Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme idéal /femme idéale
h
28 avril 2019 15:01
-Décrivez votre homme idéal /décrivez votre femme idéale (physiquement et mentalement)?


ps : personne n'est parfait mais ça n'empêche qu'on a une vision de ce qu'on considère comme parfait eye rolling smiley
(just for fun)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 15:05 par holmesgirl.
T
28 avril 2019 15:07
Salam

Mon seul critère , c’est un homme avec des mocassins grinning smiley

Et j ai un faible pour les blondinets /châtain In love
28 avril 2019 15:07
Personne n'est parfait ? Je trouve ça insultant pour mon corps d'athlète angry smiley



...
T
28 avril 2019 15:10
Ton corps de patate plutôt ....eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Personne n'est parfait ? Je trouve ça insultant pour mon corps d'athlète angry smiley



...
h
28 avril 2019 15:10
tu t'appelles "personne" alorsgrinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Personne n'est parfait ? Je trouve ça insultant pour mon corps d'athlète angry smiley



...
T
28 avril 2019 15:11
Salam

Alors...

Physiquement, un minimum de charme,tu le sais le petit truc que lorsque tu le regardes,tu trouves beau quelque chose en lui(le regard et la posture ont un rôle assez important ça l'embellit)

Mentalement,qu'il soit généreux(pas pour m'offrir ou me donner mais plutôt dans le partage,qu'il distribue ses biens dans la modestie)drôle et foufou,un peu attentionné (pas trop, me connaissant ca va vite me saouler)de nature calme et discret.
28 avril 2019 15:11
Ve té vi ze vetourner fur ve poft ve Kim angry smiley



..
Citation
TomberAPic a écrit:
Ton corps de patate plutôt ....eye rolling smiley
n
28 avril 2019 15:11
Une maghrebine avec un charme naturelle avec de vraie valeur !
28 avril 2019 15:12
Je m'appelle personne mais chui quelqu'un Cool



...
Citation
holmesgirl a écrit:
tu t'appelles "personne" alorsgrinning smiley
28 avril 2019 15:12
Ma parole, mais c'est une obsession !Oups ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

Mon seul critère , c’est un homme avec des mocassins grinning smiley

Et j ai un faible pour les blondinets /châtain In love
m
28 avril 2019 15:13
Brun mince algérien /bonhomme-respectueux-à l’écoute marrant fidel
Citation
holmesgirl a écrit:
-Décrivez votre homme idéal /décrivez votre femme idéale (physiquement et mentalement)?


ps : personne n'est parfait mais ça n'empêche qu'on a une vision de ce qu'on considère comme parfait eye rolling smiley
(just for fun)
28 avril 2019 15:14
Pas la peine de mentionner mon pseudo mesdames j'en ai marre de faire des jaloux :/
28 avril 2019 15:16
Je déteste les mocassins, c'est immonde ptdr


...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ma parole, mais c'est une obsession !Oups ptdr
m
28 avril 2019 15:16
grande blonde mince et yeux verts
(ouais, pour trouver ça je dois aller en suède)
S
28 avril 2019 15:17
Physiquement je craque sur le style Henry cavill. À savoir grand, bien musclé, brun, sourire qui fait fondre. Mais je ne peux qu'en rêver malheureusementgrinning smiley

Mentalement. Quelqu'un de doux dans sa façon de parler et d'agir. Tendre et câlin. Responsable et travailleur. Respectueux et fidèle. Sens de la famille.

Musulman évidemment


In love ça fait pas de mal de rêver un peu
Citation
holmesgirl a écrit:
-Décrivez votre homme idéal /décrivez votre femme idéale (physiquement et mentalement)?


ps : personne n'est parfait mais ça n'empêche qu'on a une vision de ce qu'on considère comme parfait eye rolling smiley
(just for fun)
28 avril 2019 15:18
Physiquement Un gars grand assez musclé mais pas trop une carrure imposante, d'origine arabe idéalement. Une barbe bien taillé un beau visage avec du charme et de grand yeux, avec un style vestimentaire classe

Mentalement, qu'il soit gentil, drôle, viril, respectueux, hnine, dans le dine, qui soit entreprenant, avec des objectifs similaires aux mien dans sa vie, intelligent, qui aime bosser avec une bonne situation
A
28 avril 2019 15:21
L'homme parfait est l'homme que j'aime, s'il était musulman. smiling smiley In love
28 avril 2019 15:23
Interressant ^^

Alors le mien : Brun yeux marrons 1m86 , solide et pas trop mince ni gros, assez musclé , beau regard, pas cheveux rasé.
Intelligent , travailleur , sérieux , fidèle , attentionné
Hihihhi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 15:24 par Fon19.
B
28 avril 2019 15:24
Charmant sensible calme doux respectueux qui sache cuisine ouvert d esprit un homme qui a une mentalité à jour pas des années 40 grinning smiley
T
28 avril 2019 15:24
Arrete de parler chinois je comprend rien Are you crazy
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ve té vi ze vetourner fur ve poft ve Kim angry smiley



..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook