Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un homme qui m'a harcelé
6 août 2019 16:43
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
6 août 2019 16:44
je tiens a préciser que je ne suis pas cet homme
S
6 août 2019 16:48
Mashallah, allah ybarek
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
6 août 2019 16:50
Sans vouloir te vexer, les hommes proposent a toutes les femmes ce genre de relation. Ca n'a rien avoir avec la beauté
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
6 août 2019 16:51
Une autre maniere de cacher sa beauté et d'eviter de crier sur tous les toi qu'on est belle
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

Encore un cas social. Il y a un homme qui m'harcele proposant une relation hors mariage SOS mais moi c'est soit mariage ou l'amitié. SOS

Bref j'ai décidé de porter le voile pr ne pas que ma beauté me perd je dois la cacher.
6 août 2019 16:51
Une fille voilée discrète ben elle a très peu voir quasiment pas de proposition
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Sans vouloir te vexer, les hommes proposent a toutes les femmes ce genre de relation. Ca n'a rien avoir avec la beauté
M
6 août 2019 16:52
Ils te prennent pas au sérieux ce genre d’énergumène faut pas leur donner de l’importance
6 août 2019 16:54
Eh ben t'es jamais venu au bled toi......
Ya des prostituées voilées...
TOUTES les filles ont ce genre de propositions
Y en a meme qui les preferent voilées (j'en connais un cas social qui a cette preference)
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Une fille voilée discrète ben elle a très peu voir quasiment pas de proposition
S
6 août 2019 16:54
Non pas toute crying(



tongue sticking out smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Sans vouloir te vexer, les hommes proposent a toutes les femmes ce genre de relation. Ca n'a rien avoir avec la beauté
6 août 2019 16:55
Comment ca?
Citation
SDreams off a écrit:
Non pas toute crying(



tongue sticking out smiley
6 août 2019 16:56
C pr cela j'ai rajouté discrète qualité très rare
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Eh ben t'es jamais venu au bled toi......
Ya des prostituées voilées...
TOUTES les filles ont ce genre de propositions
Y en a meme qui les preferent voilées (j'en connais un cas social qui a cette preference)
6 août 2019 16:57
J'en connaissais une tres discrete qui priait et tout....Et elle a eu une proposition
Citation
Mlle.Lara a écrit:
C pr cela j'ai rajouté discrète qualité très rare
6 août 2019 16:59
Ça peut arriver mais ça devient rare
Citation
TajinePruneaux a écrit:
J'en connaissais une tres discrete qui priait et tout....Et elle a eu une proposition
6 août 2019 17:04
Un homme qui voit une fille habiller simple une autre en mini jupe et l'autre voilée il ira vers celle en mini jupe. Tu vois vers celle qui vois moins pudique. Si au bled tt porte le voile ça sera a celle qui a un comportement moins pudique. C'est une règle bien sûr y a des exceptions
Citation
TajinePruneaux a écrit:
J'en connaissais une tres discrete qui priait et tout....Et elle a eu une proposition
6 août 2019 17:04
Exactement il ya des exceptions surtout ceux qui n'aiment pas avoir de MST generalement il ne choisissent pas celle qui a l'air d'en avoir
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Un homme qui voit une fille habiller simple une autre en mini jupe et l'autre voilée il ira vers celle en mini jupe. Tu vois vers celle qui vois moins pudique. Si au bled tt porte le voile ça sera a celle qui a un comportement moins pudique. C'est une règle bien sûr y a des exceptions
6 août 2019 17:08
Autre chose moi je porte le voile pour dieu pas traditionnelle. C'est chiant d'expliquer a un homme oui j'ai eu cela ceci d'où ma foi... Je ne peux pas faire ceci cela... Toujours a s'expliquer
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Exactement il ya des exceptions surtout ceux qui n'aiment pas avoir de MST generalement il ne choisissent pas celle qui a l'air d'en avoir
s
6 août 2019 17:18
Détrempé toi....

Certains hommes se permettent tout.

Voilées ou pas ils osent.

Même accompagnée de ta mères.

Ou avec un bébé dans une poussette. winking smiley




Citation
Mlle.Lara a écrit:
Un homme qui voit une fille habiller simple une autre en mini jupe et l'autre voilée il ira vers celle en mini jupe. Tu vois vers celle qui vois moins pudique. Si au bled tt porte le voile ça sera a celle qui a un comportement moins pudique. C'est une règle bien sûr y a des exceptions
6 août 2019 17:19
En France ou au bled ? Moi je parle de la France
Citation
souleym a écrit:
Détrempé toi....

Certains hommes se permettent tout.

Voilées ou pas ils osent.

Même accompagnée de ta mères.

Ou avec un bébé dans une poussette. winking smiley
6 août 2019 17:21
Dans quel monde ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Une fille voilée discrète ben elle a très peu voir quasiment pas de proposition
s
6 août 2019 17:25
Les deux...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
En France ou au bled ? Moi je parle de la France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook