Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme froid et distant avis Hommes
B
5 avril 2020 14:27
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
M
5 avril 2020 14:31
Peut être que cette personne avait honte, ou simplement timide qu'il avait une crainte de faire une action ou un geste qui lui paraisse mal, plusieurs facteurs sont possible après il ne faut pas porter un jugement radicale la première fois. Mais un 2 ou 3 ème rdv pourrait peut-être détendre l'atmosphère
Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
5 avril 2020 14:38
la timidité peut amener bcp de retenue, de distance. Il était pas à l'aise et ça peut-être perçu comme froid alors qu'il ne voulait pas l'être. Surtout s'il n'était pas froid au tel (on ne peut pas juger sur les écrits mais à l'oral car c'est facile d'envoyer des emoji). Par contre pour les personnes qui se sont rencontrés avant le confinement c'est pas facile l'attente :/
M
5 avril 2020 14:41
Exactement oui ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
la timidité peut amener bcp de retenue, de distance. Il était pas à l'aise et ça peut-être perçu comme froid alors qu'il ne voulait pas l'être. Surtout s'il n'était pas froid au tel (on ne peut pas juger sur les écrits mais à l'oral car c'est facile d'envoyer des emoji). Par contre pour les personnes qui se sont rencontrés avant le confinement c'est pas facile l'attente :/
L
5 avril 2020 14:41
Il prépare le terrain pour mieux la sauter la prochaine fois
Là il sera proche et chaleureux

Puis une fois terminé,il redeviendra cet homme froid et distant

Et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer grinning smiley

Les filles,arrêtez de vous taper des films
5 avril 2020 14:51
Bonjour

Tout ce que j'ai retenu c'est que le mec voulait l'embrasser donc un conseil pour ta "copine" il vaut mieux qu'elle lâche l'affaire si elle est musulmane.
Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
s
5 avril 2020 14:56
C’est elle qui a payé le resto? ptdr

Okay si elle se respecte un minimum, elle ne reverra plus jamais ce mec. Il a l’air d’un loser. Sa ‘timidité’ et froideur ne sont que le reflet de son incapacité à être un vrai homme.

Elle perd son temps avec lui.
5 avril 2020 15:13
Salam

Il n’est pas : Si Timide ☺️ Que Ça !!!
Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
5 avril 2020 15:24
C’est un bon résumé.
Qu elle l’oublie s’est de la comédie.
Citation
LaPaz... a écrit:
Il prépare le terrain pour mieux la sauter la prochaine fois
Là il sera proche et chaleureux

Puis une fois terminé,il redeviendra cet homme froid et distant

Et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer grinning smiley

Les filles,arrêtez de vous taper des films
A
5 avril 2020 15:25
ptdr

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il n’est pas : Si Timide ☺️ Que Ça !!!
5 avril 2020 15:30
Salam

Peut-être, on se connaît pas .

Merci ? quand même.
Citation
القمر. a écrit:
ptdr
5 avril 2020 15:41
Salam

Si tous les hommes, étaient des Comédiens ! Vous en faites des prédateurs accomplis, à ce train vous resterez toutes des filles qui fuient leurs avenirs, juste sur des. Ont-Dits !!! Certes il y a des exceptions comme dans toutes choses, mais delà à Généraliser, vous sautez un immense Pont... Tawakallou 3alla Allah (Swt) .. Le reste n’est que Spéculations...Bêtes et Stupides Sans aucun Rapport avec
L’ISLAM..

Citation
القمر. a écrit:
ptdr
L
5 avril 2020 15:46
Il a le profil parfait de l'homme qui destabilise, fait perdre sa confiance à celle qui lui fait face, insinue le doute et perturbe profondément au sens négatif du terme....

Et la nana qui paie l'addition, double punitioneye popping smiley j'espère qu'ils sont allés manger des frites dans une barquette en carton il ne vaut pas plus le gars!


Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
A
5 avril 2020 15:50
Alikoum Salam

C’est à moi que tu t’adresses frère Baliygh ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tous les hommes, étaient des Comédiens ! Vous en faites des prédateurs accomplis, à ce train vous resterez toutes des filles qui fuient leurs avenirs, juste sur des. Ont-Dits !!! Certes il y a des exceptions comme dans toutes choses, mais delà à Généraliser, vous sautez un immense Pont... Tawakallou 3alla Allah (Swt) .. Le reste n’est que Spéculations...Bêtes et Stupides Sans aucun Rapport avec
L’ISLAM..
B
5 avril 2020 15:57
Salam
Pourquoi le penses tu ?
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il n’est pas : Si Timide ☺️ Que Ça !!!
5 avril 2020 16:01
Ça eux rien dire chacun ça caractère
Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
B
5 avril 2020 16:15
Tu penses ?
Citation
37,5° a écrit:
Bonjour

Tout ce que j'ai retenu c'est que le mec voulait l'embrasser donc un conseil pour ta "copine" il vaut mieux qu'elle lâche l'affaire si elle est musulmane.
5 avril 2020 17:35
J'ai plus l'impression que c'est elle l'homme dans l'histoire ! En plus c'est elle qui prend la peine d'envoyer un message..

Il va lui apporter quoi ? Quel rôle il aura ?

Perso je ne reste pas une seconde avec whistling smiley
Citation
Katarinady a écrit:
Bonjour

Une amie à moi avait rencontré juste avant toute cette crise un homme avec qui elle parlait pendant un moment. Ils se sont rencontré s dans un restaurant.
Elle m’a raconté que Cet homme paraissait froid et distant mais qu’il avait des sourires en coin il était timide.
Plus tard en rentrant chez elle elle lui avait envoyé un message lui disant comment il avait trouvé la soirée et il lui a répondu qu’il avait envi de l’embrasser.

Que pensez vous de cette histoire et de la réponse de cet homme sachant qu’il était froid et distant ? Et sachant que mon amie à proposer de régler Le restau lui aussi mais au final c’est elle qui l’a réglé ? Eh un homme peut il être froid et distant et s’intéresser à vous?

Merci à vous
5 avril 2020 17:42
franchement c'est choquant et injustes certains commentaires négatifs qui sont faits ici sur cet homme. Le mec est paralysé par l'événement car timide, propose de payer mais elle insiste. et vous le traitez de sous homme loser et malsain. Que de raccourcis. On est bien sur Yabiland dans tous ses travers
5 avril 2020 17:49
C'est la réalité, c'est un bon a rien

Il est timide, mais ça n'excuse pas son manque d'implication dans la relation

Même l'embrasser, il n'a pas été jusqu'au bout alala grinning smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
franchement c'est choquant et injustes certains commentaires négatifs qui sont faits ici sur cet homme. Le mec est paralysé par l'événement car timide, propose de payer mais elle insiste. et vous le traitez de sous homme loser et malsain. Que de raccourcis. On est bien sur Yabiland dans tous ses travers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook