Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re [ homme de mon groupe]
10 janvier 2022 22:43
[www.yabiladi.com]


Salem donc ça yest c’est fini winking smiley j’ai découvert que Monsieur me mentait ouvertement et qu’il voyait d’autres filles en parallèle alors qu’il y’a une semaine il demandait à rencontrer mon père

Les filles faites attention aux beaux parleurs ! + d’action - de paroles

Bonne nuit à tous
M
10 janvier 2022 23:13
Aleykoum Salam.

Kheir in Shaa Allah. Concentre toi dans tes études. Et puis un jour ça viendra in shaa Allah ?
'
11 janvier 2022 00:03
Selem

Avant les gars ils etaient pas comme ca.

Les reseaux ca ns a tué

Avant un gars il courtisait une femme c’etait le feu il etait au max ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
11 janvier 2022 00:06
tkt les histoires des trahisons des hommes ça ne date pas d'hier grinning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Avant les gars ils etaient pas comme ca.

Les reseaux ca ns a tué

Avant un gars il courtisait une femme c’etait le feu il etait au max ??
'
11 janvier 2022 00:11
Je trouve quand mm que les hommes avaient plus de respect pr la femme qu’ils courtisaient avant.
Deja ils faisaient les choses ds l’ordre. Ensuite ils se concentraient sur une femmew
Citation
re.Vooriden a écrit:
tkt les histoires des trahisons des hommes ça ne date pas d'hier grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 janvier 2022 00:47
Les meuf font minimum 3X pire , sinon oui les réseau on tt massacré
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Avant les gars ils etaient pas comme ca.

Les reseaux ca ns a tué

Avant un gars il courtisait une femme c’etait le feu il etait au max ??
11 janvier 2022 01:05
moi ce que je trouve le plus pathétique
il se calque à tes attentes , en parlant mariage et stabilité
mais court plusieurs lièvres à la fois
c’est quoi cet irrespect et ce raisonnement
quand tu sens qu’en face ça parle sérieux pourquoi tu viens l’emmerder dans sa vie ??? si tu n’as rien à lui apporter mis à part de la souffrance !
je suis tjs étonné par ce côté limite machiavélique d’immiscer de l’espoir chez l’autre pour finalement jouer de lui
'
11 janvier 2022 04:00
3x pire ??

Mdr dors dors
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les meuf font minimum 3X pire , sinon oui les réseau on tt massacré
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 janvier 2022 06:50
Bonjour,

Eh bah… voilà ce que ça fait d’être trop sûr de soi dans sa malhonnêteté, son égo à du prendre un sacré coup.

Le visage qu’il doit avoir maintenant en te croisant à la fac, il doit s’en mordre les doigts.
N
11 janvier 2022 08:02
La plus grosse bêtise jamais entendue, les hommes sont justes des assoiffés et sur les réseaux c'est terrain libre pour eux, je parle en connaissance de cause autour de moi les tromperies qu'il y a eux envers mes connaissances filles et surtout à cause des réseaux

Triste réalité même s'il existe des personnes honnêtes, il y a aussi des volatiles ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les meuf font minimum 3X pire , sinon oui les réseau on tt massacré
L
11 janvier 2022 08:39
Aïe ?
C’est pas grave, ne te torture pas l’esprit même si cette histoire n’est pas bonne pour l’égo… c’est le même genre de gars qui te dira qu’il est difficile de trouver une fille bien à qui faire confiance… mais qui ne sait pas ce qu’est une fille bien ! Un beau parleur qui te dit ce que tu veux entendre…
Sois contente de t’en être rendue assez vite compte hamdoulillah
Citation
Naïla90 a écrit:
[www.yabiladi.com]


Salem donc ça yest c’est fini winking smiley j’ai découvert que Monsieur me mentait ouvertement et qu’il voyait d’autres filles en parallèle alors qu’il y’a une semaine il demandait à rencontrer mon père

Les filles faites attention aux beaux parleurs ! + d’action - de paroles

Bonne nuit à tous
11 janvier 2022 08:46
merci pour tous vos messages ça me touche beaucoup ! Ne vous inquiétez pas je vais très bien , juste fatiguée et lassée de ce cinéma mais je perds pas espoir InchAllah il existe encore des hommes bons ? qu’Allah vous garde
11 janvier 2022 08:58
Mais exactement ! Ceux qui viennent se plaindre qu’ils ne trouvent pas de filles bien alors qu’on leur sert clairement sur un plateau une fille bien
Citation
Lila2021 a écrit:
Aïe ?
C’est pas grave, ne te torture pas l’esprit même si cette histoire n’est pas bonne pour l’égo… c’est le même genre de gars qui te dira qu’il est difficile de trouver une fille bien à qui faire confiance… mais qui ne sait pas ce qu’est une fille bien ! Un beau parleur qui te dit ce que tu veux entendre…
Sois contente de t’en être rendue assez vite compte hamdoulillah
M
11 janvier 2022 09:16
Ce sont des données statistiques qui confirment mes propos, les femmes font 3X plus de dingueries ptdr , et elle trompent sur les réseaux sociaux également ce n'est pas propre à l'homme, pire, elles s'exhibent volontairement sur les réseaux sociaux afin d'attirer l'attention de la gente masculine et, se plaignent d'avoir des pervers si ce n'est pas de l'hypocrisie ça grinning smiley .

Personnellement j'ai l'impression que les réseaux sont le terrain de chasse des michto, plus elles attirent les jeunes filles dans leur délire, pseudo train de vie luxueux, beaucoup de meuf qui sont grimpées sur les réseaux se sont exhibées, et les jeunes font la même elle les suivent aveuglément.

Conclusion : Les hommes font du rentre dedans je te l'accorde mais les femmes égarent.
Citation
Naanoussaa a écrit:
La plus grosse bêtise jamais entendue, les hommes sont justes des assoiffés et sur les réseaux c'est terrain libre pour eux, je parle en connaissance de cause autour de moi les tromperies qu'il y a eux envers mes connaissances filles et surtout à cause des réseaux

Triste réalité même s'il existe des personnes honnêtes, il y a aussi des volatiles ptdr
A
11 janvier 2022 09:30
Salam,

Invite le à voir ton père pour qu'il lui mette une bounia
11 janvier 2022 09:50
??? c’est mieux pour lui qu’il ne tombe pas sur le chemin de mon père
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Invite le à voir ton père pour qu'il lui mette une bounia
M
11 janvier 2022 10:48
Mais avant les coureurs de jupon avaient l'élégance de ne pas demander à rencontrer nos pères ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tkt les histoires des trahisons des hommes ça ne date pas d'hier grinning smiley
r
11 janvier 2022 10:50
ah ça pour le coup je confirme grinning smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
Mais avant les coureurs de jupon avaient l'élégance de ne pas demander à rencontrer nos pères ?
N
11 janvier 2022 11:12
Ah bon ? Mdr j'aimerais bien voir tes sources pour les stats ça m'étonnerait..Angel

Après je parlais plutôt des femmes honnêtes qui tombent sur des enflures. Les autres ce sont elles qui cherchent je suis d'accord sur ça
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ce sont des données statistiques qui confirment mes propos, les femmes font 3X plus de dingueries ptdr , et elle trompent sur les réseaux sociaux également ce n'est pas propre à l'homme, pire, elles s'exhibent volontairement sur les réseaux sociaux afin d'attirer l'attention de la gente masculine et, se plaignent d'avoir des pervers si ce n'est pas de l'hypocrisie ça grinning smiley .

Personnellement j'ai l'impression que les réseaux sont le terrain de chasse des michto, plus elles attirent les jeunes filles dans leur délire, pseudo train de vie luxueux, beaucoup de meuf qui sont grimpées sur les réseaux se sont exhibées, et les jeunes font la même elle les suivent aveuglément.

Conclusion : Les hommes font du rentre dedans je te l'accorde mais les femmes égarent.
M
11 janvier 2022 11:45
Mes sources ne sont pas très importantes je t'invite à me croire sur parole, mais si tu insiste je crois que c'est un sondage de "tromperie magazine" il me semble ptdr bref la n'est pas la question.

Ya des enflures de partout dans les deux camps.
Citation
Naanoussaa a écrit:
Ah bon ? Mdr j'aimerais bien voir tes sources pour les stats ça m'étonnerait..Angel

Après je parlais plutôt des femmes honnêtes qui tombent sur des enflures. Les autres ce sont elles qui cherchent je suis d'accord sur ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook