Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme et gonflement des seins
l
5 septembre 2017 12:29
bonjour , j'suis un jeune homme de 26 ans je souffre des gonflement des seins depuis l'adolescence l'age de 16 ans , oui c'est vrai que c'est Signes de la puberté mais ça veut s'en aller , j'suis un peu maigre et ça se voit , ça m'empeche d'aller à la piscine ou hamam , j'sais pas quoi faire svp , j'sais pas quel medecin j'dois voir . est ce que quelqu'un a déjà ce problème svp ?
salam alaykom
t
5 septembre 2017 12:37
Fait des pompe va vas attenuer voir disparaitre l effet des teton gonfles
O
5 septembre 2017 12:46
Salam,
Tu dois voir un endocrinologue, c'est sûrement dû à des perturbations hormonales.
Fais aussi attention à ton alimentation et tous les perturbateurs endocriniens: plastiques, gels douches, crèmes, déos, vêtements synthétiques, certains amalgames dentaires, peintures etc... de ton environnement de vie. Et où tu habites, s'il y a des sites contaminés/pollutions pas loin, etc...

Ces problèmes sont de plus en plus courants et touchent hommes, femmes et enfants (puberté précoce, stérilité, maladies gynécologiques graves/invalidantes, perte de cheveux, hyperpilosité, cancers uro-génitaux, etc...)

Faites attention à vous, on vit dans une période de merde...
o
5 septembre 2017 13:01
Ca s appelle de la gynecomastie(pas sure de l orthographe)

C est operable mais sans danger
Parfois c est du a des traitements medicaux

Sinn essaies de muscler
l
5 septembre 2017 13:18
oui completement vrai ma soeur , barak'allah fik pour ces infos
Citation
oumassiya a écrit:
Ca s appelle de la gynecomastie(pas sure de l orthographe)

C est operable mais sans danger
Parfois c est du a des traitements medicaux

Sinn essaies de muscler
l
5 septembre 2017 13:19
d'accord merci infiniment
Citation
touko69 a écrit:
Fait des pompe va vas attenuer voir disparaitre l effet des teton gonfles
l
5 septembre 2017 13:20
merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ces informations importantes
Citation
Oûd a écrit:
Salam,
Tu dois voir un endocrinologue, c'est sûrement dû à des perturbations hormonales.
Fais aussi attention à ton alimentation et tous les perturbateurs endocriniens: plastiques, gels douches, crèmes, déos, vêtements synthétiques, certains amalgames dentaires, peintures etc... de ton environnement de vie. Et où tu habites, s'il y a des sites contaminés/pollutions pas loin, etc...

Ces problèmes sont de plus en plus courants et touchent hommes, femmes et enfants (puberté précoce, stérilité, maladies gynécologiques graves/invalidantes, perte de cheveux, hyperpilosité, cancers uro-génitaux, etc...)

Faites attention à vous, on vit dans une période de merde...
o
5 septembre 2017 13:22
Wafik akhi
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
oui completement vrai ma soeur , barak'allah fik pour ces infos
5 septembre 2017 14:07
Gonflé musclé ou graisseux ?
5 septembre 2017 15:27
bonsoir ,

je te conseil de faire de la musculation , met toi au sport travail ton péc ca va ce transformer en muscle, je connais une personne qui avait le buste en avant ca lui faisais aussi effet , poitrine et ben depuis qu'il c mie a la musculation il a un tres beau buste , on ne remarque plus.

par contre essaye d’être motiver et persévérer ce n'est pas au bout d'un seul mois , mais au final le résultat inshalah sera tellement beau que tu oubliera complètement la diffracter passé thumbs up
5 septembre 2017 16:13
ne mange pas de poulet il parait on l'engraisse avec la pillule de femmes
c'est pourquoi les poules ont changer de demarche et commencent a blancer leurs derrières
et faire le nikabe devant le coq
une poule moutahadjiba

en tout cas le coq est connu moutahidjiba avec ou sans khimar il la baise deux fois par jour
elle doit el miskina faire ces grandes ablutions 2 fois par jour
elle en a mare

c'est vrai l'hiistoire du dopage des animaux d’engraissements avec la pilule
tas pas vue les américanismes comment sont redevenue msakine complémentent déforme grosse et gros??

ne mange jamais cette saloperie
de temps en temps tu prend une côtelette grillés sans plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook