Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui fuit
14 décembre 2011 18:05
pourquoi un homme fuit quand il a affaire à une fille serieuse alors que le but premier de cet homme est la mariage???

Les hommes sont très compliqué, ambivalent: ils veulent une fille dans le din, serieuse....Mais en même temps ils veulent que la fille la fille soit pas reservé, rigolote...le jour de la rencontre!!!!

c"est désolant!!!!

qu'en pensez vous??
h
14 décembre 2011 18:18
salam,

on peut tres bien etre serieuse et dans din tout en etant rigolote l'un empeche pas l'autre je dirais...
P
14 décembre 2011 18:21
selem

eh bien écoute je ne comprends pas ton point de vue...

une fille respectable est selon toi une fille qui ne rigole pas, qui baisse la tête et qui ne se contente que d'acquiescer de la tête le jour où elle rencontre son prétendant??

excuse moi mais n'importe quel mec se ferait c.hier avec une fille pareille...
h
14 décembre 2011 18:24
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

eh bien écoute je ne comprends pas ton point de vue...

une fille respectable est selon toi une fille qui ne rigole pas, qui baisse la tête et qui ne se contente que d'acquiescer de la tête le jour où elle rencontre son prétendant??

excuse moi mais n'importe quel mec se ferait c.hier avec une fille pareille...

thumbs upthumbs up exactement ce que je voulais dire
14 décembre 2011 18:53
Citation
hanouna-kitty a écrit:
salam,

on peut tres bien etre serieuse et dans din tout en etant rigolote l'un empeche pas l'autre je dirais...


tu as tout à fait raison, mais ce que je veux dire c'est que ces hommes sont à la recherche de l'application des regles religieuses mais en même temps veulent que la fille se "lache" le jour de la rencontre (être bien habillé, maquillé....). C'est bizzare je trouve...

Je ne dis pas que la fille se doit dêtre muette, terne ect....Mais le degrés de "rigolote" se doit d'être limité lors d'une rencontre avec un homme qui peut ne pas être l'époux par le future...

Tu me comprend mieux j'espère smiling smiley
P
14 décembre 2011 18:57
mdr indonesia soit tu as du mal à te faire comprendre soit ton raisonnement est préoccupant...

alors maintenant une fille bien habillé et bien maquillée ne peut pas être une fille respectable non plus...

ne fais pas les choses à moitié, si tu veux rencontrer un homme dans les règles fais le en passant par qqn qui te présentera un homme et le jour de la rencontre tu viendras avec un mahram
14 décembre 2011 19:04
peut-être qu'il n'a pas envie d'épouser une nonne ou un livre traitant de religion.
h
14 décembre 2011 19:08
slm a tous

ma sœur une fille sérieuse c une femme dans le din bien sur,une femme reservé hmd mais sa l’empêcher pas d'etre rigolote .

ma sœur di toujours hmd et soi tjr dans le din hmd et laisse ton mektoub a Allah le grand.

slm
a
14 décembre 2011 19:13
Déjà déjà se prétendre fille bien parce que melle ne rigole pas etc je dirais une fille coincée oui et fille bien ok mais rencontrer un homme te gêne pas?? rigolote ne rime pas avec dévergondé mais joie de vivre point aller consulter sérieux
14 décembre 2011 19:17
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
mdr indonesia soit tu as du mal à te faire comprendre soit ton raisonnement est préoccupant...

alors maintenant une fille bien habillé et bien maquillée ne peut pas être une fille respectable non plus...

ne fais pas les choses à moitié, si tu veux rencontrer un homme dans les règles fais le en passant par qqn qui te présentera un homme et le jour de la rencontre tu viendras avec un mahram


ma chère Poupoupidou, ne t'inquiète surtout pas pour moi....

Une fille bien habillé et respectable ça existe et heureusement....Une fille bien maquillée est une femme mariée (je suis une extremiste et je l'assume)....Je ne juge pas ces filles.... Je ne comprend pas ces hommes

tu as tout à fait raison de dire que si on veut appliquer la religion il faut pas faire les choses à moitié, beaucoup de fille sont tiraillé par ce phénomène....
h
14 décembre 2011 19:24
extremistemoody smiley dans ce qui t'arranges je dirais... si tu l'etais vraiment tu ne chercherais meme pas a le rencontrer maquillee ou pas.
14 décembre 2011 19:37
Citation
hanouna-kitty a écrit:
extremistemoody smiley dans ce qui t'arranges je dirais... si tu l'etais vraiment tu ne chercherais meme pas a le rencontrer maquillee ou pas.


moody smileyje fais un constat, je n'ai pas cette prétention de dire que je suis une sainte ni touche, je suis comme toutes les filles maghrebines...Je me maquille; j'aime la mode et je suis respectable ...Mais j'espère de tout coeur que je vais changer pour ne plus me maquiller et m'habiller comme le coran le préscrit!!!!!!!

en conclusion je ne parle pas de moi mais fais un constat!!!!Zen
P
14 décembre 2011 19:37
ma chère indonesiagrinning smiley


je rejoins hanouna kitty...si tu étais extrêmiste, tu ne serais pas en train de te poser ce genre de questions, si tu étais extrêmiste, tu aurais tout bonnement refusé de rencontrer un homme en tête-à-tête...

voilà tout...

ensuite une fille bien maquillée est une fille mariéemoody smiley...cette équation ne tient pas debout...une fille peut être coquette sans pour autant être aguicheuse...

tu as un raisonnement assez bancal selon moi mais bon tu as ton opinion et je la respecte...

sur ce...
h
14 décembre 2011 19:43
perplexe hmmm un peu contradictoire tout cela...
a
14 décembre 2011 20:00
Extrémiste C ca tu fais quoi sur un forum relation et pourquoi rencontre tu des hommes?
14 décembre 2011 20:12
Citation
abla78 a écrit:
Extrémiste C ca tu fais quoi sur un forum relation et pourquoi rencontre tu des hommes?

bon ben écoute, je suis sur un forum "relation" pour les mêmes raison que toi je pense!!!!!

Oui je suis extremiste sur la question du maquillage et je le repete, j'espère un jour arriver à sortire sans maquillage!!!! car pour moi le maquilage est reservé aux femmes mariées!!!!!!

je ne suis pas une none loin de là, mais le comportement de ces nones est beaucoup plus respectable que celui de certaines maghrebines perdu qui se disent respectable!!!!!!!!
14 décembre 2011 20:18
Citation
abla78 a écrit:
Extrémiste C ca tu fais quoi sur un forum relation et pourquoi rencontre tu des hommes?

ah j'ai oublié l'essentiel: qui te dit que je rencontre des hommes et qui te dit que je parle d'une experience à moi??thumbs down
a
14 décembre 2011 20:29
pas pour les mêmes raisons ca c'est sur et tu parles bien de toi sinon pourquoi es tu sur la défensive? Après chaque interventions de notre part
14 décembre 2011 20:31
Le but premier d'un homme est le mariage?

Tu devrais sincérement ouvrir un livre... Puis un deuxiéme, puis un troisiéme... Et quand tu auras lu tout les livres de la planete, peut être que tu auras des choses plus intéressantes à dire au lieu de dire des bétises...

Le but premier d'un homme est une une femme. Et j'ai pas dis "La femme". N'importe quelle femme, tant qu'elle est jolie.

Comme il doit en choisir qu'une. Ce sera La femme. Ou: La meilleure femme possible.

Et s'il peut t'avoir sans mariage, il va le faire...

Et s'il doit te promettre le mariage avant de t'avoir... C'est que tu as dénaturé le produit. Tu l'as obligé à mentir pour t'approcher. C'est ta faute. C'est toi la sorciére qui pousse l'homme à mentir pour t'avoir.

Et oui, la fille doit être rigolote et charmante le jour de la rencontre... QUOI? On doit demander votre CV la premiére fois. Et vous envoyer chez vous aprés avoir vu vos notes du lycée et votre dossier médical?

Une belle bande d'hypocrites...
M
14 décembre 2011 20:38
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook