Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me bat help plsss
f
24 juillet 2012 19:55
bonjour a tous je sui muslimine et mon mec ossi cela fait 4mois kon et enssemble,
mais tout me fai mal au coeur il me frappe bokou il me di toul le temp ke je vo rien car pour lui il me dit les muslimine doit fermer leur gueule faire le menage pas droit de sortir dehor rester ke a la maison et en plus je suprime ma maman ma fille tout ce ki et dan mon coeur je lobei droi et dans lordre keske je fai. il me fai komprendre kil aime la violence et il veu tro coucher avk des meuf cest un sexe addict ke doi je faire il veu plin de femme a la maison et lobeir kome un toutou
AIDER MOI
s
24 juillet 2012 23:04
Salam wa aleykoum ma sœur je te conseil d'arrêté ta relation avec lui parce que plus tu restera longtemps avec lui plus sa sera pire... rapproche toi de ta mère et de ta fille aucun homme a le droit de t'interdir de voir ta mère et ta fille et encore moins de te battre il ne te mérite pas.
S
24 juillet 2012 23:23
la reponse est simple, fuis avant qu il ne soit trop tard, te frapper c honteux, et t humilier en couchant avec des filles !
d
24 juillet 2012 23:27
excuse moi mais qu'est ce que tu fais encore avec lui ?!
o
24 juillet 2012 23:28
salam alaykoum soeur j'ai une question à te poser , êtes vous marier?
d
24 juillet 2012 23:30
Big mdr muslim à la mode racaille de 2012

mais fuis du moins arrête vu que de toute manière vous êtes dans le haram
arrête de te poser mille et une question, tu est aussi folle que lui, de plus tu as une fille.
b
24 juillet 2012 23:35
salam
musulman veut dire soumis a ALLAH
combattre le mal
ce qui n'est pa votre cas alors dite plutot je suis arabe et mon mec aussiii
merci car vs salissez la religion
24 juillet 2012 23:43
APPELLE LA POLICE

QUITTE LE

FAIT TA VIE ET LAISSE LUI EN TABASSER UNE AUTRE

VOILA A QUOI SE RESUME NOTRE AIDE
MAIS VAS TU SUIVRES CES CONSEILS? à voir!
S
25 juillet 2012 00:05
J' appel pas sa un musulman ...


Oublis le , fait tes valises et va chez ta mère

C'est un kassosssssssssssssssssssssssssss IllIllIll
h
25 juillet 2012 00:08
n'importe quoi
y en a qui n'ont rien a faire faut croire!!!!!!!!!!!!!
faut vraiment etre idiote pour venir sur un site de discutions et dire mon mec!! me bat, il veut des femmes a la maison, j vois plus ma fille et ma mère
bref va dormir t as besoin de sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
25 juillet 2012 00:09
astafirou allah dit c un mouslim svpNo no
e
25 juillet 2012 11:38
chai pas pourkoi mais chui sûre que cette personne est un troll qui vient polluer le site pour faire croire que els arabes sont méchants .... si c'est pas le cas et que tu es vraiment sincère alors il faut écouter les soeurs et fuir !
25 juillet 2012 11:54
salam,

On dirait un Fake parce que là le mec la bat elle doit supprimer sa mère et sa fille perplexe ca veut dire quoi?

C'est un sexe addict il veut pleins de filles à la maison là c'est extrème quand même faut pas aller aussi loin dans vos posts
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
25 juillet 2012 12:47
c'est une fausse histoire!
25 juillet 2012 13:15
A mon avis c'est un Fake
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
25 juillet 2012 13:32
Va faire tes devoirs au lieu d inventer des posts debiles.

Tu dois utiliser ton temps pour preparer ton avenir, pas pour ecrire des stupidites.
m
25 juillet 2012 21:03
cet vrai d abord ???? hhhh on sait pas de nos jours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook