il était prêt à s'investir au sein de mon activité mais j'ai douté de lui, pourquoi aurait-il abandonné son travail bien rémunéré alors que nous sommes en période de crise et donc cette histoire a pris fin, aujourd'hui je regrette d'avoir manqué de confiance en lui et je m'en mords les doigts, il ne me l'a pas pardonné je respecte son choix.

J'en garde un merveilleux et doux souvenir et je me dis que Sabnalllah l3adim, il aurait fallu que je rencontre mon idéal qui a su supplanté mon ex mari. Et je le remercie au moins pour ça.

Mais aujourd'hui, il m'est difficile de concevoir une relation sans qu'il y ait des affinités, cela me paraitrait vide vide de sens et faire des concessions est au-dessus de mes forces.

ALLAH SWT I3NKOUM je suis désolée pour la longueur mais je me suis fait rudement lynchée sur le forum actualités marocaines, alors je me vide un peu ici. MILLE EXCUSES ET CROYEZ-MOI L'IDEAL EXISTE VRAIMENT

Ton histoire est trés triste.
15 août 2010 19:15
Citation
Neurotica a écrit:
Tu te poses encore la question cheri?

Plus depuis que je t'ai rencontrée Angel
W
15 août 2010 22:07
Bonsoir,
Merci Nis mais ne le sois pas, je ne le suis pas, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille sinon ce ne serait pas une vie, li mekteb mekteb, et cela m'a permis de comprendre que j'avais tort de ne pas croire en la personne idéale, la vie est extarordinaire, tout est entre les mains de Allah swt c'est cela qui merveilleux.

ALLAH SWT I3NKOUM
16 août 2010 10:43
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Touil, 9ssir, ghlid, r9i9, ch8éb, louyén?

Enquête au Maroc grinning smiley

Attention âmes sensibles et timides s'abstenir grinning smiley

C'est qui l'homme/femme idéal(e) pour vous?

Et vous? ptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vidéoo ptdrptdrptdr superrrr!!!!!j'étais plié quand l'homme au sac orange parlait il avait pris quelque chose ...eye rolling smiley et l'autre avec sa mèche blonde Oups ni une ni deux ... faut qu'il soit riche et qu'il boit pas!!!

smoking smiley

Tu prends rien toi? mdr

Jalouse! grinning smiley

Le black m'a fait pitié tellement c'est un pauvre type grinning smiley

C'est qui l'homme idéal pour toi cacaouette? louz? lguergua3? zéri3a? ptdr
M
M_S
16 août 2010 11:12
Citation
samar313 a écrit:

L'homme ideal ne voit que toi même si t'es la plus moche
grinning smiley
Hada rah wakl sberdila 47 meskine machi homme idéale ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
16 août 2010 11:37
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
samar313 a écrit:

L'homme ideal ne voit que toi même si t'es la plus moche
grinning smiley
Hada rah wakl sberdila 47 meskine machi homme idéale ptdr
o kharjine lih sioura men nif ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
19 août 2010 13:13
C'est celui que mon unique dieu le réserve pour le halal inchallah smiling smiley
19 août 2010 18:53
Est-ce qu'on te donne des bons points quand tu dis une jolie phrase religieuse comme celle ci?

Je commence à développer une allergie aux expressions de ce genre...
t
20 août 2010 02:52
Citation
LeMask a écrit:
Est-ce qu'on te donne des bons points quand tu dis une jolie phrase religieuse comme celle ci?

Je commence à développer une allergie aux expressions de ce genre...

Tu l'as bien deviné! que de bons points...

Si tu commences à développer une allergie pr de telles réponses.... vite active des anti-corps aussi....
20 août 2010 04:31
Des anti-corps? euh... pourquoi faire?

Je trouve déjà que je réagis trop...

Et au passage... Le bon dieu peut t'envoyer des hommes mauvais comme tout... Il y a pleins de femmes qui se sont mariés avec des minables...

La religion pour la religion, ca me dis rien... Je ne vois pas l'intelligence derriére.
t
20 août 2010 16:43
Citation
LeMask a écrit:
Des anti-corps? euh... pourquoi faire?

Je trouve déjà que je réagis trop...

Et au passage... Le bon dieu peut t'envoyer des hommes mauvais comme tout... Il y a pleins de femmes qui se sont mariés avec des minables...

La religion pour la religion, ca me dis rien... Je ne vois pas l'intelligence derriére.

Et qui cherche à montrer de l'intelligence....il se trouve que ça s'appelle dans les pays de certaines personnes qui se reconnaiteron surement de la bonne foi en dieu et de l'optimisme c'est tout! personne ne sait ce que le destin lui cache....smiling smiley

intelligence derrière galk .....hhhhhhhh
L
20 août 2010 19:18
pour moi l'homme idéal,c'est celui que je vois que lorsque MOI j'en ai envie, qui ne m'appelle que très rarement, qui ne me raconte pas tte sa vie, qui ne me pose pas 36 questions...En gros qu'il me fout la paix eye rolling smiley
N
20 août 2010 20:48
Citation
lina-ines a écrit:
pour moi l'homme idéal,c'est celui que je vois que lorsque MOI j'en ai envie, qui ne m'appelle que très rarement, qui ne me raconte pas tte sa vie, qui ne me pose pas 36 questions...En gros qu'il me fout la paix eye rolling smiley

En gros ton chat quoi smoking smiley
20 août 2010 20:49
tu as des trucs à cacher Lina?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook