Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme au foyer
13 avril 2019 12:55
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?
E
13 avril 2019 12:58
ptdr ptdr ptdr

Merci pour le fou rire wallah !!! Welcome

Mais si c’est sérieux, ben où est la virilité de l’homme de vouloir être entretenu par sa femme sans vouloir manquer de respect ? Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
13 avril 2019 12:58
ptdr t’es un bon toi ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?
13 avril 2019 12:59
Malheureusement pour toi en agissant de la sorte tu fuis ton rôle d'homme.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?
T
13 avril 2019 13:00
Salam,

Je plussoie , il faut monter une entreprise et on alterne un jour sur deux c’est l’homme est au foyer et la femme qui gerer et vis versa Angel

Le bon plan ptdr

En plus , on verra si ses messieurs kiffe rester à la maison whistling smiley

Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 13:00 par TomberAPic.
S
13 avril 2019 13:01
Selem a3likom

Pas attirant du tout Ill
13 avril 2019 13:04
J'avais fait un post sur ça.
S'il est plus heureux ainsi et qu'il en a vraiment besoin, je pourrais inverser les rôles.
F
13 avril 2019 13:04
En faite le frère c’est un bon! Le bon sens veut que la personne en fasse le moins possible et soit bien entretenue. Mais certaines personnes préfèrent aller bosser, se casser la tête se tuer à la tache, alors que la logique fait que les personnes sensées aimeraient en faire le moins possible et vivre confortablement sans prise de tête.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?
g
13 avril 2019 13:05
Non merci.
13 avril 2019 13:07
Salam
Oui je pense que des femmes accepteraient il y a des familles comme ça !

Mais je te conseille pas de le faire
S
13 avril 2019 13:22
ptdr

Merci tu as fais ma journée toi ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?
*
13 avril 2019 13:28
allah ister
S
13 avril 2019 13:30
Il manquerais plus que ça ptdr
Citation
menthe* a écrit:
allah ister
*
13 avril 2019 13:32
ptdr

c'est de l'arnaque en plus ptdr

Citation
Ariifino59 a écrit:
Il manquerais plus que ça ptdr
P
13 avril 2019 13:32
Ça fait 10 ans que je suis femme au foyer, et j ai proposé à mon mari d inverser les rôles, lui ai Il devienne homme au foyer et moi que j aille bosse, et c était sincère, mais il m a jamais pris au mot... A choisir je le comprends, c est mieux d aller bosser que d être au foyer ...
S
13 avril 2019 13:33
ptdr

La fin du monde a sonné ptdr
Citation
menthe* a écrit:
ptdr

c'est de l'arnaque en plus ptdr
P
13 avril 2019 13:35
Tu crois vraiment que de rester au foyer à s occuper des tâches du quotidien, du bon déroulement du foyer, de plusieurs enfants etc... C est ne rien faire et se faire entretenir ? Ayant connu les 2, je préfère largement aller bosser, c est beaucoup moins usant.
Citation
Farès13 a écrit:
En faite le frère c’est un bon! Le bon sens veut que la personne en fasse le moins possible et soit bien entretenue. Mais certaines personnes préfèrent aller bosser, se casser la tête se tuer à la tache, alors que la logique fait que les personnes sensées aimeraient en faire le moins possible et vivre confortablement sans prise de tête.
P
13 avril 2019 13:41
Ft vrmt etre desesperer pr accepter un boulet ds sa vie.
F
13 avril 2019 13:45
Bah écoute, la plupart du temps les enfants sont à l’école, certains ont le sport après l’école. Pour celles qui travaillent elles mettent leurs gamins je sais plus ou après l’école. Ils sont épuisés en rentrant donc bon c’est plus les corvées d’il y’a dans le temps. C’est pareil les hommes se plaignent mais c’est fini le travail dans les mines ou dans l’agriculture. Les gens se plaignent beaucoup.
Citation
Pata a écrit:
Tu crois vraiment que de rester au foyer à s occuper des tâches du quotidien, du bon déroulement du foyer, de plusieurs enfants etc... C est ne rien faire et se faire entretenir ? Ayant connu les 2, je préfère largement aller bosser, c est beaucoup moins usant.
13 avril 2019 13:45
J'accepterais sans problème, surtout qu'il aurait énormément à apporter à nos enfants.
Faire l'éducation d'un enfant est un boulot à part entière de toute la journée (et des soirées à préparer la journée).
Ca me parait fou de demander aux femmes aux foyer de faire le ménage et des plats, c'est forcément au détriment des enfants. Donc mon mari, tout comme moi, s'il s'occupe des enfants n'aura pas à faire le ménage ni la cuisine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook