Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme grntil
.
24 janvier 2020 12:13
Salam alaykoum

Je vis avec un homme. On est marié depuis 10 ans. On a eu plusieurs enfants rapprochés dont un qui présente un petit handicap.

Cet homme ma trompé depuis tjrs. Pendant 10 ans. Pdt mes séjours à l'hôpital il draguait des femmes et les invitait a du sexe dans l'hôpital où je me trouvais par exemple.
Et d'autres ignominies du genre.

Quand j'ai appris je me suis effondrée.
Et cela s'est transposé sur le foyer.
Mais déjà avant ça c'était dur pour moi car plusieurs enfants en bas âge dont un avec un handicap. Très éprouvant. Aucune garde tjrs a la maison.

J'ai vu dernièrement par sa boote mail une confidence qu'il a faite a une femme elle aussi divorcée.

Elle lui dit qu'il a divorcé (alors qu'il est tjrs marié) parce que sa femme DC moi tenait une maison bordélique. Une maison sale. Vaisselle partout pas lavé. Plus aucun couvert. Et que lui gerait tout, qu'il travaillait, faisait les courses et les tâches administratives. Qu'il n'en pouvait plus.

Et pas une seconde il lui a dit je l'ai trompé depuis tjrs j'ai été horrble avec elle. Rien de tt ça.

Et ça me fait vrmt froid dans le dos ces personnes qui mentent et cachent casiment une grosse partie de la vérité.
Juste pr vs dire faites gaffe aux paroles des uns et des autres... Ils oublient facilement leurs erreurs...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/20 12:40 par Nonmaisouais.
1
1&2
24 janvier 2020 12:21
eye popping smiley Qu'ALLAH te sorte de cet enfer avec ce grand sale
24 janvier 2020 12:26
Slm qu'est ce que tu veux !!! l homme en général est capables des pires atrocités, les guerres et j'en passe
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Salam alaykoum

Je vis avec un homme. On est marié depuis 10 ans. On a eu plusieurs enfants rapprochés dont un qui présente un petit handicap.

Cet homme ma trompé depuis tjrs. Pendant 10 ans. Pdt mes séjours à l'hôpital il draguait des femmes et les invitait a du sexe dans l'hôpital où je me trouvais par exemple.
Et d'autres ignominies du genre.

Quand j'ai appris je me suis effondrée.
Et cela s'est transposé sur le foyer.
Mais déjà avant ça c'était dur pour moi car plusieurs enfants en bas âge dont un avec un handicap. Très éprouvant. Aucune garde tjrs a la maison.

J'ai vu dernièrement par sa boote mail une confidence qu'il a faite a une femme elle aussi divorcée.

Elle lui dit qu'il a divorcé (alors qu'il est tjrs marié) parce que sa femme DC moi tenait une maison bordélique. Une maison sale. Vaisselle partout pas lavé. Plus aucun couvert. Et que lui gerait tout, qu'il travaillait, faisait les courses et les tâches administratives. Qu'il n'en pouvait plus.

Et pas une seconde il lui a dit je l'ai trompé depuis tjrs j'ai été horrble avec elle. Rien de tt ça.

Et ça me fait vrmt froid dans le dos ces personnes qui mentent et cachent casiment une grosse partie de la vérité.
Juste pr vs dire faites gaffe aux paroles des uns et des autres... Ils oublient facilement leurs erreurs...
C
24 janvier 2020 12:27
Il est evident qu'une personne si elle va voir ailleurs, ne raconte que ce qui le disculpe...

Comment est-il avec toi ? Que partagez-vous encore ensemble en tant que couple?
M
MFL
24 janvier 2020 12:30
Lahawla wa la kouwata ilabilah

Et tu es resté avec lui malgré tout???
C
24 janvier 2020 12:33
Salam

En effet toujours prendre avec des pincettes.les gens qui viennent descendre leur conjoint et qui se donnent le bon role.
Mais ce qui me trouble c est que pourquoi tu es blessé de ce message mensongé fait a une inconnus mais que tu te rebelle pas contre les ignominie que monsieur te fait subir ?
.
24 janvier 2020 12:48
tu le sais depuis le début qu'il te trompes donc si ca te convient. que veux tu qu'on te dise?
24 janvier 2020 13:49
merci pour le partage d'expérience.

"les hommes au 21ème siècle, ce sont des phénomènes."
À croire que le respect, la morale et le bon sens ont fichu le camp!
24 janvier 2020 13:50
Les posts se suivent et se ressemblent eye rolling smiley

Bcp d’hommes ont une conception étrange de la fidélité, même les plus « gentils ».

Mais aussi c’est quel genre de femme qui vient juste pour avoir des rapports à l’hôpital ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 14:46 par Ghost*.
S
24 janvier 2020 15:29
Tu attends quoi d'un homme qui trompe son épouse, la mère de ses enfants ?

Si il te trompe, n'espère pas de lui un comportement correcte et irréprochable.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
Salam alaykoum

Je vis avec un homme. On est marié depuis 10 ans. On a eu plusieurs enfants rapprochés dont un qui présente un petit handicap.

Cet homme ma trompé depuis tjrs. Pendant 10 ans. Pdt mes séjours à l'hôpital il draguait des femmes et les invitait a du sexe dans l'hôpital où je me trouvais par exemple.
Et d'autres ignominies du genre.

Quand j'ai appris je me suis effondrée.
Et cela s'est transposé sur le foyer.
Mais déjà avant ça c'était dur pour moi car plusieurs enfants en bas âge dont un avec un handicap. Très éprouvant. Aucune garde tjrs a la maison.

J'ai vu dernièrement par sa boote mail une confidence qu'il a faite a une femme elle aussi divorcée.

Elle lui dit qu'il a divorcé (alors qu'il est tjrs marié) parce que sa femme DC moi tenait une maison bordélique. Une maison sale. Vaisselle partout pas lavé. Plus aucun couvert. Et que lui gerait tout, qu'il travaillait, faisait les courses et les tâches administratives. Qu'il n'en pouvait plus.

Et pas une seconde il lui a dit je l'ai trompé depuis tjrs j'ai été horrble avec elle. Rien de tt ça.

Et ça me fait vrmt froid dans le dos ces personnes qui mentent et cachent casiment une grosse partie de la vérité.
Juste pr vs dire faites gaffe aux paroles des uns et des autres... Ils oublient facilement leurs erreurs...
24 janvier 2020 16:03
Qu'est-ce que t'attends pour te débarrasser de lui et de regagner enfin ta dignité??
Tu mérites certainement mieux tu penses pas
.
24 janvier 2020 17:33
Salam alaykoum

Enfait j'essaie de me comprendre et je crois. J'en qu'interieurement je dois estimer que je ne suis pas parfaite et que si j'étais parfaite peut être qu'il n'aurait pas osé tout ça.

Je sais que c'est con et faux. Mais c'est plus fort que moi. C'est comme une voix intérieure qui me dit que je ne suis pas la hauteur et que je suis a l'origine du mal autour qui nait.

Je sais pertinemment qu'il ne me mérite pas. Mais prtant je suis tjrs présente.

Je lis un bouquin sur la dépendance affective et c'est fou je m'y suis reconnue. La dépendance affective peut se traduire de plusieurs manières.

Et cette peur cette dépendance vient de mes croyances qui ont été développées lors de mon enfance, mon adolescence etc...



Citation
SDreams off a écrit:
Tu attends quoi d'un homme qui trompe son épouse, la mère de ses enfants ?

Si il te trompe, n'espère pas de lui un comportement correcte et irréprochable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 17:51 par Nonmaisouais.
.
24 janvier 2020 17:37
C'est tte une histoire...

L'histoire de ma vie qui me fait rester auprès d'un tel homme.je me reconstruis peu a peu...enfait j'essaie déjà de prendre vraiment conscience et ce qui ne va pas chez moi...ce dont j'ai vraiment besoin. Quelle est exactement ma dépendance, cette carence etc...



Citation
Khadouj76 a écrit:
Qu'est-ce que t'attends pour te débarrasser de lui et de regagner enfin ta dignité??
Tu mérites certainement mieux tu penses pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 17:38 par Nonmaisouais.
.
24 janvier 2020 17:39
Ce st des femmes un peu perdues.
Citation
Ghost* a écrit:
Les posts se suivent et se ressemblent eye rolling smiley

Bcp d’hommes ont une conception étrange de la fidélité, même les plus « gentils ».

Mais aussi c’est quel genre de femme qui vient juste pour avoir des rapports à l’hôpital ? perplexe
.
24 janvier 2020 17:42
Nan je ne le sais pas depuis le début. Je le sais depuis un an qu'il m'a tjrs trompé sans que je sache. Pendant mes grossesses, mes hospitalisations. Mes jours de convalescence chez ma famille etc...


Citation
gameuse 2 a écrit:
tu le sais depuis le début qu'il te trompes donc si ca te convient. que veux tu qu'on te dise?
J
24 janvier 2020 17:45
Ça doit être une épreuve difficile
.
24 janvier 2020 17:45
Alaykoum salam

On peut se dire qu'un homme a trompé parce qu'il a du mal (accro au cyber sex et ses csqs) etc...

Mais démonter quelqu'un par derrière gratuitement et en mentant nan...je ne le pensais pas capable bizarrement. Mais après j'ai compris que cet homme pouvait devenir mon pire ''ennemie'' je me suis trop donnée, trop livrée...pensant qu'il était différent...

Enfin en même temps je ne pense pas que je me serais mariée avec lui si je le pensais capable de me trahir d'une quelconque manière.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

En effet toujours prendre avec des pincettes.les gens qui viennent descendre leur conjoint et qui se donnent le bon role.
Mais ce qui me trouble c est que pourquoi tu es blessé de ce message mensongé fait a une inconnus mais que tu te rebelle pas contre les ignominie que monsieur te fait subir ?
.
24 janvier 2020 17:49
C'est vrai c'est difficile mais el hamdoulillah je pense que ça va vrmt me faire grandir. Je pense que quelque part ya du bien dans chaque épreuve. Faut juste saisir l'occasion pr revoir notre système intérieur. Ce qui nous a poussé à vivre cette épreuve. Comme si notre intérieur nous demandait de nous éveiller par cette épreuve. De prendre conscience de la vie.

Mais c'est ça le plus compliqué quelque part...c'est d'en tirer un profit intérieur.
Citation
Jay Lattine a écrit:
Ça doit être une épreuve difficile
J
24 janvier 2020 17:52
Alors je te souhaite un bon courage à toi et tes enfants.
Citation
Nonmaisouais a écrit:
C'est vrai c'est difficile mais el hamdoulillah je pense que ça va vrmt me faire grandir. Je pense que quelque part ya du bien dans chaque épreuve. Faut juste saisir l'occasion pr revoir notre système intérieur. Ce qui nous a poussé à vivre cette épreuve. Comme si notre intérieur nous demandait de nous éveiller par cette épreuve. De prendre conscience de la vie.

Mais c'est ça le plus compliqué quelque part...c'est d'en tirer un profit intérieur.
K
24 janvier 2020 18:04
Eh ben maintenant sans pitié pension alimentaire appartement prends tout il fera moins le beau gosse sans un kopeck. Quant à toi régime sport garde robe renouvelée coiffeur travail sur l estime de soi appartement nickel. Voilà ma belle tout ce que je peux te dire on récolte ce que l on sème. Tu as trop donné fais confiance fallait pas c est une leçon parmi tant d autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook