Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a forniqué avant le mariage, vous l'accepteriez comme époux ?
23 octobre 2016 19:19
Je vois qu'il y a du nouveau sur yabi , avant on parlaient que de la virginité de la femme , maintenant on parle de celle de l'homme ! Quel progrès !grinning smiley (humour bien sûr )
Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que les femmes sont plus tolérantes sur ce point, est ce vrai ? perplexe

Disons un homme qui a fauté une fois ou deux, qu'il s'est repenti sincèrement et qui souhaite se caser dans le halal !

Et question subsidiaire : Si un homme vous demandait en mariage, devrait il vous dévoiler son passé sexuel obligatoirement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
23 octobre 2016 19:54
Salam,


Le passé j'm'en fou un peu si le mec me correspond..... Après j'veux pas d'un homme qui aura levé 10 femmes... Et wé transparence totale sur son passé...comme sur le mien si passé il y a...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
M
23 octobre 2016 20:19
Oui il est obligé de me dévoiler son passé sexuel/amoureux. Je l'accepterais bien sur si il est honnête, droit.
La virginité ne veut rien dire pour moi ça ne le rendra meilleur qu'un homme vierge après j'aime pas les hommes qui ont tourné etc non plus.Si il a fauté moins que 5 fois, que c'était propre et qu'il regrette c'est parfait smiling smiley.
g
23 octobre 2016 20:29
Aleykoum salam

Non pas du tout,j'aime bien justement savoir qui pense comme moi yawning smiley
c'est gentil smiling smiley

faut que je lise plus souvent tes posts du coup !
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

J'arrête pas d'aimer tes commentaires, j'espère que tu ne vas pas penser que je t'harcèle ptdr

Quand je lis tes interventions, je réalise qu'il y a de fortes ressemblances entre ta façon de penser et la mienne yawning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 octobre 2016 20:34
Salam,

Tout dépend du contexte si c'est un gigolo qui est parti à droite à gauche ou qui a eu des relations avec plusieurs femmes alors non rien que d'imaginer je trouve ça dégueulasse.

Si c'est un homme qui n'a eu qu'une relation avec une seule femme et que c'était une relation plus ou moins longue ça peut se discute, l'erreur est humaine mais bon..

Je ne préfère rien savoir sur son passé sinon je risque d'y penser et comparer nos relations à chaque fois qu'un truc va me contrarier, oui bizarre Are you crazy
S
23 octobre 2016 20:41
Par contre attention, un homme vierge ne signifie pas bon comportement ou pieu hein

quelqu' un que ça soit homme ou femme peut s' être préservé mais il ou elle peut avoir un comportement pourri

et vice versa

j' ai connu des personnes qui sont passés à l' acte et ils avaient plus de COEUR que des fornicateurs

pour moi la virginité n' est pas un signe de Meilleur comportement

ce n' était pas un critère important
g
23 octobre 2016 20:42
T'es ZeAlgerien?
Citation
AlgerGringo a écrit:
Non mais ce forum c'est une pièce de théâtre géante ptdr ptdr ptdr

Je me marre trop ici ptdr ptdr

Ah les maghrébino sont incorigibles dans leur mythomanie.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
23 octobre 2016 20:44
Non je sais pas ce qu'elle raconte l'autre.

Et c'est quoi votre ZeAlgerien là ?


Citation
PetitePoule a écrit:
T'es ZeAlgerien?
g
23 octobre 2016 20:46
C'est un ancien

ah quelqu'un t'as déjà soupçonné de l'être ?
je l'avais même pas lu, j'y ai pensé toute seule

tu tiens le même genre de discours que lui


Citation
AlgerGringo a écrit:
Non je sais pas ce qu'elle raconte l'autre.

Et c'est quoi votre ZeAlgerien là ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 octobre 2016 20:49
N'importe quel mec est capable de décoincer une femme , tu dois vraiment pas savoir y faire c tout!
Citation
AlgerGringo a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec toi, moi non plus j'ai jamais cherché une femme vierge mais pas une femme qui s'est tapé tout le village non plus, mais plus une personne compatible mentalement c'est ça le plus important.

Beaucoup de femme vierge sont fatiguantes, elle sont hyper coincé et relou, et d'autres sont trop open bar (no limit), en fait ce qui est difficile c'est de trouver des personne simple pas prise de tête et agréable à vivre.
A
23 octobre 2016 20:50
Ah je vois, ben ça arrive les ressemblances, rien de spécial.


Citation
PetitePoule a écrit:
C'est un ancien

ah quelqu'un t'as déjà soupçonné de l'être ?
je l'avais même pas lu, j'y ai pensé toute seule

tu tiens le même genre de discours que lui
g
23 octobre 2016 20:52
Bizarre ta réaction
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah je vois, ben ça arrive les ressemblances, rien de spécial.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 octobre 2016 20:55
" l'autre " parle bien aussi

et pourquoi tu te caches ? Assume qui tu es


Citation
AlgerGringo a écrit:
Non je sais pas ce qu'elle raconte l'autre.

Et c'est quoi votre ZeAlgerien là ?
A
23 octobre 2016 20:59
Merci de t'inquiéter pour mes talents de décoinçage, mais j'ai vraiment aucun souci à ce niveau mais vraiment aucun. J'ai jamais eu un souci à ce niveau.

Quand je dis que des femmes vierge sont coincé c'est dans le sens que comme elle ont pas d'expérience ben tout leur fait peur, et c'est fatiguant de convaincre et de donner des cours aux novices. grinning smiley

Une fille qui as déjà eu de l'expérience dans les limites du raisonnable c'est plus simple.



Citation
Mechmech123 a écrit:
N'importe quel mec est capable de décoincer une femme , tu dois vraiment pas savoir y faire c tout!
23 octobre 2016 21:09
Mouai c est bien connu c'est ce qui en parle le plus qui en font le moins!
Éclaire moi donc sur ce qu'est le niveau à avoir pour être dans la limite du raisonnable ?
Citation
AlgerGringo a écrit:
Merci de t'inquiéter pour mes talents de décoinçage, mais j'ai vraiment aucun souci à ce niveau mais vraiment aucun. J'ai jamais eu un souci à ce niveau.

Quand je dis que des femmes vierge sont coincé c'est dans le sens que comme elle ont pas d'expérience ben tout leur fait peur, et c'est fatiguant de convaincre et de donner des cours aux novices. grinning smiley

Une fille qui as déjà eu de l'expérience dans les limites du raisonnable c'est plus simple.
A
23 octobre 2016 21:17
Ne sous estime pas les gens mon petit.

Je vais pas te faire un dessein, ces truc là c'est les femmes qui m'ont connu qui les savent, j'ai rien à te prouver.

Quand au reste une femme normale, qui as eu peut être une ou deux relation, pour moi c'est ça le raisonnable, elle sera pas compliqué, elle va pas me parler de virginité h24 parce que je m'en fout.

Je suis pas un sahabi de yabi pour m'inventer des vies et jouer l'imam ici.


Citation
Mechmech123 a écrit:
Mouai c est bien connu c'est ce qui en parle le plus qui en font le moins!
Éclaire moi donc sur ce qu'est le niveau à avoir pour être dans la limite du raisonnable ?
23 octobre 2016 21:34
Ah d'accord ! Donc les femmes vierges sont anormales??? Ah ah ah jsuis morte de rire.
Nn tkt je vais pas remettre en questions tes talents professionnels!
En gros t as besoin que la femme mène la cadence?? Soumis peut être??


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ne sous estime pas les gens mon petit.

Je vais pas te faire un dessein, ces truc là c'est les femmes qui m'ont connu qui les savent, j'ai rien à te prouver.

Quand au reste une femme normale, qui as eu peut être une ou deux relation, pour moi c'est ça le raisonnable, elle sera pas compliqué, elle va pas me parler de virginité h24 parce que je m'en fout.

Je suis pas un sahabi de yabi pour m'inventer des vies et jouer l'imam ici.
C
23 octobre 2016 21:41
Comment fait-on quand le délaissement de la prière apparaît apres le mariage?

Malheureusement même avec ce critère on peut se tromper sur son/sa conjoint(e)...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
y a un outil interessant pour savoir si est une bonne personne. regardez si elle fait la prière, car dans l'islam il est dit: ina salate tanhi ani al fahcha'a. La salat dissuade de faire les turpitudes. La personne peut avoir forniqué, mais si elle fait la prière ça montre que cette personne a évolué un moment donné, les bonnes personnes sont ceux qui tiennent à leur salat. Allah nous demande d'épouser les gens vertueux, je pense que ce critère est interessant. La prière c'est des efforts quotidien. Les gens qui fond du gauche droite, qui ne sont pas serieux, ne fond la prière qu'occasionnellement. Ils peuvent débuter mais ils arrêtent au bout d'un temps. Regardez si la personne est constante, ça veut dire elle vaut l'coup. Et Dieu est plus savant.
A
23 octobre 2016 21:44
Ah donc t'est une fille je pensais que t'étais un mec.

Non les femmes vierges sont tout à fait normale, et qu'elle le restent, c'est même moi qui suis pas normale à ce niveau.

C'est juste que quand on as de l'expérience, une vierge ça deviens plus un poids qu'un avantage, tout est compliqué avec.

C'est mon point de vue, je n'incite personne à ne plus être vierge, au contraire, que les gens se préservent au maximum.




Citation
Mechmech123 a écrit:
Ah d'accord ! Donc les femmes vierges sont anormales??? Ah ah ah jsuis morte de rire.
Nn tkt je vais pas remettre en questions tes talents professionnels!
En gros t as besoin que la femme mène la cadence?? Soumis peut être??
23 octobre 2016 21:47
tu t'en fiches si la personne était bien avant et qu'après elle change. si elle devient quelqu'un d'autre byebye ! la prière c'est se que j'ai remarqué de plus consistant, tu peux faire le ramadan mais pas la prière. toutes les personnes tordus ne la fond pas régulièrement.
Citation
Chamallooww a écrit:
Comment fait-on quand le délaissement de la prière apparaît apres le mariage?

Malheureusement même avec ce critère on peut se tromper sur son/sa conjoint(e)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook