Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui fuit
*
15 décembre 2011 17:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Juste une phrase Indonesia...


Ne regarde pas l'homme qui dit.. mais l'homme qui fait....


Reste toi même, il est content... tant mieux..sinon il dégage... pas le seul sur terre....

Salam

+ 1 000 000 0000
15 décembre 2011 17:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
sàlàm

moi je vous le dit et c'est officiel les hommes préfère les femme timbré àu sàle càràctère et je le jure je rigole pàs, ils veulent toutes des femmes càlme sérieuse et tout sois disànt mdrr màis c pàs vrài les filles là preuve là plupàrt de ces filles sont célib àlors mlle devenez de vrài petite peste ils kiffent les hommes vouloir dompter là tigresse zermà pour eux c un défi Oups

pàrole de peste les filles grinning smiley


Je suis pas totalement d'accord avec toi , les hommes aiment les filles gentilles, douces, posées.. mais qui ont un Fort Caractère.. et non pas un Sale caractère de petite peste...au début ils s'attachent à elles.. ce genre de fille les amusent!! Mais au bout d'un moment ils sont saoulaient et retourne vers les filles calmes....

Toutes les filles calmes, sérieuses ne sont pas seules..heuresement!!! et toutes les pestes ne sont pas forcément casées!!!

Faut un juste milieu.. Gentille mais pas Conne non plus... Savoir s'affirmer.. et non pas Crier ....

regàrde mon dernier com j'ài préciser une femme douce màis àu fort càràctère tongue sticking out smiley

Autant pour moi coeurauchocolat.. je comprend mieux pourquoi ce pseudo winking smiley
b
15 décembre 2011 22:48
c'est connu les hommes sont laches
16 décembre 2011 16:02
Citation
indonesia a écrit:
pourquoi un homme fuit quand il a affaire à une fille serieuse alors que le but premier de cet homme est la mariage???

Les hommes sont très compliqué, ambivalent: ils veulent une fille dans le din, serieuse....Mais en même temps ils veulent que la fille la fille soit pas reservé, rigolote...le jour de la rencontre!!!!

c"est désolant!!!!

qu'en pensez vous??
Ouais une fille vetue comme un sac et rigolote et pieuse..mais serieuse..tout en aceptant de flirter un eu c'est limite shizophrenique comme comportement..On demande top aux femmessad smiley
z
16 décembre 2011 16:15
salam


tu sais des fois certains hommes inventent des excuses juste pour dissimuler une vérité plus blessante , comme que tu ne lui plait pas physiquement......Heu
Allah o a3lam
m
16 décembre 2011 18:31
etre ds le dine ça veut pas dire être aussi sympa qu'une porte de prison.
t
16 décembre 2011 19:55
Parce qu'ils n'aiment pas les filles sérieuses.
J
16 décembre 2011 22:52
Salam,


je crois que vous oubliez une importante donnée dans votre raisonnement : pour faire un couple, il faut qu'il y ait attraction.
Le jour où l'homme rencontre celle qu'il "ressent" (feeling) être celle qu'il lui faut, elle pourrait paraître aussi drôle qu'un croque-mort, il s'en fichera, lui il la trouvera drôle.
Arrêtez de vous prendre la tête les filles, s'il fuit c'est que vous ne lui plaisez pas et ça ne s'explique pas même si vous êtes hyper canons, intelligente, dans le dîne, drôle, diplomate, bonne famille, etc, etc
S
17 décembre 2011 12:37
Salamsmiling smiley

N'essaie pas de comprendre les "autres"...Reste juste fidèle à ta ligne de conduite...

Le plus important est de ne pas "se trahir"!

Qu'Allah swt t'accorde un homme vertueux.

Bon couragesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
E
17 décembre 2011 12:43
Citation
LeMask a écrit:
Le but premier d'un homme est le mariage?

Tu devrais sincérement ouvrir un livre... Puis un deuxiéme, puis un troisiéme... Et quand tu auras lu tout les livres de la planete, peut être que tu auras des choses plus intéressantes à dire au lieu de dire des bétises...

Le but premier d'un homme est une une femme. Et j'ai pas dis "La femme". N'importe quelle femme, tant qu'elle est jolie.

Comme il doit en choisir qu'une. Ce sera La femme. Ou: La meilleure femme possible.

Et s'il peut t'avoir sans mariage, il va le faire...

Et s'il doit te promettre le mariage avant de t'avoir... C'est que tu as dénaturé le produit. Tu l'as obligé à mentir pour t'approcher. C'est ta faute. C'est toi la sorciére qui pousse l'homme à mentir pour t'avoir.

Et oui, la fille doit être rigolote et charmante le jour de la rencontre... QUOI? On doit demander votre CV la premiére fois. Et vous envoyer chez vous aprés avoir vu vos notes du lycée et votre dossier médical?

Une belle bande d'hypocrites...

C'est exacte sauf pour le fait qu'elle doit être jolie ,quoi que, ça reste subjectif.
P
17 décembre 2011 14:19
salamalikoum,

un homme qui fuit je pense que toute simplement il recherche autre chose, qu'il est occupé par d'autre chose, lorske la fille est assez sérieuse pour lui....il veut peut etre s'amuser...donc cela n'est pas compatible....autant lacher l'affaire ce n 'est pas un homme sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook