Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui gifle une femme
14 janvier 2013 00:54
Bonsoiiiiiiir tt le monde,
Est ce qu'un homme a le droit de gifler une femme , car elle l'a insulté et a touché à sa dignité?
j'attends vos réponses tongue sticking out smiley ( Hommes et femmes)
14 janvier 2013 00:57
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley
14 janvier 2013 01:06
bonsoir ,
non non non non

non non non non
et...
non.
interdit de frapper. une claque ds la gueule No no
14 janvier 2013 02:23
La femme a ledroit de toucher a la dignité et insulter un homme?j'attends la reponse , posteuse
14 janvier 2013 09:56
Citation
camcamélia a écrit:
Bonsoiiiiiiir tt le monde,
Est ce qu'un homme a le droit de gifler une femme , car elle l'a insulté et a touché à sa dignité?
j'attends vos réponses tongue sticking out smiley ( Hommes et femmes)
Estime toi heureuse qu'il ne t'ait pas brulée vive...
a
14 janvier 2013 11:30
la réponse est non biensûr

l'homme doit être patient et prendre sur lui-même, on dit le proverbe :"la langue de la femme n'a pas d'os" (traduit : la femme parle parfois sans réfléchir)

il aurait du sortir faire un tour et rentrer chez lui et classer l'affaire c'est ce que font les vrais hommes ! devant celà la femme s'excuse et l'homme le vrai pardonne !

biensûr les insultes ne sont pas bonnes mais bon ç peut arriver l'homme exaspère parfois je peux comprendre
O
14 janvier 2013 13:31
Salam



Il faut tempéré et être patient avec sa femme.

On ne fait pas de mal à une personne qu'on est censé aimé et qui est sûrement la femme de nos enfants.

les hommes qui frappent leur femme, devraient tout simplement avoir honte, on ne devrait même pas les appeler: "hommes".
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
14 janvier 2013 13:57
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant
14 janvier 2013 19:32
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.
14 janvier 2013 20:32
Bonsoir les amiis,
Merci pour vos réponses...
aah les filles, nous pensons toutes pareil moi aussii je dis que c'est non, mais je voulais tout de même faire un sondage pour voir s'il y'a des filles qui pourront me contredire, mais à terme non....
aaah j'adore la réponse d'Oscar, et venant d'un mec ça m'a agréablement supris mdrrrr
et vous les mecs, Dieu vous a crée plus forts pour nous protéger ( comme dans les films) mdrrr; quoiqu'une femme vous insulte, laissez là se calmer, on ne sait pas franchement ce que nous disons des fois... ça mérite pas une gifle quand même !!

Bonne soirée ^^
T
14 janvier 2013 20:41
Salam,



Non il n'a pas le droit!

Il est strictement interdit en islam de frapper au visage!

Que ce soit un animal ou un être humain!

Le prophète Mouhammad SWS a maudit celui qui frappe un animal au visage alors que dire de celui qui frappe une femme!
s
14 janvier 2013 20:46
Ojd il a commencé a te frappé..
demain se sera plus qu'une gifle
je parle en connaissance de cause!
y
14 janvier 2013 21:10
Non il n'a pas le droit.

Mais faut faire attention avec les insultes et surtout celle qui touche la dignité d'un homme.

Parfois les mots sont plus blessant que les coups.

Par exemple moi, ont m'insulte de "espèce de con", "ferme ta race", ..., y'a pas de problème. Mais si on me traite d' "enculé" ou autre insulte qui touche vraiment mon intégrité, la, je ne suis plus maitre de mes actes.

A part mes parents, je démonterai la gueule à n'importe qui, que ce soit famille, amis, femme,.. rien à foutre. Fallait pas me chercher, c'est tout.
14 janvier 2013 21:18
Qd un homme utilise la violence
Il montre a la femme qu'elle a le dessus sur lui!
Seuls les laches frappent une femme!

Un Homme blessé dans sa dignité, quitte la personne definitivement
Il n a pas le droit de la frapper!
14 janvier 2013 21:34
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
15 janvier 2013 10:44
OUIII COMME UN BON PTIT TOUTOU!!! mdrrrr nptk
s
15 janvier 2013 10:51
Citation
ainvittel a écrit:
la réponse est non biensûr

l'homme doit être patient et prendre sur lui-même, on dit le proverbe :"la langue de la femme n'a pas d'os" (traduit : la femme parle parfois sans réfléchir)

il aurait du sortir faire un tour et rentrer chez lui et classer l'affaire c'est ce que font les vrais hommes ! devant celà la femme s'excuse et l'homme le vrai pardonne !

biensûr les insultes ne sont pas bonnes mais bon ç peut arriver l'homme exaspère parfois je peux comprendre

salam
si elle ne s'excuse pas et que ce n'est pas la premiére fois???? ,on sort de chez nous et on ne revient plus??? lol
15 janvier 2013 11:22
Citation
pepitos a écrit:
Bonsoiiiiiiir tt le monde,
Est ce qu'un homme a le droit de gifler une femme , car elle l'a insulté et a touché à sa dignité?
j'attends vos réponses tongue sticking out smiley ( Hommes et femmes)
salam,
l'homme n'a pas le droit de porter atteinte physique à sa femme. Si la femme l'a insultée, l'homme peut lui répondre en insultant aussi mais pas au delà. Il peut y avoir coups pour se défendre et en proportion de la force de l'un ou de l'autre.
Rappelez vous l'adage : la liberté de l'un sarrête là ou commence celle de l'autre...
CQFD
E
15 janvier 2013 12:28
Salut,

La gifle peut être le début d'un coup de poing (ou plusieurs)...donc je répondrai par non!

Mais si un homme n'a pas le droit de toucher une femme, c'est pareil pour la femme je trouve.

Puis certaines femmes doivent limiter leur provocation. Certaines te donnent parfois envie de les tuer tongue sticking out smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
O
15 janvier 2013 13:04
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

La gifle peut être le début d'un coup de poing (ou plusieurs)...donc je répondrai par non!

Mais si un homme n'a pas le droit de toucher une femme, c'est pareil pour la femme je trouve.

Puis certaines femmes doivent limiter leur provocation. Certaines te donnent parfois envie de les tuer tongue sticking out smiley

Salut Elijah

Parce que parfois elles oublient qui domine, c'est ça Elijah ? grinning smiley , elles oublient qu'elles sont le sexe faible, quoi de mieux qu'une giffle pour remettre les pendule à l'heure ? grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook