Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui frappe sa copine pour un rien
A
20 janvier 2016 16:39
Pensez vous qu'un homme qui aime sa copine, pourrait la frâpper pour un rien, pourrai chercher la petite bete pour se disputer, (d'ailleurs on dirait qu'il aime ca), pourrait ne pas la calculer tout en calculant que ses copains ?

Si oui, pensez vous que cet amour puisse encore durer longtemps ? pensez vous que cela puisse s'arranger ?

Je précise que depuis le début de la relation c'est comme ça et que ca fais 3 mois la.

Merci et bonne journée.
C
20 janvier 2016 16:40
S'il aime vraiment mais d'un amour vrai et puissant bien évidemment qu'il peut la cogner trés fort...
20 janvier 2016 16:41
N'est-ce pas la définition même de l'amour ?


Citation
Assia1991 a écrit:
Pensez vous qu'un homme qui aime sa copine, pourrait la frâpper pour un rien, pourrai chercher la petite bete pour se disputer, (d'ailleurs on dirait qu'il aime ca), pourrait ne pas la calculer tout en calculant que ses copains ?

Si oui, pensez vous que cet amour puisse encore durer longtemps ? pensez vous que cela puisse s'arranger ?

Je précise que depuis le début de la relation c'est comme ça et que ca fais 3 mois la.

Merci et bonne journée.
z
20 janvier 2016 16:43
La question est comment fais tu pour ne pas voir l evidence meme?
Surtout au bout de 3 mois.. Degage ce vieux mec.
A
20 janvier 2016 16:43
Oui j'avou des fois on se pose des questions qu'on ne devrait meme pas se poser, mais pourquoi reste'il avec alors ? moody smiley
20 janvier 2016 16:46
Le monde et foutu. Il la frappe car il l'aime d'un amour brutal.

Moi ce qui me choques ses les femme qui reste avec ce genres de personne. perplexe.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
20 janvier 2016 17:12
les hommes qui frappent ne st PAS des hommes, à la place de leur B.. il n'y a rien en fait.
S
20 janvier 2016 17:38
Allo? Allo? Nan mais Allo quoi? T'es une fille et tu t'laisses pas taper?

Nan mais j'hallucine quoi!!

Bien sur que c'est d'l'amour! Du vrai! Du profond! Ouai, d'l'amour qui finit par tuer :


http://www.liberation.fr/societe/2015/06/11/violences-conjugales-118-femmes-tuees-en-2014_1327822


Citation
Assia1991 a écrit:
Pensez vous qu'un homme qui aime sa copine, pourrait la frâpper pour un rien, pourrai chercher la petite bete pour se disputer, (d'ailleurs on dirait qu'il aime ca), pourrait ne pas la calculer tout en calculant que ses copains ?

Si oui, pensez vous que cet amour puisse encore durer longtemps ? pensez vous que cela puisse s'arranger ?

Je précise que depuis le début de la relation c'est comme ça et que ca fais 3 mois la.

Merci et bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 17:46 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
20 janvier 2016 17:49
bon si c'est pour rien ca va
20 janvier 2016 18:05
Salam,

Mais Oups

On en vient quand même à se demander si c'est normal de frapper sa conjointe ..

^^ !
P
20 janvier 2016 19:31
Salam 'aleikoum,

Euh t'es sérieuse la ?

Moi juste on m'insulte c'est next direct, alors que dire de frapper ??

Eyaaa et après, une fois mariée ça sera quoi ?



FUIIIIIIIIIIIIIS !


[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
20 janvier 2016 19:45
Salam aleykoum,
Purée non mais j'espère que tu n'es pas sérieuse parce que ça craint !!!!

Grrrr
20 janvier 2016 19:47
Salam,

La fille n a pas de cerveau?
Pardon mais.... monsieur s amuse comme avec une marionnette donc si madame ne dit rien il va continuer normal. ...


Citation
Assia1991 a écrit:
Pensez vous qu'un homme qui aime sa copine, pourrait la frâpper pour un rien, pourrai chercher la petite bete pour se disputer, (d'ailleurs on dirait qu'il aime ca), pourrait ne pas la calculer tout en calculant que ses copains ?

Si oui, pensez vous que cet amour puisse encore durer longtemps ? pensez vous que cela puisse s'arranger ?

Je précise que depuis le début de la relation c'est comme ça et que ca fais 3 mois la.

Merci et bonne journée.
d
20 janvier 2016 19:53
salam aleykoum,

J'avoue que ce sont de drôles de questions que tu poses là mais je vais y répondre: un gars qui frappe sa copine ou une femme n'est pas un homme c un lache et s'il la frappe pour rien c'est qu'il est pas normale. S'il ne calcule pas sa copine c qu'elle n'a rien à faire avec lui c tout tu ne vas te mettre avec un gars qui s'en fout de toi. Et selon moi la fille ne va pas tenir longtemps elle va finir par craquer. Je conseille vivement à la fille de partir de le laisser ça lui apprendra à ce comporter ainsi.

Voila bonne soirée
Citation
Assia1991 a écrit:
Pensez vous qu'un homme qui aime sa copine, pourrait la frâpper pour un rien, pourrai chercher la petite bete pour se disputer, (d'ailleurs on dirait qu'il aime ca), pourrait ne pas la calculer tout en calculant que ses copains ?

Si oui, pensez vous que cet amour puisse encore durer longtemps ? pensez vous que cela puisse s'arranger ?

Je précise que depuis le début de la relation c'est comme ça et que ca fais 3 mois la.

Merci et bonne journée.
20 janvier 2016 19:57
Bizar ce post et ces questions
20 janvier 2016 20:05
si cette histoire est la tienne bein je te conseille de fuir et le plus loin possible !

et s'il s'agit de ta meilleur amie, ta cousine, ta voisine , ou la copine de ta voisine bein dis lui de fuir quand meme whistling smiley
o
20 janvier 2016 20:10
Je lis de ces histoires ici ... incroyable.

T'avais qu'a rester tranquille et pas fréquenter, voilà maintenant...
Citation
Assia1991 a écrit:
Pensez vous qu'un homme qui aime sa copine, pourrait la frâpper pour un rien, pourrai chercher la petite bete pour se disputer, (d'ailleurs on dirait qu'il aime ca), pourrait ne pas la calculer tout en calculant que ses copains ?

Si oui, pensez vous que cet amour puisse encore durer longtemps ? pensez vous que cela puisse s'arranger ?

Je précise que depuis le début de la relation c'est comme ça et que ca fais 3 mois la.

Merci et bonne journée.
20 janvier 2016 20:12
s'il l'a frappe n'étant pas marié bah je lui donnerai le conseil de: FUIR.
Il va rien t'apporter de bon à part des disputes incessante et des bleu.
Apres vient pas pleurer qu'il te frappe étant marier voir meme enceinte..
J'aurais du mal à te pleindre pck tu sais vers quel chemin tu te diries avec ce "mec"
20 janvier 2016 20:30
Salam,

Pour répondre à tes trois questions: non, non et encore non Oups
N
20 janvier 2016 20:52
@Assia,

Salam,

Déjà ce que tu décris n est pas de l amour !
On n aime pas de cette façon...sinon vous êtes tous les deux aliénés

Laisse-le à sa violence et toi pars.... tu ne gagneras pas à ce p'tit jeu pervers...

Tu lui tends le bâton pour te battre ... partir est la meilleure solution pour toi si tu veux rester en vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook