Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui frappe sa femme ?
11 avril 2018 22:29
Salam 'Aleykoum, que pensez-vous d'un homme qui frappe sa femme ? Pouvez-vous vivre avec un homme qui vous frappe quand vous l'enervez ou autres ?
Ou bien imaginez ==> vous vous marrié avec l'homme que vous aimez et au fur à mesure vous découvrez des facettes de lui comme l'excès de colère et que par conséquent il s'en prend à vous physiquement, que faites- vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 22:59 par Jdis pas.
S
11 avril 2018 22:33
Ahleykoum Salam
Déjà j'essaye de me défendre, ensuite je me casse j'ai rien à faire avec un homme qui est un danger pour moi c censé être le contraire
Que dieu nous en préserve, je ne supporte pas la violence
11 avril 2018 22:33
heu je le frappe ptdr
c''est trop facile il a qu a frapper le mur si il est trop énerve ais on touche pas sa femme
D
11 avril 2018 22:33
Salam ,

Non , je ne pourrais pas . Je n'aime pas les gens colériques !
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam 'Aleykoum, que pensez-vous d'un homme qui frappe sa femme ? Pouvez-vous vivre avec un homme qui vous frappe quand vous l'enervez ou autres ?
Ou bien imaginez ==> vous vous marrié avec l'homme que vous aimez et au fur à mesure vous découvrez des facettes de lui comme l'excès de colère et que par conséquent il s'en prend à vous physiquement, que faites- vous? En bonus, que pensez-vous de cette vidéo :mobile.twitter.com/i/web/status/984083478378622978. sad smiley crying(
l
11 avril 2018 22:34
salam,c'est un homme lâche,un frustre!pas une seconde je ne resterai avec un homme qui me frappe
Citation
Jdis pas a écrit:
Salam 'Aleykoum, que pensez-vous d'un homme qui frappe sa femme ? Pouvez-vous vivre avec un homme qui vous frappe quand vous l'enervez ou autres ?
Ou bien imaginez ==> vous vous marrié avec l'homme que vous aimez et au fur à mesure vous découvrez des facettes de lui comme l'excès de colère et que par conséquent il s'en prend à vous physiquement, que faites- vous? En bonus, que pensez-vous de cette vidéo :mobile.twitter.com/i/web/status/984083478378622978. sad smiley crying(
P
11 avril 2018 22:37
Aleykoum salam,

Je supporte pas le manque de respect. Frapper sa femme est un manque de respect en plus d'être le signe d'une faiblesse d'esprit pour moi. Un homme fort et sain d'esprit ne frapperai jamais sa femme.

Du coup,je divorce. Je préfère ça plutôt que de considérer mon mari comme une merde pendant le reste de mon mariage.
J'aurais plus aucun respect pour lui. Et quand je respecte pas les gens,ça fait mal pour eux mdr.
J
11 avril 2018 22:38
Ahlikoum salem,

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas!
Donc, perso si un homme ose lever la main sur moi, c'est une et pas deux.Il faut partir au premier coups portés car sinon c'est l'engrenage.Puis, un homme qui frappe une femme c'est un lâche, un faible.Un homme, un vrai ne frappe pas sa femme ou une autre femme en général mais, la protège.
La personne doit se soigner psychologiquement pour voir d'où vient cette pulsion, cette manille de frapper sa femme pour un oui ou un non.
A t'il vécu depuis tout petit avec un père qui frappait sa mère, par exemple?...ect
À méditer, car malgré tout il doit en souffrir au fond.

Cordialement.Salem
N
11 avril 2018 22:38
C'est pas un homme primo, est ce que il serait capable de frapper sa maman? Je pense pas, même s'il est énervé ou je ne sais quoi il a pas le droit de la frapper et puis je pense que on le voit si un homme est agressif ou pas, il faut choisir le bon
11 avril 2018 22:39
Ce n'est pas un homme et non je ne pourrais pas faire ma vie avec.
L'homme doit être protection, pas danger.
11 avril 2018 22:42
Voila, exactement.

C'est un minable, il perdrait tout mon respect.
Citation
PeekABoo a écrit:
Aleykoum salam,

Je supporte pas le manque de respect. Frapper sa femme est un manque de respect en plus d'être le signe d'une faiblesse d'esprit pour moi. Un homme fort et sain d'esprit ne frapperai jamais sa femme.

Du coup,je divorce. Je préfère ça plutôt que de considérer mon mari comme une merde pendant le reste de mon mariage.
J'aurais plus aucun respect pour lui. Et quand je respecte pas les gens,ça fait mal pour eux mdr.
11 avril 2018 22:42
Quand le pere donne sa fille a un homme c est pour qu ils fassent leurs vies ensemble pour qu'ils soient heureux
Vivre en paix . C est la responsabilité que prend le mari.

Le devoir du mari c'est de prendre soin de sa femme et inversement. Pourquoi frapper?
Moi je dit un mec qui frappe sa femme et beh c pas 1 vrai mec.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 avril 2018 22:42
Salam

On peut être énervé mais on ne frappe pas sa femme ou son mari. Quand on est énervé on sort s'aérer l'esprit et on revient quand on est calme purée on n'est pas des animaux. Le ton peut monter ça arrive mais de là à frapper faut pas abuser.
11 avril 2018 22:43
Salam

Un individu qui frappe une femme perd son titre d'homme, il devient "hommelette", un "chmatt" Grrrr
A
11 avril 2018 22:47
Aleykoum salam,

La Police demande de ne pas relayer cette vidéo.
Peux-tu éditer ton post s'il te plait ?


Citation
a écrit:
Police Nationale @PoliceNationale
En réponse à @AmicaleRefuge et @MarleneSchiappa
[VOS SIGNALEMENTS] Vous êtes nombreux à nous signaler cette vidéo de violences physiques.
Nos enquêteurs de la #PJ #Pharos sont mobilisés pour en identifier les auteurs.
Merci de votre mobilisation. Merci à tous de ne pas relayer cette vidéo.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
11 avril 2018 22:49
Déjeuner en être à tête je ne parlais pas de cantine
Et je vis sur la même planté que toi sauf que j'ai un avis qui diverge du tient que je respecte et c'est nest pas ton cas
11 avril 2018 22:50
ça dépend si c'est des préliminaire avant l'acte c'est bien tu n'entend que encore encore kouider àa vient...et apres 9 mois la maternité et les youyou ..

un jour un ami qui a perdu sa femme elle avait quitté a cause de la boisson il n'osait pas la frappé..il croyait que c'est du tiers monde et pour être un civilisé européen il faut jamais touché sa femme ..sa femme voulait une raclé mais lui n'osait pas elle l'avait quité, car dans les coup les chaires de l'homme et de sa femme se frottent et produisent des étincelle..elle sent que son homme la désire l'enveloppe qu point de l’étrangler son souffle de taureau chaud travers son coup et se verse dans son oreilles..elle entend des gémissement qui parvienne de fond de lui, un volcan qui va bientôt faire irruption, la magma de l’incandescence elle va sortir froide, la femme et une soif terrible, et elle a chaud et veux être arrosé et refroidi.. le volcan explose et la magma se déversé, froide et coulante..

""alors ma chérie qu'est ce que tu en dis??

<<C’était un peu mieux que la dernière fois ''peut mieux faire'' va apporter le thé et les cacahouètes''

<<mon fils si tu veux garder ta femme frappe la

<<mais comment je l'a frappe c'est une europeenes et civilisé

<<non mon fils c'est une femme comme kheira et zoulikha et fatna elisabeth monica brigitte meme nature



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 22:52 par aply123.
11 avril 2018 22:53
Y'a aucune raison pour laquelle tu tolererais que ton mari te frappe ? Imagine tu lui parle mal, et il te fou une grosse tarte, tu réagis comment ?
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ahleykoum Salam
Déjà j'essaye de me défendre, ensuite je me casse j'ai rien à faire avec un homme qui est un danger pour moi c censé être le contraire
Que dieu nous en préserve, je ne supporte pas la violence
11 avril 2018 22:56
Tu m'as fais rire mdr, tout est bien écris sauf ta dernière phrase
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Quand le pere donne sa fille a un homme c est pour qu ils fassent leurs vies ensemble pour qu'ils soient heureux
Vivre en paix . C est la responsabilité que prend le mari.

Le devoir du mari c'est de prendre soin de sa femme et inversement. Pourquoi frapper?
Moi je dit un mec qui frappe sa femme et beh c pas 1 vrai mec.
11 avril 2018 23:00
ptdr non mais comprend moi. Je veux dire que t as d'autre moyen , plutot que d'utiliser la violence winking smiley

Citation
Jdis pas a écrit:
Tu m'as fais rire mdr, tout est bien écris sauf ta dernière phrase
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
11 avril 2018 23:04
Éclaircissement pour Certaines Et certains
Je ne parlais pas de cette violence ( je viens de voir la vidéo )
Mais qd on donne une claque à un enfant enfin
Bref je retire ce que j'ai dis les gens ne comprennent pas
Bref sinon jepsre que ce le gars sur la vidéo est emprisonné à vie ???? Tfouuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook