Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme " Idéal " qui n'est pas Arabe
Q
17 juillet 2021 17:55
As-salam alaykoum,

J'aurais une question à poser aux femmes.

Pourriez-vous vous marriez avec un homme qui n'est pas Arabe MAIS ...

Qui est très correct niveau religieux/éducation, valeur, respect et qui est drôle / charmeur.

Qui a une très bonne situation financière (chef d'entreprise 5000 - 15000€ par mois)

Qui a un physique athlétique, beau etc...

Et qui a entre 25-30 ans
.
17 juillet 2021 17:57
Alaykoum salam

En gros il a toute les qualités? Sauf arabe?

Tu sais il a même pas besoin de poser la question sur yabi...il voit bien en réel que oui il peut être l'idéal d'UNE femme.
C
17 juillet 2021 18:04
Wa aleykoum as Salam,

Non je ne pourrais pas.
R
17 juillet 2021 18:06
Wa aleykum salam.

S’il a toute les qualités pour un être un bon mari + celles cité... franchement qu’est ce que tu en as faire que ce soit un arabe ou pas.
Personnellement, je t’aurais conseillé de foncé.
17 juillet 2021 18:07
Charmeur c'est pas une qualité
17 juillet 2021 18:08
On retiendra que tu t’intéresse beaucoup à la situation financière, tu précises son salaire tu as l’air d’être très matérialiste mais n’oublies pas qu’il peut gagner 15 000 euros et après tout perdre ou se retrouver au chômage.
Il est au courant du post que tu fais en affichant son salaire ???
17 juillet 2021 18:09
Ça dépend il est d'ou
Je prefere maghrébin
Mais je peux aimer un français
Citation
Question-Simple a écrit:
As-salam alaykoum,

J'aurais une question à poser aux femmes.

Pourriez-vous vous marriez avec un homme qui n'est pas Arabe MAIS ...

Qui est très correct niveau religieux/éducation, valeur, respect et qui est drôle / charmeur.

Qui a une très bonne situation financière (chef d'entreprise 5000 - 15000€ par mois)

Qui a un physique athlétique, beau etc...

Et qui a entre 25-30 ans
T
17 juillet 2021 18:11
Waleykum salam,
Je suis d'accord winking smiley
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.

S’il a toute les qualités pour un être un bon mari + celles cité... franchement qu’est ce que tu en as faire que ce soit un arabe ou pas.
Personnellement, je t’aurais conseillé de foncé.
o
17 juillet 2021 18:30
Wa aleykum salam.

S’il a 5000-15000 € par mois c'est bon!... franchement qu’est ce que tu en as faire que ce soit un arabe ou pas.
Personnellement, je t’aurais conseillé de foncer.
17 juillet 2021 18:35
Wa aleykoum Salam,

Les critères auxquels je me suis attachées sont : la religiosity + l'origine + une situation stable sans être dans l'excès.
C'est un choix purement personnel mais le fait d'avoir un conjoint maghrébin est, SELON MOI, une facilité dans la vie de tous les jours.

Chacun est libre d'accepter un homme musulman d'une origine différente, tout comme chacun peut avoir une préférence pour son ethnie, sans toutefois haïr les autres peuples Qu'Allah swt a créés AlhamdouliLah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 18:37 par PiccolaRosa.
17 juillet 2021 18:35
ptdr

De serpents.si Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
Charmeur c'est pas une qualité
S
17 juillet 2021 18:50
Septime,une tribune pour déverser ta haine sur les arabes whistling smiley
S
17 juillet 2021 19:02
Salam

Très bonne technique pour pécho winking smiley
17 juillet 2021 19:07
Salam

Pourquoi ?

Je préviens, je ne suis pas venu pour débattre ou convaincre qui que ce soit, c'est simplement pour avoir des points de vue, si tu le veux bien.

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Non je ne pourrais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/21 19:08 par PellYm785.
17 juillet 2021 19:09
Salam,

C'est un choix purement personnel mais le fait d'avoir un conjoint maghrébin est, SELON MOI, une facilité dans la vie de tous les jours.

Des facilités à quel niveau ?

Je préviens, je ne suis pas venu pour débattre ou convaincre qui que ce soit, c'est simplement pour avoir des points de vue, si tu le veux bien.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Les critères auxquels je me suis attachées sont : la religiosity + l'origine + une situation stable sans être dans l'excès.
C'est un choix purement personnel mais le fait d'avoir un conjoint maghrébin est, SELON MOI, une facilité dans la vie de tous les jours.

Chacun est libre d'accepter un homme musulman d'une origine différente, tout comme chacun peut avoir une préférence pour son ethnie, sans toutefois haïr les autres peuples Qu'Allah swt a créés AlhamdouliLah!
17 juillet 2021 19:10
5000- 15000 par mois

Pas besoin de plus pour une femme d'aujourd'hui, même si c'est un extraterrestre macho.
17 juillet 2021 19:15
Attack incoming ? ?????
Citation
ArabicStyle a écrit:
5000- 15000 par mois

Pas besoin de plus pour une femme d'aujourd'hui, même si c'est un extraterrestre macho.
17 juillet 2021 19:16
C'est trop calme Yabi en ce moment, il est temps de changer ça eye rolling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Attack incoming ? ?????
S
17 juillet 2021 19:22
?????
Citation
ArabicStyle a écrit:
5000- 15000 par mois

Pas besoin de plus pour une femme d'aujourd'hui, même si c'est un extraterrestre macho.
9
17 juillet 2021 19:23
Pourquoi tu poses la question à chaque fois ? Ça te dérange à ce point qu'une personne préfère une personne de son origine ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Pourquoi ?

Je préviens, je ne suis pas venu pour débattre ou convaincre qui que ce soit, c'est simplement pour avoir des points de vue, si tu le veux bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook