Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme frustré
M
17 novembre 2017 23:44
Salam je suis marié depuis 5 ans et sexuellement insatisfait

Avec ma femme on le fait quand le désir c'est-à-dire une fois par mois mais ça peut aller jusqu'à 3 à 4 mois d'abstinence elle me sort à chaque fois des excuses du style pas ce soir je suis fatigué ou j'ai même eu droit au mal de crâne

Jaide dans l'entretien de la maison le ménage et même des jours où je fais tout par exemple lorsque je suis en congé le soir elle se refuse encore le matin elle ne veut pas que je la réveille car madame n'est pas du matin je ne sais plus quoi faire j'ai 30 ans et j'ai l'impression que je m'habitue à cette situation

Comme je ne suis pas satisfait sexuellement je ne le cache pas mais il m'arrive de regarder les femmes à l'extérieur en me disant que j'aurais aimé qu'elle soit ma femme car la mienne ne me satisfait pas
C
17 novembre 2017 23:45
Tu lui en a parler ?
L
17 novembre 2017 23:49
Selem aleycom même si tu regardes une autre dehors sa ne veux pas dire qu'elle te satisfairais.
Fais toi beau acheté un bon parfum qui puisse lexiter.
Citation
Moha62 a écrit:
Salam je suis marié depuis 5 ans et sexuellement insatisfait

Avec ma femme on le fait quand le désir c'est-à-dire une fois par mois mais ça peut aller jusqu'à 3 à 4 mois d'abstinence elle me sort à chaque fois des excuses du style pas ce soir je suis fatigué ou j'ai même eu droit au mal de crâne

Jaide dans l'entretien de la maison le ménage et même des jours où je fais tout par exemple lorsque je suis en congé le soir elle se refuse encore le matin elle ne veut pas que je la réveille car madame n'est pas du matin je ne sais plus quoi faire j'ai 30 ans et j'ai l'impression que je m'habitue à cette situation

Comme je ne suis pas satisfait sexuellement je ne le cache pas mais il m'arrive de regarder les femmes à l'extérieur en me disant que j'aurais aimé qu'elle soit ma femme car la mienne ne me satisfait pas
l
18 novembre 2017 00:05
Et toi, tu la satisfais sexuellement ?

Parce que si c'etait le cas, elle en redemanderait lol ...
M
18 novembre 2017 00:07
As Salam Alaykoum

Il faut patienter, en ouvrant la discussion avec ton épouse afin de comprendre le problème

Le fait que ton épouse se refuse à toi ne doit pas être un prétexte pour convoiter les autres femmes

Les anges maudissent jusqu'au matin la femme qui se refuse à son époux
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
B
18 novembre 2017 00:13
Salam,

Avant tout, en avez-vous parlé tous les deux ? Mais sérieusement hein ! Vraiment une discussion posée avec des arguments.

Avez-vous des enfants ? Ça peut aussi expliquer pas mal de choses (fatigue, perte de libido...).

Êtes-vous sur la même longueur d'onde sexuellement parlant ? Est ce que vous vous comprenez, avez les même délires au lit ? (Ne répond pas à cette question je ne veux pas savoir c'est juste pour te donner des pistes confused smiley

Est ce que l'un de vous a changé physiquement ? Après une grossesse les femmes ont des kilos en trop et manquent de confiance en elles.

Donne nous des réponses pour qu'on puisse te conseiller au mieux.
18 novembre 2017 00:19
Salam

Malheureusement tu pourras parler ici avec les gens jusqu'à demain c'est pas ça qui va améliorer ton problème.
Il faut en parler avec ta femme, ça fait aussi partie du devoir entre devoirs de satisfaire l'autre.
Peut être a elle un problème dont elle ne ta jamais parlé ? lui en a tu parler sérieusement ?
Genre on se pose et change pas de sujet tant que les choses n'ont pas été dites ^^
18 novembre 2017 00:37
Salam,
Est ce que ta femme t aime ??! Est ce qu il vous arrive de declarer votre amour l un à l autre?!
Est ce que vous vous plaisez physiquement ???!!!
Est ce que vous avez des enfants ?!
18 novembre 2017 01:18
Baisse les yeux et pose un ultimatum à ta femme soit elle change car elle n'accomplit pas son rôle d'épouse correctement soit tu la quitte ou dis lui que tu va prendre une seconde femme pour la faire réagir .

C'est pas normal de s'offrir à son mari qu'une fois par mois au minimum Oh ta femme a des soucis de l'ordre de l'intimité ?
Car ça me paraît vraiment suspect.

Il se peut qu'elle n'aime pas ca ou que tu t'y prennes mal Allah Ahlem.
18 novembre 2017 01:20
faut la rendre un peu jalouse ou sinon regarde si elle t aime encore des fois c est plus le cas cest pour ça que tu l interesse plus
W
18 novembre 2017 02:20
Essayer des jeux de rôle ? Ou discuter ça aide beaucoup aussi voit si elle aime ça et voit si toi tu la satisfait ?
18 novembre 2017 07:42
Comment tu sais que celles que tu regardes dehors vont te satisfaire ? Waswas du shaytane ca.

Dialogue avec ta femme, trouvez une entente sur ce sujet, je pense qu'il faut être clair sur ta souffrance, elle l'entendra je suis sûre, ét essaye de savoir qu'est ce qui la rebute à ce sujet réellement ? Peur d'une grossesse, pilule qui diminue la libido, douleurs? Moment pas super pour elle? Complexe sur son physique.. Penses tu à ce qu'elle souhaite elle oû juste plaisir égoïste ? Ce ne sont que des questions mais petit à petit votre souci s'estompera...

Tu sais l'homme c'est simple, rapide, droit au but, il a envie, il fait, basta.

La femme c'est tout une préparation psychique, physique, émotionnelle, étc bref tout un processus pour un truc rapide.

Eh oui nous ne sommes pas fait pareils.

Mais eloigne toi du Haram, le shaytane est un ennemi déclaré pour nous.
Citation
Moha62 a écrit:
Salam je suis marié depuis 5 ans et sexuellement insatisfait

Avec ma femme on le fait quand le désir c'est-à-dire une fois par mois mais ça peut aller jusqu'à 3 à 4 mois d'abstinence elle me sort à chaque fois des excuses du style pas ce soir je suis fatigué ou j'ai même eu droit au mal de crâne

Jaide dans l'entretien de la maison le ménage et même des jours où je fais tout par exemple lorsque je suis en congé le soir elle se refuse encore le matin elle ne veut pas que je la réveille car madame n'est pas du matin je ne sais plus quoi faire j'ai 30 ans et j'ai l'impression que je m'habitue à cette situation

Comme je ne suis pas satisfait sexuellement je ne le cache pas mais il m'arrive de regarder les femmes à l'extérieur en me disant que j'aurais aimé qu'elle soit ma femme car la mienne ne me satisfait pas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
18 novembre 2017 08:45
c'est évident pour moi smiling smiley si ta femme ce refuse a toi de la façon dont tu décris y'a pas 50 solution après t'aurais du préciser si c'était un mariage d'amour consentis ou un mariage forcer a l'ancienne avec un homme qu'elle connaissais ni d'adam ni d'ève avant le mariage car certaine femme assimile a un viol le faite de coucher avec un mari qu'elles ont pas choisit , mais sinon soit elle est frigide et n'aime pas le sexe , soit elle est pas amoureuse de toi , soit tu lui plait pas physiquement , soit tes nul au lit , soit elle a ou a eu plusieurs amant depuis longtemps et ta rien vu depuis tout ce temps voila grinning smiley
Y
18 novembre 2017 08:47
Salam,
Peut-être que tu ne fais pas assez de préléminaire pour faire naître son désir. Il faudrai que tu te rapproche d'elle bien avant de penser à l'acte car pour elle c'est peut être trop mécanique.
Elle manque aussi peut être de confiance en elle il faut dans ce cas que tu la valorise en lui faisant des compliments régulier sur son physique et en lui adressant des mots doux romantiques.
Citation
Moha62 a écrit:
Salam je suis marié depuis 5 ans et sexuellement insatisfait

Avec ma femme on le fait quand le désir c'est-à-dire une fois par mois mais ça peut aller jusqu'à 3 à 4 mois d'abstinence elle me sort à chaque fois des excuses du style pas ce soir je suis fatigué ou j'ai même eu droit au mal de crâne

Jaide dans l'entretien de la maison le ménage et même des jours où je fais tout par exemple lorsque je suis en congé le soir elle se refuse encore le matin elle ne veut pas que je la réveille car madame n'est pas du matin je ne sais plus quoi faire j'ai 30 ans et j'ai l'impression que je m'habitue à cette situation

Comme je ne suis pas satisfait sexuellement je ne le cache pas mais il m'arrive de regarder les femmes à l'extérieur en me disant que j'aurais aimé qu'elle soit ma femme car la mienne ne me satisfait pas
B
18 novembre 2017 08:56
SALEM
Tu es sûre qu' elle t aime toujours ?
s
18 novembre 2017 09:18
ptdr a sa place j'oublierai les préliminaire et je passerai la maison et sa voiture au peigne fin a la recherche d'un deuxième téléphone inconnu au bataillon smiling smiley et j'essaierai de jeter un coup d'oeil a son repertoire telephonique , ces appels , ces sms , sa boite e-mail , son facebook , son snap , son wattsap ect et je jetterai aussi un oeil a son historique internet de son telephone et de son ordinateur histoire de voir si elle fréquente pas les site de rencontre , tout cela discrètement et a son insu bien sur grinning smiley mais si elle est prudente tu trouvera rien mais si tu t'aperçoit qu'elle laisse jamais trainer son telephone et que les appels , les sms , les e-mail et les historique de navigation sont soigneusement supprimer alors la faut t'inquiéter lol parce que je te dit franchement ton histoire pu l'infidélité a plein nez mdr
Citation
YZ2016 a écrit:
Salam,
Peut-être que tu ne fais pas assez de préléminaire pour faire naître son désir. Il faudrai que tu te rapproche d'elle bien avant de penser à l'acte car pour elle c'est peut être trop mécanique.
Elle manque aussi peut être de confiance en elle il faut dans ce cas que tu la valorise en lui faisant des compliments régulier sur son physique et en lui adressant des mots doux romantiques.
Y
18 novembre 2017 09:25
Nan pas forcément de l'infidélité le seul manque de proximité de l'époux envers sa femme au quotidien suffit à répugner la femme à avoir un rapport car elle se sent comme un simple objet moyen. Après si cet époux est proche de sa femme et la valorise il faudra evidemmment étudier d'autres pistes.
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
ptdr a sa place j'oublierai les préliminaire et je passerai la maison et sa voiture au peigne fin a la recherche d'un deuxième téléphone inconnu au bataillon smiling smiley et j'essaierai de jeter un coup d'oeil a son repertoire telephonique , ces appels , ces sms , sa boite e-mail , son facebook , son snap , son wattsap ect et je jetterai aussi un oeil a son historique internet de son telephone et de son ordinateur histoire de voir si elle fréquente pas les site de rencontre , tout cela discrètement et a son insu bien sur grinning smiley mais si elle est prudente tu trouvera rien mais si tu t'aperçoit qu'elle laisse jamais trainer son telephone et que les appels , les sms , les e-mail et les historique de navigation sont soigneusement supprimer alors la faut t'inquiéter lol parce que je te dit franchement ton histoire pu l'infidélité a plein nez mdr
s
18 novembre 2017 09:40
1000 excuse mais moi j'y croit pas a toute ces connerie et je préfère me fier a mon instinct et tout passer au peigne fin grinning smiley
Citation
YZ2016 a écrit:
Nan pas forcément de l'infidélité le seul manque de proximité de l'époux envers sa femme au quotidien suffit à répugner la femme à avoir un rapport car elle se sent comme un simple objet moyen. Après si cet époux est proche de sa femme et la valorise il faudra evidemmment étudier d'autres pistes.
M
18 novembre 2017 11:57
Sans rentrer dans les détails, je pense que c est de ta faute. Tu dois lui montrer que tu tiens à elle. pas qu en fesant le ménage. sort la au cinéma, emmène la promener au parc, manger un bout dehors... apporte lui des surprises, des petits cadeaux....meme une fleur que tu auras ceillli dehors, quelques chocolat ou du parfum. si tu ne prends pas soin d elle, elle ne prendra pas soin de toi....
a
18 novembre 2017 12:07
Tu dois absolument discuter avec ta femme et lui rappeler ses droits et devoirs.

Nous ne pouvons rien faire pour toi akhi, c'est à vous de trouver une solution.

Et si vraiment elle n'est pas réceptive, mets la en garde sur la possibilité de la divorcer ou de prendre une 2e épouse pour ne pas tomber dans le haram.

Elle doit faire des efforts (consulter un médecin, une sexologue, essayer des solutions pour que ça s'arrange).

Et toi, tu dois la soutenir et être patient avec elle si elle accepte de travailler ses difficultés

Que Dieu vous assiste, ne suivez pas Sheytan dans la facilité du divorce, des insultes ou de l'adultère




Citation
Moha62 a écrit:
Salam je suis marié depuis 5 ans et sexuellement insatisfait

Avec ma femme on le fait quand le désir c'est-à-dire une fois par mois mais ça peut aller jusqu'à 3 à 4 mois d'abstinence elle me sort à chaque fois des excuses du style pas ce soir je suis fatigué ou j'ai même eu droit au mal de crâne

Jaide dans l'entretien de la maison le ménage et même des jours où je fais tout par exemple lorsque je suis en congé le soir elle se refuse encore le matin elle ne veut pas que je la réveille car madame n'est pas du matin je ne sais plus quoi faire j'ai 30 ans et j'ai l'impression que je m'habitue à cette situation

Comme je ne suis pas satisfait sexuellement je ne le cache pas mais il m'arrive de regarder les femmes à l'extérieur en me disant que j'aurais aimé qu'elle soit ma femme car la mienne ne me satisfait pas
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook