Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme du genre casanier cela vous embêterait ?
W
4 octobre 2016 18:41
Salam

questions pour les filles, un homme du genre casanier ca vous embêterait quand même?

genre aprés le taf il préfère rester à la maison au lieu de sortir etc etc
ou même le week-end, à part aller au foot il aime bien se poser chez soi etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 18:42 par Wylverone.
K
KNL
4 octobre 2016 18:47
du genre a se vautré sur le canapé devant le match de foot en attendant que madame, rentrant également exténuée du boulot, lui dépose son plateau repas ? grinning smiley

non je vois pas où est le problème ..
4 octobre 2016 18:47
Aleykom salam

Oui ça me dérangerai, si c pr le voir comme dans la photo c mort ! Ok c bien de rester tranquilou chez soi mais faut quand même lever sn posterieur de sn fauteuil pr découvrir le monde extérieur !Angel
 
1 0
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

questions pour les filles, un homme du genre casanier ca vous embêterait quand même?

genre aprés le taf il préfère rester à la maison au lieu de sortir etc etc
ou même le week-end, à part aller au foot il aime bien se poser chez soi etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 octobre 2016 18:51
عليكم السلام

Si c'est rester à la maison pour se cultiver lire et apprendre pourquoi pas? De toute façon la télé y sera pas y aura une bibliothèque à la place grinning smiley
t
4 octobre 2016 18:59
moi ça me dérange pas, je suis moi même une grande casanière
4 octobre 2016 19:01
S'il a la chance d'avoir un après le taf, c'est à dire il ne fini pas le boulot à 20h00 et rentre vers 21h00...il fera que voudra de son temps.

Il pourra regarder la télé, même si moi je ne regarde pas.

S'il voudra me parler, me parlera...

S'il voudra manger autre chose que je mange, sera libre...Je ne forcerai personne manger plus de légumes juste, parce que pour moi, ça représente l'équilibre de mon esprit et corps.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
4 octobre 2016 19:01
Pourtant c'est bien toi qui a dit :

Mdrrr j'aimerai trop connaître un homer ou un Bart dans ma vie! Obliger tu t'ennuie pas avc eux

Faut savoir ce que tu veux hein mdrrr

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Oui ça me dérangerai, si c pr le voir comme dans la photo c mort ! Ok c bien de rester tranquilou chez soi mais faut quand même lever sn posterieur de sn fauteuil pr découvrir le monde extérieur !Angel
 
1 0
[center]Lis bien ma signature[/center]
0
4 octobre 2016 19:08
Salam

Cela dépend, un homme qui aime pas sortir avec ces collègue qui préfère rentrer a la maison se reposé, rigole avec sa femme et ses enfants... Ouiiii.

Mais il faut qu'il aime sortir en compagnie de sa famille, visite de monument ptit weekend et voyage... Mais qu avec sa famille.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
4 octobre 2016 19:12
Ca t’embêterai que ton mari sorte de temps en temps avec ses amis sans toi?
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Cela dépend, un homme qui aime pas sortir avec ces collègue qui préfère rentrer a la maison se reposé, rigole avec sa femme et ses enfants... Ouiiii.

Mais il faut qu'il aime sortir en compagnie de sa famille, visite de monument ptit weekend et voyage... Mais qu avec sa famille.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 octobre 2016 19:16
Salam,
Moi aussi je suis entièrement d accord avec toi.
Une bassine d eau chaude pour qu il puisse se détendre les pieds, un bon plat pour qu il se detende la panse , une telecommande pour qu il se detende les doigts....que demande le peuple!
Citation
KNL a écrit:
du genre a se vautré sur le canapé devant le match de foot en attendant que madame, rentrant également exténuée du boulot, lui dépose son plateau repas ? grinning smiley

non je vois pas où est le problème ..
B
4 octobre 2016 19:19
après faut qu'il aille au Masjid, qu'il soit pas sur mes pattes h24 faut que chacun est son espace de tranquillité et il faut un seul ami digne de confiance il est hors de question qu'il en est des dizaines un seul suffit puis je suis pas contre une randonnée, faire du sport à deux histoire de se tenir en forme ou encore promenade, shopping...etc ce sera mon pote mon mari إن شاء الله



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/16 19:21 par Butterfly26.
D
4 octobre 2016 19:20
Je sais pas si t'es mariée ou pas mais si tu l'es pas je te conseille (très très) fortement de dire texto ce que t'as écrit à ton prétendant car s'il aime ne serait-ce qu'un peu sortir avec ses amis il doit savoir qu'il signe pour de la prison ferme ptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Cela dépend, un homme qui aime pas sortir avec ces collègue qui préfère rentrer a la maison se reposé, rigole avec sa femme et ses enfants... Ouiiii.

Mais il faut qu'il aime sortir en compagnie de sa famille, visite de monument ptit weekend et voyage... Mais qu avec sa famille.
4 octobre 2016 19:20
Ouaii mais avec Homer tu t ennuie pas ^^
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Oui ça me dérangerai, si c pr le voir comme dans la photo c mort ! Ok c bien de rester tranquilou chez soi mais faut quand même lever sn posterieur de sn fauteuil pr découvrir le monde extérieur !Angel
 
1 0
S
4 octobre 2016 19:22
Ça dépend le type de femme que tu vise.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

questions pour les filles, un homme du genre casanier ca vous embêterait quand même?

genre aprés le taf il préfère rester à la maison au lieu de sortir etc etc
ou même le week-end, à part aller au foot il aime bien se poser chez soi etc
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
0
4 octobre 2016 19:22
Bien-sûr que non, prendre un ptit café discuter il y a pas de souci, mais faut pas que ce soit long et que moi je sorte de mon coté.


Mais le weekend par contre, c' est famille, après comme jdisai boire un café avec qques collègues pas de souci.

Citation
Muramassai a écrit:
Ca t’embêterai que ton mari sorte de temps en temps avec ses amis sans toi?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
4 octobre 2016 19:25
A3laykoum salam,

j'ai voulu te triple liker mais je n'ai pas pu, donc outre un like je te rajoute un + 2016 qui tend vers l'infini bien évidemment.

Que les autres prennent de la graine!!!


Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
Moi aussi je suis entièrement d accord avec toi.
Une bassine d eau chaude pour qu il puisse se détendre les pieds, un bon plat pour qu il se detende la panse , une telecommande pour qu il se detende les doigts....que demande le peuple!
[center]Lis bien ma signature[/center]
I
4 octobre 2016 19:28
Salam alikoum

Mdrrr
il faut obligé rajouté que moi je sorte de mon coté

J'ai toujours entendu cette phrase dans ce contexte

Citation
0rchidée'- a écrit:
Bien-sûr que non, prendre un ptit café discuter il y a pas de souci, mais faut pas que ce soit long et que moi je sorte de mon coté.


Mais le weekend par contre, c' est famille, après comme jdisai boire un café avec qques collègues pas de souci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 19:28 par zouhrioujdi.
0
4 octobre 2016 19:30
Salam

Je suis mariée oui, mais mdddr non mn mari est loin detre en prison, .

Il travail enormement, passe beaucoup de tps pour son travail donc le tps libre il passe avec moi et nos ptit bouts... On a les même loisirs mon mari et moi

Un exemple , il m'emmène voir des course de moto et Jaime trop les course automobile.
Jss la seul en hijab par mis les gens, c' est un ami a lui qui travail dans ces course qui lui donne les places, du cou mon mari pourrait très bien propose a un collegue a lui dy alé mais non on y va tjr ensemble.

Après je pense que ca dépend de chaque personne, Heu

Citation
DonDanburyy a écrit:
Je sais pas si t'es mariée ou pas mais si tu l'es pas je te conseille (très très) fortement de dire texto ce que t'as écrit à ton prétendant car s'il aime ne serait-ce qu'un peu sortir avec ses amis il doit savoir qu'il signe pour de la prison ferme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 20:28 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
4 octobre 2016 19:33
Ben oui lol

Non mais voilà quand tu passe beaucoup de tps dans ton travail tu as qune envie c retrouve ta famille et pas tes collègues

Moi aussi je n'ai qune seul amie.

Seul ma famille et mon mari me comble pas besoin de plus


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Mdrrr
il faut obligé rajouté que moi je sorte de mon coté

J'ai toujours entendu cette phrase dans ce contexte
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
4 octobre 2016 19:36
Mais après j'ai précisé le café avec les collègue me pose pas de souci.

Mais mon mari m'a toujours dit, je n'ai pas de collègue seulement bonjour bonsoir, .

Il a été déçu par certain de ces collègues dnc voilà
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook