Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme goûts particuliers au lit...
i
19 mai 2019 14:40
Barak allahou fik ça me rassure j’avais peur d’être bizarre
Citation
sisisiam a écrit:
si ça te dérange pas, faites vous plaisir
c'est très intime ça.
ça nous regarde pas, il y a deux choses interdites les rapports pendant les menstrues et la sodomie, le reste tu peux labourer ton champ comme tu veux
i
19 mai 2019 14:40
Merci du conseil :-)
Citation
SsNekosS a écrit:
Tant que tu fais rien d'interdit religieusement parlant ( sodomie et rapports pendant les règles ) tu peux faire ce que tu veux ça regarde que vous en fait

L'important c'est d'être bien ensemble, ou, quoi, comment, pourquoi c'est privé faites ce que vous voulez.. ^^
M
19 mai 2019 14:41
De toute façon les déguisements je trouve ça super gênant et ridicule...t’imagines ranger ton costume de superman spécial session olé olé avec tes chemises ?

Faut arrêter les délires bizarres à un moment donné Oups
C'est comme les penchants pour la soumission pour le cas du posteur, c'est étrange
Mais bon chacun ses goûts hein

Citation
Jade* a écrit:
Ouais mais bon les Winnie l'ourson c'est limite quand même, tu aurais dit super Man .... Encore hein grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 14:43 par MuslimBG.
*
19 mai 2019 14:43
Rhoooo mais qu'est ce que la prière a avoir la dedans. Si tu attends à ce que je te dissuade tu es tombée sur la mauvaise personne ptdr.

Eh bien lève ces barrières de culpabilité, Allah est plus que généreux dans la vie de couple, ce sont les personnes qui sont rigides et coincées.

Allez va t'éclater avec ta chérie et arrête de te faire du mal, dans un mois tu te retrouveras à choisir la couleur des menottes lol.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Merci alors...J’ai des barrières psychologiques vu que je prie, je me suis jamais imaginé soumis au lit et voir que ça me stimule me fait un peu peur
19 mai 2019 14:44
bah laisse si y'a des gens que ça fait kiffer du moment que toi tu vis ta vie comme tu l'entends les autres qu'importe ce qu'ils font ^^

Citation
MuslimBG a écrit:
De toute façon les déguisements je trouve ça super gênant et ridicule...t’imagines ranger ton costume de superman spécial session olé olé avec tes chemises ?

Faut arrêter les délires bizarres à un moment donné Oups
i
19 mai 2019 14:45
Ah mais si je l’epouse Inchallah je serai comblé au lit c’est sûr ! Mdr et les menottes c’est la base d’après elle mdr
Citation
Jade* a écrit:
Rhoooo mais qu'est ce que la prière a avoir la dedans. Si tu attends à ce que je te dissuade tu es tombée sur la mauvaise personne ptdr.

Eh bien lève ces barrières de culpabilité, Allah est plus que généreux dans la vie de couple, ce sont les personnes qui sont rigides et coincées.

Allez va t'éclater avec ta chérie et arrête de te faire du mal, dans un mois tu te retrouveras à choisir la couleur des menottes lol.
s
19 mai 2019 14:46
Si tu vois en elle une personne à marié et qui répond à tes critères, je ne vois pas le problème. Simplement, tu n'as pas d'enfants, du coup j'imagine que tu en voudrais.

En avez-vous discuté, ca semble important, au même titre que la place que tu prendras au sein du foyer vis à vis de ses deux enfants, de leur éducation etc..

Qu'en est-il de son ex mari, s'il est toujours présent, il faudra accepter qu'il y ait des contacts etc et ne pas reprocher ça ensuite...

Pour le reste, rien ne m'etonne, un règne une telle frustration sexuelle au sein de notre communauté que quand une femme trouve un homme avec qui elle peut se lâcher, elle met le paquet !
*
19 mai 2019 14:46
Ben oui chacun ses goûts, et surtout chacun son plaisir. Ce qui faut de l'effet au posteur ne te fais pas d'effet à toi. Tu seras plus sensible à un truc plus classique,un peu pépère grinning smiley
Citation
MuslimBG a écrit:
De toute façon les déguisements je trouve ça super gênant et ridicule...t’imagines ranger ton costume de superman spécial session olé olé avec tes chemises ?

Faut arrêter les délires bizarres à un moment donné Oups
C'est comme les penchants pour la soumission pour le cas du posteur, c'est étrange
Mais bon chacun ses goûts hein
i
19 mai 2019 14:48
Barak allahou fik. Son ex mari a refait sa vie et il garde les petites un week-end sur deux, les vacances etc Il faut que je creuse de ce côté. Je te confirme qu’elle est contente de pouvoir se lâcher ne serait ce que dans ses pensées avec moi. Apparemment pour son ex tout était haram sauf missionnaire quasiment...
Citation
streptovolv a écrit:
Si tu vois en elle une personne à marié et qui répond à tes critères, je ne vois pas le problème. Simplement, tu n'as pas d'enfants, du coup j'imagine que tu en voudrais.

En avez-vous discuté, ca semble important, au même titre que la place que tu prendras au sein du foyer vis à vis de ses deux enfants, de leur éducation etc..

Qu'en est-il de son ex mari, s'il est toujours présent, il faudra accepter qu'il y ait des contacts etc et ne pas reprocher ça ensuite...

Pour le reste, rien ne m'etonne, un règne une telle frustration sexuelle au sein de notre communauté que quand une femme trouve un homme avec qui elle peut se lâcher, elle met le paquet !
M
19 mai 2019 14:51
Salam 3alaykom

Je pense que son message est fake mdr. Comme si à 35 ans il avait besoin d'explications ici ! Il a assez labourer je pense à son age mdr
i
19 mai 2019 14:53
Wa alykoum salam non non c’est pas fake lol
Citation
Boxeur94 a écrit:
Salam 3alaykom

Je pense que son message est fake mdr. Comme si à 35 ans il avait besoin d'explications ici ! Il a assez labourer je pense à son age mdr
M
19 mai 2019 14:54
Si tu le dis
i
19 mai 2019 14:58
Barak allahou fik
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne trouve rien de choquant si vous ne faites pas les trucs interdits.
*
19 mai 2019 15:00
Ah ben voilà. Tu seras comblé et c'est l'essentiel.

Mais attention, à ne pas étendre les jeux de domination dans la vie quotidienne. Tu es un homme et tu as ta place en tant qu'homme avec le charisme qui va avec. Fais la part des choses, surtout que tu auras la responsabilité de toute une famille à présent.

Puisse Dieu vous bénir inshaAllah.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Ah mais si je l’epouse Inchallah je serai comblé au lit c’est sûr ! Mdr et les menottes c’est la base d’après elle mdr
19 mai 2019 15:00
Salem,
Comme dit plus haut, les seuls interdits sont la sodomi et rapports pendant les menstrues...
Si elle te stimule c'est plutôt bon signe, mieux vaut ca qu'une femme qui voit les relations sexuelles comme un acte sale ou comme un simple devoir à accomplir.

Après si elle veut dominer dans le sens jouer des jeux de rôle ça peut être sympa, mais j'avoue que si c'est dominer dans le sens SM c'est flippant.
19 mai 2019 15:01
ptdr
Tu m'as bien fait rire !
Rien que d'imaginer le gars avec les ailes et tout le toutim ça me couperait l'envie direct.

Pour le posteur, ma foi si c'est ton kif et que vous êtes mariés...
Citation
MuslimBG a écrit:
Y a deux interdits bien connu dans l'islam, le reste est autorisé normalement.

Tu peux même te déguiser en Fée Clochette pendant, si ça te chante
s
19 mai 2019 15:02
Des menottes ? moody smiley


Citation
ibrabra13 a écrit:
Ah mais si je l’epouse Inchallah je serai comblé au lit c’est sûr ! Mdr et les menottes c’est la base d’après elle mdr
i
19 mai 2019 15:03
Non mais c’est pas les ailes etc lol c’est elle aime me donner des ordres, que je sois à genoux etc...
Citation
Manostalgie a écrit:
ptdr
Tu m'as bien fait rire !
Rien que d'imaginer le gars avec les ailes et tout le toutim ça me couperait l'envie direct.

Pour le posteur, ma foi si c'est ton kif et que vous êtes mariés...
19 mai 2019 15:04
ptdrptdrptdr
Citation
MuslimBG a écrit:
Y a deux interdits bien connu dans l'islam, le reste est autorisé normalement.

Tu peux même te déguiser en Fée Clochette pendant, si ça te chante
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
19 mai 2019 15:05
Si tu l'aime epouse la et pour l'âge si juste des chiffre et pour le sexe c entre vous deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook