Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme goûts particuliers au lit...
i
19 mai 2019 14:28
Salam alykoum, starfellah si ça vous choque et merci de ne pas continuer à lire si c’est le cas. Je profite de l’anonymat d’internet pour poser mes questions. Voilà: je suis un homme divorcé sans enfants qui songe à épouser une femme plus âgée (elle 38 moi 35), divorcée deux filles (10 et 8 ans). Déjà sur ce point qu’en pensez vous? Je suis musulman pratiquant hamdoulilah j’ai jamais bu jamais fumé mais voilà même si on n’a pas consommé on a beaucoup parlé de sexe par sms avant le ramadan. Je me suis rendu compte que je pouvais être soumis à elle au lit puisqu’elle dit aimer être domina. Elle prie aussi...Vous trouvez ça bizarre ? Est ce que ça peut me pervertir et être dangereux d’autant plus que si ça marche inchallah je serai beau père...barak allahoi fikoum et désolé si j’ai choqué.
Z
19 mai 2019 14:30
Tu t'es pas un peu échapper d'un asile ??
Citation
ibrabra13 a écrit:
Salam alykoum, starfellah si ça vous choque et merci de ne pas continuer à lire si c’est le cas. Je profite de l’anonymat d’internet pour poser mes questions. Voilà: je suis un homme divorcé sans enfants qui songe à épouser une femme plus âgée (elle 38 moi 35), divorcée deux filles (10 et 8 ans). Déjà sur ce point qu’en pensez vous? Je suis musulman pratiquant hamdoulilah j’ai jamais bu jamais fumé mais voilà même si on n’a pas consommé on a beaucoup parlé de sexe par sms avant le ramadan. Je me suis rendu compte que je pouvais être soumis à elle au lit puisqu’elle dit aimer être domina. Elle prie aussi...Vous trouvez ça bizarre ? Est ce que ça peut me pervertir et être dangereux d’autant plus que si ça marche inchallah je serai beau père...barak allahoi fikoum et désolé si j’ai choqué.
P
19 mai 2019 14:30
Salam,

Ce que vous ferez dans l'intimité vous regarde. Tant que vous êtes sur la même longueur d'onde Heu
19 mai 2019 14:31
salam aalaikoum

Vous n’avez que 3 ans d’ecart Je ne trouve pas cela énorme au contraire. Là où tu dois être sur c’est le fait qu’elle ait déjà des enfants es tu prêt à endosser le rôle de beau-père ? Sans faire de distinctions avec vos futurs enfants si vous en faites ou de remarques ?

Par rapport au reste, rien ne sert d’épiloguer à ce sujet nous ne sommes pas devins. Laissez les choses se faire !

Consulte tout de même Dieu avant de te lancer

M
19 mai 2019 14:31
Y a deux interdits bien connu dans l'islam, le reste est autorisé normalement.

Tu peux même te déguiser en Fée Clochette pendant, si ça te chante
i
19 mai 2019 14:31
Non...ça y est les jugements commencent...je voulais un point de vue musulman, des textes etc pas un jugement de valeur. Marliche
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu t'es pas un peu échapper d'un asile ??
*
19 mai 2019 14:32
Salam,

Je ne vois pas où est le problème. Ce que vous faites de votre intimité ne regarde que vous, pourquoi tu te mets dans un état pareil ?

D'un autre côté, l'age ne veut rien dire il faut sortir de ces schémas ancestraux. Si vous vous entendez bien c'est l'essentiel.

Allah y hanikoum.
i
19 mai 2019 14:33
Barak allahou fik. J’en connais qu’un de connu, quel est le second??
Citation
MuslimBG a écrit:
Y a deux interdits bien connu dans l'islam, le reste est autorisé normalement.

Tu peux même te déguiser en Fée Clochette pendant, si ça te chante
19 mai 2019 14:33
Je ne trouve rien de choquant si vous ne faites pas les trucs interdits.
*
19 mai 2019 14:35
ptdr

Nan mais sérieusement la fée clochette , avec le tutu et tout ... Ill


Citation
MuslimBG a écrit:
Y a deux interdits bien connu dans l'islam, le reste est autorisé normalement.

Tu peux même te déguiser en Fée Clochette pendant, si ça te chante
i
19 mai 2019 14:35
Barak allahou fik pour ta réponse. Le truc c’est qu’elle me stimule énormément et que j’ai peur de perdre toute limite avec elle
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je ne vois pas où est le problème. Ce que vous faites de votre intimité ne regarde que vous, pourquoi tu te mets dans un état pareil ?

D'un autre côté, l'age ne veut rien dire il faut sortir de ces schémas ancestraux. Si vous vous entendez bien c'est l'essentiel.

Allah y hanikoum.
M
19 mai 2019 14:35
Sodomie et rapports alors que la femme est indisposée.
Ce sont les deux interdictions strictes
Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak allahou fik. J’en connais qu’un de connu, quel est le second??
M
19 mai 2019 14:36
Ca doit faire tripper certains couples, j'en ai lu des histoires bizarres grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Nan mais sérieusement la fée clochette , avec le tutu et tout ... Ill
19 mai 2019 14:36
La pénétration vaginale en période de règles, mais vous pouvez faire tout le reste à part ça.

Concernant ta question, tant que ça reste un jeu entre adultes consentants et que personne n'est blessé, vous pouvez faire tout ce que vous voulez si ça vous amuse.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak allahou fik. J’en connais qu’un de connu, quel est le second??
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
i
19 mai 2019 14:37
Ah oui pendant les menstrues évidemment j’avais oublié...merci
Citation
MuslimBG a écrit:
Sodomie et rapports alors que la femme est indisposée.
Ce sont les deux interdictions strictes
*
19 mai 2019 14:37
Ben éclate toi, c'est tout le mal que je te souhaite. Je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais.
Citation
ibrabra13 a écrit:
Barak allahou fik pour ta réponse. Le truc c’est qu’elle me stimule énormément et que j’ai peur de perdre toute limite avec elle
*
19 mai 2019 14:38
Ouais mais bon les Winnie l'ourson c'est limite quand même, tu aurais dit super Man .... Encore hein grinning smiley
Citation
MuslimBG a écrit:
Ca doit faire tripper certains couples, j'en ai lu des histoires bizarres grinning smiley
s
19 mai 2019 14:39
si ça te dérange pas, faites vous plaisir
c'est très intime ça.
ça nous regarde pas, il y a deux choses interdites les rapports pendant les menstrues et la sodomie, le reste tu peux labourer ton champ comme tu veux
i
19 mai 2019 14:39
Merci alors...J’ai des barrières psychologiques vu que je prie, je me suis jamais imaginé soumis au lit et voir que ça me stimule me fait un peu peur
Citation
Jade* a écrit:
Ben éclate toi, c'est tout le mal que je te souhaite. Je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais.
19 mai 2019 14:39
Tant que tu fais rien d'interdit religieusement parlant ( sodomie et rapports pendant les règles ) tu peux faire ce que tu veux ça regarde que vous en fait

L'important c'est d'être bien ensemble, ou, quoi, comment, pourquoi c'est privé faites ce que vous voulez.. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook